Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Capricorne . Cet horoscope mensuel du Capricorne vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Octobre

Votre Horoscope du mois Capricorne

Capricorne, votre humeur

Voici un mois qui mettra votre sens de la communication, de l'ouverture et de la séduction à l'épreuve. En effet, vous serez amené à avoir besoin d'aller vers autres, principalement dans le domaine professionnel. Mais durant la période, vous aurez plus envie de vous placer en retrait par rapport au monde extérieur. Une gentille lutte pourrait avoir lieu entre vos désirs et vos obligations. Il vous faudra sans doute faire contre mauvaise fortune bon coeur, et vous forcer à vous ouvrir et à partager. Vous en ressortirez grandi.

Capricorne, vos amours

Vous n'aurez sans doute pas très envie de vous consacrer à vos amours durant ce mois. Votre bulle sera plus importante. Avec certaines difficultés à exprimer vos sentiments et à montrer votre amour, votre conjoint pourrait ne pas apprécier. Il se demandera si le problème vient de lui. Expliquez-lui clairement que non, et que c'est un état transitoire. Célibataire, si vous faites des rencontres, il faudra qu'elles ne vous dérangent pas trop. Vous n'aurez pas envie de vous forcer, et encore moins de sortir ou de faire le premier pas.

Capricorne, votre travail

Le travail va réclamer toute votre attention en octobre. Vous serez amené à bouger, à prendre des décisions, à trancher, à donner votre avis. Vos capacités de réflexion seront largement sollicitées. Mais malheureusement, c'est exactement l'inverse de ce à quoi vous aspirez. Vous avez envie qu'on vous laisse tranquille. Vous n'aurez pas le choix, il faudra impérativement vous ouvrir, dialoguer et être omniprésent sur tous les fronts. Vous en retirerez de grands bénéfices à très court terme, qui valent la peine de faire ces petits sacrifices, au moins jusqu'au 24.

Capricorne, vos finances

Alors que vous pensez que vos finances sont sereines, votre famille va vous démontrer que ce n'est pas le cas. En effet, on voit clairement que des dépenses imprévues seront à faire, souvent au dernier moment, pour certains membres de votre petite tribu. Un jean ou des baskets pour le petit dernier, ou une facture de l'orthodontiste plus élevée que prévu, etc. Ne paniquez pas, car vous trouverez sans problème les moyens de pallier à la situation. Mais il faudra impérativement que vous réagissiez et que vous fassiez ce qui s'impose.

Capricorne, votre vitalité

L'énergie ne sera pas votre point fort durant ce mois. Vous préférez sans doute rester chez vous et ne pas bouger, plutôt que de profiter des derniers beaux jours. Mais votre organisme manque cruellement d'oxygène et d'exercice. Vous n'aurez pas d'autre choix que de vous bouger beaucoup plus. Vos amis seront des aides très précieuses pour vous motiver. D'autre part, un petit souci chronique refait surface. Traitez-le énergiquement au plus vite, notamment en consultant. Suivez les conseils du professionnel de la santé que vous irez voir.

Capricorne, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 12 : Le 8, attention aux relations familiales. Vos proches ne sont pas à prendre avec des pincettes. Ne mettez pas d'huile sur le feu.
Semaine du 13 au 19 : Le 14, si vous faites les efforts attendus, vos supérieurs vous diront tout le bien qu'ils pensent de vous et de votre travail.
Semaine du 20 au 26 : Le 24, fiez-vous à vos intuitions qui sont excellentes.
Semaine du 27 au 31 : Le 27, votre taux énergétique remonte, vous vous rouvrez vers l'extérieur et avez envie de voir vos amis.

Conseils pour vous Capricorne

Voici un mois qui, en apparence, ne sera pas facile à vivre au quotidien. Car d'un côté vous avez envie d'être tranquille, et d'un autre vous êtes sans arrêt sollicité. Alors qu'en fait, tout ceci va vous faire énormément progresser. Tout ce que vous aurez à faire pour très bien vivre les choses sera de vous organiser et de planifier les temps d'action et ceux dédiés au repos et à la méditation. Là, tout le monde sera content. Vous vous sentirez épanoui et comblé. Vous devrez également accepter de communiquer et de partager plus avec les autres, surtout dans le travail.
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Capricorne . Cet horoscope mensuel du Capricorne vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
ESMABOUNDARIES, 01 octobre 2014

j'aime beaucoup cet horoscope et j'en suis fiere :) merci

nine333, 30 septembre 2014

Bien vu, pour le mois de septembre!! Vous êtes très fort; Normalement un mois d'octobre excellent s'annonce... Enfin! car l'année 2014, pour moi, loin d'être positive, vivement qu'elle se termine.

honoré2013, 25 septembre 2014

Le mois a été rude en effet .

mpimpi, 19 septembre 2014

Vie amoureuse à plat , beaucoup de travail sans trop de chance de changement, une possibilité d'être dans le rouge financièrement Que demander de plus au ciel :-)))

chrisan, 03 septembre 2014

vraiment dans le mille, comme d'habitude

honoré2013, 02 septembre 2014

Un mois difficile à vivre .

shawna, 31 août 2014

Pas vraiment ça ...

nanou300, 30 août 2014

vivement le mois prochain alors :(

honoré2013, 03 août 2014

Beau mois qui s'annonce .

ashdod, 02 août 2014

Merci beaucoup

marieline01, 25 juillet 2014

je croise les doigts :)

loulou736, 21 juillet 2014

je le lis en milieu de mois... vrai incroyable et pour l,homme que j,aime aussi superrrrrr

essmouna, 20 juillet 2014

Pas trop!!! Bof

wra, 01 juillet 2014

C'est une grande révélation pour moi, je découvre l'origine de mes envies et comportements. j'en suis satisfait.

cobus, 17 juin 2014

Que du vrai pour moi!!!

nyzar, 09 juin 2014

interessant !

cocard, 08 juin 2014

magnifique

gigi09, 05 juin 2014

interessant

karine59000, 17 mai 2014

super!!

invité10000015, 09 mai 2014

Le mois de mai s'annonçait plutôt bien, surtout pour les premiers jours, et bien, encore raté :( peut être qu'il y aura un petit décalage de jours !

bazouflo, 05 mai 2014

un joli moi de mai en perspective ... à suivre donc ...

bozenna, 05 mai 2014

EXCEPTIONNEL ! c'est étonnant ...

EccoAntares, 02 mai 2014

Ce mois de mai est très important pour moi. tout peut-être remis en question. J'espère que cet horoscope m'aidera a faire les bons choix.

inou, 02 mai 2014

Ce mois semble prometteur... A voir

lincar, 01 mai 2014

un mois en demi teinte

brandice14, 25 avril 2014

À date toute se déroule comme prévue...la fatigue en particulier!

mamameia, 12 avril 2014

c'est exact, surtout les astro-date et conseils, desormais je verai attention

gladimire, 03 avril 2014

je suis concentre toujours sur les objectifs

tonyodin, 01 avril 2014

En ce qui concerne la vitalité c'est exact que j'ai fait réviser mes dents, mais pas pour une carie mais pour un détartrage...

invité10000015, 28 mars 2014

Vivement la fin de ce mois de mars et son lot de probllèmes ! En espérant que le mois d'avril sera meilleur

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup