Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Capricorne . Cet horoscope mensuel du Capricorne vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Novembre

Votre Horoscope du mois Capricorne

Capricorne, votre humeur

Voici un mois au cours duquel c'est votre flot d'énergie qui risque de prendre le dessus et de vous dicter votre conduite. En effet, vous aurez de la difficulté à rester en place, votre manière de vous exprimer pourrait heurter certaines personnes et vous pourriez même être soumis à quelques changements d'humeur. Ce sera à vous de vous modérer en tout, et à ne pas céder si facilement à vos impulsions. À cette condition, vous passerez un très bon mois durant lequel les astres mettront de grands atouts entre vos mains.

Capricorne, vos amours

Amour et amitié seront proches durant la première quinzaine. En effet, à deux, vous aurez tendance à confondre quelque peu ces deux sentiments et à vous adresser à votre conjoint comme s'il s'agissait d'un bon copain. Cela pourrait finir par le blesser, lui qui a besoin de romantisme. Célibataire, vous rencontrez une personne avec laquelle vous vous sentirez en osmose. Peut-être trop, car votre complicité amicale pourrait étouffer la passion qui est supposée naître. Après le 17, vos amours seront beaucoup équilibrées, quelle que soit votre situation.

Capricorne, votre travail

Le jeu va consister à tourner votre langue une centaine de fois dans votre bouche avant de parler, durant la première semaine. En effet, vous pourriez avoir des propos véritablement acerbes et cinglants, susceptibles de faire se retourner une situation qui vous était favorable au départ. Maîtrisez-vous, c'est impératif. Après cela, vous pourrez compter sur vos proches, et plus particulièrement vos amis, pour vous soutenir. Pourquoi pas même, vous proposer un nouveau travail ou une association. Les astres n'y voient aucun inconvénient.

Capricorne, vos finances

Jupiter dans votre Maison VIII vous permet de remodeler vos finances de fond en comble. Avec un peu de maîtrise, vous parviendrez à de bons résultats d'ici à la fin de l'année. Néanmoins, votre famille vous coûte très cher. Chacun a sa petite demande particulière, et des invitations de dernier moment vous obligent à dépenser en cadeaux ou en frais de participation. Si vous ne dites pas stop, cela risque de mettre à mal ce que vous essayez de mettre en place depuis le mois d'août. Il vous appartiendra de revoir vos priorités de dépenses familiales.

Capricorne, votre vitalité

Entre Mars, Uranus et Pluton, on ne peut pas dire que vous soyez la plus calme des personnes. Au contraire. Un rien vous fait bondir et vous met les nerfs en pelote. Tout au long du mois, il vous faudra maîtriser ce trop-plein de nervosité, voire même d'agressivité, si vous désirez passer un mois tranquille. D'autre part, il se pourrait que vous ne buviez pas assez d'eau. Mettez donc à la poubelle tous les sodas et autres boissons gadgets, pour revenir à l'essentiel. En cas de mal aux reins, consultez immédiatement et faites une cure d'eau minérale.

Capricorne, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 09 : Le 06, votre coeur pourrait s'enflammer pour une personne rencontrée grâce à vos amis. Cette histoire pourrait vous mener loin.
Semaine du 10 au 16 : Le 11, si vous ne vous calmez pas un peu, vos collègues et vos amis vous mettront en quarantaine. Respirez !
Semaine du 17 au 23 : Le 22, vous n'aurez pas envie qu'on vous embête avec de vieux dossiers. Pourtant il faudra les régler pour de bon.
Semaine du 24 au 30 : Le 28 une bonne nouvelle financière est possible de manière surprenante.

Conseils pour vous Capricorne

Voici un mois qui va vous mettre à l'épreuve. En effet, certains facteurs excitants, pour ne pas dire énervants, vont jalonner votre vie. Il vous appartiendra de maîtriser vos emportements pour revenir à ce calme qui vous est légendaire. Vous devrez également faire preuve de patience avec les autres et apprendre, enfin, à vous mettre à leur place. Vous devrez comprendre pourquoi ils agissent différemment de vous, ainsi que leur mode de pensée. N'oubliez surtout pas que cet exercice vous servira dans pas longtemps, pour progresser professionnellement.
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Capricorne . Cet horoscope mensuel du Capricorne vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
nine333, 28 octobre 2014

Souvent juste! Mais ce mois-ci, l'horoscope ne me correspond pas!

honoré2013, 15 octobre 2014

Que cela continue ainsi !

honoré2013, 06 octobre 2014

Beau mois qui s'annonce . Enfin !

chrisan, 06 octobre 2014

pour l'instant tout se passe comme prévu.. j'espère que le reste se mettra en place

tontinne, 04 octobre 2014

un mois qui s'annonce pas mal ! merci

ESMABOUNDARIES, 01 octobre 2014

j'aime beaucoup cet horoscope et j'en suis fiere :) merci

nine333, 30 septembre 2014

Bien vu, pour le mois de septembre!! Vous êtes très fort; Normalement un mois d'octobre excellent s'annonce... Enfin! car l'année 2014, pour moi, loin d'être positive, vivement qu'elle se termine.

honoré2013, 25 septembre 2014

Le mois a été rude en effet .

mpimpi, 19 septembre 2014

Vie amoureuse à plat , beaucoup de travail sans trop de chance de changement, une possibilité d'être dans le rouge financièrement Que demander de plus au ciel :-)))

chrisan, 03 septembre 2014

vraiment dans le mille, comme d'habitude

honoré2013, 02 septembre 2014

Un mois difficile à vivre .

shawna, 31 août 2014

Pas vraiment ça ...

nanou300, 30 août 2014

vivement le mois prochain alors :(

honoré2013, 03 août 2014

Beau mois qui s'annonce .

ashdod, 02 août 2014

Merci beaucoup

marieline01, 25 juillet 2014

je croise les doigts :)

loulou736, 21 juillet 2014

je le lis en milieu de mois... vrai incroyable et pour l,homme que j,aime aussi superrrrrr

essmouna, 20 juillet 2014

Pas trop!!! Bof

wra, 01 juillet 2014

C'est une grande révélation pour moi, je découvre l'origine de mes envies et comportements. j'en suis satisfait.

cobus, 17 juin 2014

Que du vrai pour moi!!!

nyzar, 09 juin 2014

interessant !

cocard, 08 juin 2014

magnifique

gigi09, 05 juin 2014

interessant

karine59000, 17 mai 2014

super!!

invité10000015, 09 mai 2014

Le mois de mai s'annonçait plutôt bien, surtout pour les premiers jours, et bien, encore raté :( peut être qu'il y aura un petit décalage de jours !

bazouflo, 05 mai 2014

un joli moi de mai en perspective ... à suivre donc ...

bozenna, 05 mai 2014

EXCEPTIONNEL ! c'est étonnant ...

EccoAntares, 02 mai 2014

Ce mois de mai est très important pour moi. tout peut-être remis en question. J'espère que cet horoscope m'aidera a faire les bons choix.

inou, 02 mai 2014

Ce mois semble prometteur... A voir

lincar, 01 mai 2014

un mois en demi teinte

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup