Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Capricorne . Cet horoscope mensuel du Capricorne vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Avril

Votre Horoscope du mois Capricorne

Capricorne, votre humeur

Ce mois d'avril vous pousse à changer d'optique et de tactique. Il vous appartiendra d'ouvrir le dialogue, tant au travail qu'avec vos proches. Et surtout, n'essayez pas d'avoir raison à tout prix, car des conflits pourraient en naître. La souplesse d'esprit et d'action sera votre meilleur outil. Mieux vaut baisser un peu le dos pendant un mois, plutôt que d'en passer trois à réparer les dégâts. Votre famille donnera les meilleures pistes de réflexion. Au travail, on vous demandera également de vous remettre un peu en question.

Capricorne, vos amours

Vous remettre en question ne veut pas dire de remettre en question votre relation. Ce n'est pas parce que certaines choses sont à revoir que vous devez tout envoyer balader, car votre relation a encore beaucoup d'avenir. Ouvrez le dialogue et voyez ce qu'il y a à modifier pour que tout aille bien. Inutile de tout remettre en question. Célibataire, vous manquerez de patience pour écouter et découvrir vos rencontres. Elles pourraient très mal le prendre et ne pas vous rappeler. Alors, prenez un peu de temps pour elles, ou bien repoussez vos rendez-vous.

Capricorne, votre travail

Si vous cherchez un emploi, la réponse du recruteur pourrait bien être positive, mais à la condition d'attendre encore un peu. On a reconnu votre talent, mais la place n'est pas encore libre. En tous cas, il y a des retards. Mais rien de grave. Si vous avez un travail, on va vous demander de changer votre fusil d'épaule. En effet, vos résultats sont un peu en baisse. N'hésitez pas à vous remettre en question et, surtout, à écouter les suggestions. Ne prenez pas mal le fait qu'on veuille, éventuellement, vous envoyer en stage.

Capricorne, vos finances

Il est impératif que vous accordiez toute son importance à vos finances durant les huit premiers jours. Cette période sera beaucoup plus favorable pour régler ce qui doit l'être, voire pour emprunter ou réclamer de l'argent. Vos rentrées ont du retard et il vous faudra poser les actions nécessaires pour que tout rentre dans l'ordre. Des négociations sont à prévoir. Pour qu'elles réussissent, il vous faudra être conciliant et accepter les compromis. Leurs résultats seront rendus le mois prochain. Encore une fois, vous devrez être patient.

Capricorne, votre vitalité

Vous êtes particulièrement stressé en ce moment. Notamment à cause du souci que vous vous faites concernant votre évolution sociale. Résultats : les nuits sont agitées, vous êtes irritable et la nervosité vous domine. Il y a un risque de maux de tête. Consultez, bien sûr, mais en premier lieu calmez-vous et faites de la méditation. D'autre part, faites donc réviser vos dents avant que la douleur se fasse sentir. Il y a probablement une carie qui ne demande qu'à vous embêter. Faites-le maintenant.

Capricorne, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 07 : Le 1er, une réflexion pourrait vous vexer. Relativisez et demandez une bonne explication à la personne concernée.
Semaine du 08 au 14 : Le 13, votre chéri aura besoin de vous parler. Soyez attentif, car c'est important.
Semaine du 15 au 21 : Le 17, une bonne nouvelle en provenance de votre famille vous réjouira. Exprimez vos sentiments et dites que vous êtes content.
Semaine du 22 au 30 : Le 25, vous pourriez avoir de la difficulté à vous concentrer, surtout dans le travail. Restez dans l'instant présent.

Conseils pour vous Capricorne

Voici un mois qui va vous demander beaucoup de souplesse et d'adaptabilité. En effet, la conjoncture va exiger que vous considériez les choses de manière différente que celle dont vous avez l'habitude. Vos proches, et surtout votre famille, seront très présents pour vous ouvrir les yeux et vous tenir la main. Ce sera à vous d'accepter de ne pas rester campé sur vos positions. Si vous le faites, tout se passera bien. Sinon, chacun restera dans l'impasse. Alors, ouvrez-vous et osez vous remettre en question. Votre bien-être est à ce prix.
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Capricorne . Cet horoscope mensuel du Capricorne vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
mamameia, 12 avril 2014

c'est exact, surtout les astro-date et conseils, desormais je verai attention

gladimire, 03 avril 2014

je suis concentre toujours sur les objectifs

tonyodin, 01 avril 2014

En ce qui concerne la vitalité c'est exact que j'ai fait réviser mes dents, mais pas pour une carie mais pour un détartrage...

invité10000015, 28 mars 2014

Vivement la fin de ce mois de mars et son lot de probllèmes ! En espérant que le mois d'avril sera meilleur

honoré2013, 27 mars 2014

C'est vrai . J'apprends à dire NON .

diesel88, 18 mars 2014

pour l'instant,celà savére juste,attendons la derniére quinzaine...

thomascapricorne17, 16 mars 2014

Dur, très dur ce mois de Mars...

honoré2013, 12 mars 2014

Je me sens bien ce mois ci .

bcq71, 09 mars 2014

allez courage ça va aller!!

tonyodin, 03 mars 2014

oui,mes finances subissent des "secousses" par rapport à mon banquier qui m'à offert l'opportunité de gagner un peu d'argent en vendant des actions,pour me laisser le loisir de dépenser de l'argent en attendant les signes avant coureurs de ma fin prochaine bien que je sois en bonne santé mais la vie est courte à l'échelle de l'humanité

honoré2013, 01 mars 2014

Merci pour les conseils .

francbest, 01 mars 2014

de bonnes nouvelles enfin, je croise les doigts

liberta26, 01 mars 2014

Cela est exact il va me falloir faire des choix ,abandonner mes anciens espoirs et commencer une nouvelle vie ne pas ressasser le passé ne plus se retourner .. Et avancer ...

elsanna, 28 février 2014

Apparemment ce mois semble propice au travail alors que je passe des concours... Tant mieux alors, j'espère réussir !

clarabell, 17 février 2014

merci!tout ce qui a été dit depuis le mois de Novembre jusqu'à ce mois de février a été vérifié.j'ai été satisfaite!

fanfan325, 16 février 2014

bonjour! pourquoi cela ne se passe pas du tout comme ça pour moi? il m'arrive toujours l'inverse des belles choses indiquées dans vos prévisions astrales! ou bien, je suis vraiment née sous de bien mauvaises étoiles! j'aimerai bien que ça change, une belle vie pour une fois! une fois seulement... bien à vous

soufflejuste, 14 février 2014

Début du mois comme écrit !

honoré2013, 10 février 2014

Ce mois a bien commencé .

wra, 03 février 2014

Les prévisions du mois passé étaient impécables, j'espère aussi que ce sera le cas ce mois ci

ashdod, 01 février 2014

Oui c'est lui

honoré2013, 01 février 2014

Merci pour les conseils .

valoumen, 01 février 2014

Document à conserver.

eric6714, 01 février 2014

pourvu que ce soit vraie

sofkaya, 01 février 2014

sa annonce que du bien

aurelie4588, 27 janvier 2014

Vivement Fevrier ...

ashdod, 20 janvier 2014

Géant mon Amour

inou, 19 janvier 2014

La nouvelle personne a rencontrer....je l attend toujours....

honoré2013, 13 janvier 2014

Espérons que le mois se passe bien .

francbest, 09 janvier 2014

yes le beau temps en arrivée

Gabrigo, 08 janvier 2014

Totalement veredique , dur mois de janvier ..

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup