Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Capricorne . Cet horoscope mensuel du Capricorne vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Aout

Votre Horoscope du mois Capricorne

Capricorne, votre humeur

Vous voici enfin délivré de Jupiter, qui mettait des obstacles au bon déroulement de vos affaires. Ce mois d'août sera celui de la libération. Vous vous sentirez beaucoup plus léger que lors des mois précédents, et aurez sans doute envie de profiter de la vie comme bon vous semble. Cette période de vacances ne vous empêchera pas pour autant d'avancer, et vous aurez la tête partout en même temps. Tantôt dans le boulot, les amours, les voyages, la famille et vous éprouverez le besoin de tout faire progresser assez rapidement.

Capricorne, vos amours

Durant la première quinzaine, vous aurez probablement envie de vous investir beaucoup plus dans vos relations affectives. En couple, vous n'hésiterez pas à parler fiançailles ou mariage. Célibataire, la vie à deux ne vous paraîtra plus être une barrière infranchissable. Durant la seconde partie du mois, vous serez beaucoup plus analytique et repenserez au passé, afin de ne pas commettre les mêmes erreurs. Ce qui vous vaudra de réussir la suite de votre vie sentimentale. Une rencontre est probable pour les célibataires, à l'occasion des vacances.

Capricorne, votre travail

Ce ne sera pas le point fort de ce mois d'août. Vous penserez plus aux vacances, aux amis, aux amours et au lointain. Néanmoins, les 12 premiers jours seront particulièrement bien aspectés pour conclure enfin des affaires qui étaient en instance depuis pas mal de temps. Pour cela, vous n'hésiterez pas à vous servir de tout votre charme afin de convaincre, même les plus réticents. Si vous faites un métier lié à la créativité ou à l'artistique, vous ne manquerez pas d'imagination ni d'inspiration, ce qui vous vaudra de beaux succès.

Capricorne, vos finances

Voici un autre domaine qui apprécie la présence de Jupiter en Lion depuis quelques jours. Vos finances vont enfin pouvoir relever le bout de leur nez, s'équilibrer peu à peu pour se retrouver dans la plus grande stabilité. En août, vous n'en êtes qu'à la phase 1 : ça va mieux. En effet, il y a moins de pression, certaines dettes sont payées et vous vous sentez plus léger. N'en profitez pas pour dépenser à tout va et épargnez. D'autre part, si vous voyagez à l'étranger, veillez à ne pas vous faire pirater votre carte de crédit et ne faites confiance qu'à vous-même.

Capricorne, votre vitalité

La forme est revenue après ces derniers mois particulièrement épuisants à cause du long séjour de Mars en Balance. Ce n'est pas une raison pour faire la fête tous les soirs. Au contraire, profitez-en pour vous ressourcer et charger vos batteries qui sont complètement à plat. Méditez ! Vous êtes particulièrement doué pour cela. D'autre part, évitez d'exposer vos yeux à des vents trop forts. Ils n'apprécieraient pas et vous risqueriez de faire de la conjonctivite. Si le cas se présente, consultez !

Capricorne, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 10 : Le 10, vous pourriez entendre parler d'une somme d'argent que vous attendez. Elle ne va pas tarder à arriver.
Semaine du 11 au 17 : Le 16, ne vous montrez pas trop rigide avec les autres. Votre façon de voir n'est pas la seule à être valable.
Semaine du 18 au 24 : Le 22, vous devrez trancher au milieu de plusieurs avis. Peut-être au sujet d'une sortie de vacances. Soyez juste et équitable.
Semaine du 25 au 31 : Le 25, vos amours vous enthousiasment. Votre coeur bat et votre humeur est charmante.

Conseils pour vous Capricorne

Voici ce qu'on pourrait appeler un mois tampon. Il se trouve être entre deux périodes bien distinctes. Vous étiez soumis à des barrières, des frustrations et un énorme manque d'énergie. Dès la rentrée, vous serez placé dans une phase de construction et d'action. Alors, ne vous posez pas plus de questions que ça et profitez tout simplement de l'été, des vacances et de cette légèreté qui est enfin à votre disposition. Vous en tirerez les plus grands bénéfices. Vous triturer les méninges maintenant ne servirait absolument à rien.
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Capricorne . Cet horoscope mensuel du Capricorne vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
honoré2013, 03 août 2014

Beau mois qui s'annonce .

ashdod, 02 août 2014

Merci beaucoup

marieline01, 25 juillet 2014

je croise les doigts :)

loulou736, 21 juillet 2014

je le lis en milieu de mois... vrai incroyable et pour l,homme que j,aime aussi superrrrrr

essmouna, 20 juillet 2014

Pas trop!!! Bof

wra, 01 juillet 2014

C'est une grande révélation pour moi, je découvre l'origine de mes envies et comportements. j'en suis satisfait.

cobus, 17 juin 2014

Que du vrai pour moi!!!

nyzar, 09 juin 2014

interessant !

cocard, 08 juin 2014

magnifique

gigi09, 05 juin 2014

interessant

karine59000, 17 mai 2014

super!!

invité10000015, 09 mai 2014

Le mois de mai s'annonçait plutôt bien, surtout pour les premiers jours, et bien, encore raté :( peut être qu'il y aura un petit décalage de jours !

bazouflo, 05 mai 2014

un joli moi de mai en perspective ... à suivre donc ...

bozenna, 05 mai 2014

EXCEPTIONNEL ! c'est étonnant ...

EccoAntares, 02 mai 2014

Ce mois de mai est très important pour moi. tout peut-être remis en question. J'espère que cet horoscope m'aidera a faire les bons choix.

inou, 02 mai 2014

Ce mois semble prometteur... A voir

lincar, 01 mai 2014

un mois en demi teinte

brandice14, 25 avril 2014

À date toute se déroule comme prévue...la fatigue en particulier!

mamameia, 12 avril 2014

c'est exact, surtout les astro-date et conseils, desormais je verai attention

gladimire, 03 avril 2014

je suis concentre toujours sur les objectifs

tonyodin, 01 avril 2014

En ce qui concerne la vitalité c'est exact que j'ai fait réviser mes dents, mais pas pour une carie mais pour un détartrage...

invité10000015, 28 mars 2014

Vivement la fin de ce mois de mars et son lot de probllèmes ! En espérant que le mois d'avril sera meilleur

honoré2013, 27 mars 2014

C'est vrai . J'apprends à dire NON .

diesel88, 18 mars 2014

pour l'instant,celà savére juste,attendons la derniére quinzaine...

thomascapricorne17, 16 mars 2014

Dur, très dur ce mois de Mars...

honoré2013, 12 mars 2014

Je me sens bien ce mois ci .

bcq71, 09 mars 2014

allez courage ça va aller!!

tonyodin, 03 mars 2014

oui,mes finances subissent des "secousses" par rapport à mon banquier qui m'à offert l'opportunité de gagner un peu d'argent en vendant des actions,pour me laisser le loisir de dépenser de l'argent en attendant les signes avant coureurs de ma fin prochaine bien que je sois en bonne santé mais la vie est courte à l'échelle de l'humanité

honoré2013, 01 mars 2014

Merci pour les conseils .

francbest, 01 mars 2014

de bonnes nouvelles enfin, je croise les doigts

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup