Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Bélier . Cet horoscope mensuel du Bélier vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Juillet

Votre Horoscope du mois Bélier

Bélier, votre humeur

Voici un mois qui devrait vous plaire. Beaucoup de planètes vous seront favorables, et surtout, à partir du 17, Jupiter va cesser de vous mettre les bâtons dans les roues et vous dispenser ses bienfaits. Pendant plus d'un an, elle vous accordera de la facilité, de la générosité et de la chance dans tout ce que vous entreprendrez, à commencer par vos amours et tout ce qui a trait à la créativité. Voilà, respirez ! En juillet, vous vous sentirez libre d'être et d'agir à votre guise, comme si aucune barrière ne pouvait vous freiner.

Bélier, vos amours

Jusqu'au 14, on peut dire que vous aurez la tchatche. Nul ne pourra vous empêcher de vous exprimer. Que ce soit avec votre conjoint ou bien avec une conquête. Vous désirez en dire plus sur vous, mais aussi d'en savoir plus sur elle. Vous saurez trouver les mots qui touchent et qui font plaisir. À compter du 19, vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour qu'on se sente bien chez vous et créer une atmosphère intime et romantique. Qui pourrait résister à cela ? Si vous êtes du 1er décan, attendez-vous à vivre un gros coup de coeur.

Bélier, votre travail

Il faudra que vous fassiez le show dans votre travail. Peu importe ce que l'on vous demandera, vous aurez la réponse, mais aussi tous les détails. Vous saurez concrètement expliquer les choses et vous trouverez de nouvelles idées originales qui en surprendront plus d'un. Si vous êtes à votre compte, maintenez votre attention sur tout ce qui vous passera par la tête, car ce sera parfaitement réalisable. Attention, entre le 4 et 7, on pourrait vous proposer une opportunité qui ne conviendrait pas à votre vie de famille. À vous de voir.

Bélier, vos finances

Il faut encore que vous gardiez un oeil vigilant sur vos finances. Saturne vous incite toujours à l'austérité, même si les choses devraient commencer à s'arranger dans le courant de l'été. Pour l'instant, ne faites pas de dépenses inutiles, même pour vous faire un petit plaisir, et même si ce sont les vacances. D'autre part, des accords pouvant vous rapporter de l'argent, et qui devaient être signés prochainement, pourraient bien être reportés à plus tard. Pas de panique, car cela se fera bientôt.

Bélier, votre vitalité

Ce pourrait bien être la seule zone d'ombre durant ce mois de juillet. En effet, d'un côté vous vous donnerez corps et âme à votre famille, voulant être sur tous les fronts en même temps, et d'un autre côté, vous gérez vos projets professionnels dans le moindre détail. À ce rythme-là, vous allez vous épuiser. Profitez de l'été et de toutes les joies qui l'accompagnent. Vous aurez besoin de toute votre énergie durant les 12 prochains mois et c'est maintenant que vous devez en faire provision. Cela ne vous empêchera pas de faire tout ce que vous avez à faire.

Bélier, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 06 : Le 4, on pourrait vous pousser à prendre une décision professionnelle dans les plus brefs délais. Surtout, prenez votre temps et parlez-en à votre famille.
Semaine du 07 au 13 : Le 12, ne vous posez pas autant de questions concernant votre réussite sociale. Oui, vous y arriverez. Alors, relaxez-vous !
Semaine du 14 au 20 : Le 18, si vous devez aborder certains sujets sensibles en famille, pesez bien vos mots.
Semaine du 21 au 31 : Le 26, plein feu sur vos amours. Conquête ou reconquête... Votre coeur fait boom !

Conseils pour vous Bélier

Voici un mois qui sera emblématique des 12 prochains. Vous aurez sans doute l'impression que tout est possible, surtout à partir du 17. Vous allez récupérer votre fougue et votre envie d'aller de l'avant, que vous aviez perdue depuis environ trois ans. Tout est de retour. À vous d'agir. Néanmoins, modérez votre impatience. Cet état ne s'arrêtera pas demain et vous pourrez en bénéficier pendant encore un long moment. Alors, ne vous précipitez pas et profitez un peu de vos vacances, même si vous bouillonnez par volonté d'agir.
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Bélier . Cet horoscope mensuel du Bélier vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
loulou736, 21 juillet 2014

je le lis en milieu de mois... vrai incroyable et pour l,homme que j,aime aussi superrrrrr

essmouna, 20 juillet 2014

Pas trop!!! Bof

wra, 01 juillet 2014

C'est une grande révélation pour moi, je découvre l'origine de mes envies et comportements. j'en suis satisfait.

cobus, 17 juin 2014

Que du vrai pour moi!!!

nyzar, 09 juin 2014

interessant !

cocard, 08 juin 2014

magnifique

gigi09, 05 juin 2014

interessant

karine59000, 17 mai 2014

super!!

invité10000015, 09 mai 2014

Le mois de mai s'annonçait plutôt bien, surtout pour les premiers jours, et bien, encore raté :( peut être qu'il y aura un petit décalage de jours !

bazouflo, 05 mai 2014

un joli moi de mai en perspective ... à suivre donc ...

bozenna, 05 mai 2014

EXCEPTIONNEL ! c'est étonnant ...

EccoAntares, 02 mai 2014

Ce mois de mai est très important pour moi. tout peut-être remis en question. J'espère que cet horoscope m'aidera a faire les bons choix.

inou, 02 mai 2014

Ce mois semble prometteur... A voir

lincar, 01 mai 2014

un mois en demi teinte

brandice14, 25 avril 2014

À date toute se déroule comme prévue...la fatigue en particulier!

mamameia, 12 avril 2014

c'est exact, surtout les astro-date et conseils, desormais je verai attention

gladimire, 03 avril 2014

je suis concentre toujours sur les objectifs

tonyodin, 01 avril 2014

En ce qui concerne la vitalité c'est exact que j'ai fait réviser mes dents, mais pas pour une carie mais pour un détartrage...

invité10000015, 28 mars 2014

Vivement la fin de ce mois de mars et son lot de probllèmes ! En espérant que le mois d'avril sera meilleur

honoré2013, 27 mars 2014

C'est vrai . J'apprends à dire NON .

diesel88, 18 mars 2014

pour l'instant,celà savére juste,attendons la derniére quinzaine...

thomascapricorne17, 16 mars 2014

Dur, très dur ce mois de Mars...

honoré2013, 12 mars 2014

Je me sens bien ce mois ci .

bcq71, 09 mars 2014

allez courage ça va aller!!

tonyodin, 03 mars 2014

oui,mes finances subissent des "secousses" par rapport à mon banquier qui m'à offert l'opportunité de gagner un peu d'argent en vendant des actions,pour me laisser le loisir de dépenser de l'argent en attendant les signes avant coureurs de ma fin prochaine bien que je sois en bonne santé mais la vie est courte à l'échelle de l'humanité

honoré2013, 01 mars 2014

Merci pour les conseils .

francbest, 01 mars 2014

de bonnes nouvelles enfin, je croise les doigts

liberta26, 01 mars 2014

Cela est exact il va me falloir faire des choix ,abandonner mes anciens espoirs et commencer une nouvelle vie ne pas ressasser le passé ne plus se retourner .. Et avancer ...

elsanna, 28 février 2014

Apparemment ce mois semble propice au travail alors que je passe des concours... Tant mieux alors, j'espère réussir !

clarabell, 17 février 2014

merci!tout ce qui a été dit depuis le mois de Novembre jusqu'à ce mois de février a été vérifié.j'ai été satisfaite!

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup