Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Capricorne . Cet horoscope mensuel du Capricorne vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Juillet

Votre Horoscope du mois Capricorne

Capricorne, votre humeur

La famille occupera une bonne partie de ce mois de juillet (jusqu'au 17). Vous veillerez sur elle et sur son bien-être, et elle vous le rendra en présence et en amour. Il y a de beaux moments et de grandes réunions familiales qui vous attendent, pour votre plus grande joie. Votre humeur sera excellente au travail, et vous ressentez déjà que vous pourrez agir à votre guise dans quelques temps. En effet, Jupiter va enfin desserrer son étreinte, et vous allez pouvoir profiter de la vie et des bonnes choses.

Capricorne, vos amours

Seul ou à deux, c'est plutôt l'amour familial qui vous intéressera durant les trois premières semaines du mois. Vous aurez besoin des témoignages d'affection des vôtres, qui ne manqueront pas de vous en donner. En couple, vous aurez envie de faire partager votre bonheur avec les personnes qui vous sont chères. Si vous êtes dans une nouvelle histoire, sans doute présenterez-vous le nouvel élu à votre famille. Célibataire, votre parenté pourrait bien vous présenter une personne – ou vous parler d'elle - avec laquelle ils aimeraient bien que vous convoliez.

Capricorne, votre travail

Juillet est particulièrement bien aspecté sur le plan professionnel. En effet, vous êtes vif, inventif, vous savez trouver des solutions originales aux problèmes qui se posent, et vos supérieurs apprécient grandement. De plus, vous savez jouer de votre sens de la séduction pour parvenir à vos fins. Heureusement, les blocages que vous subissiez depuis un an disparaissent pour plusieurs années. Vous allez enfin pouvoir avancer, sans être tributaire des autres et des situations. Vous voici à nouveau sur la bonne voie, à partir du 17.

Capricorne, vos finances

La situation va se débloquer de ce côté-là également. Les contrats qui étaient en suspens vont enfin être signés, l'argent que vous deviez recevoir va vous parvenir et des rentrées inattendues sont au programme. Mais attention à une « dépensite aiguë » très inquiétante. En effet, après ces restrictions, vous risquez de vouloir profiter de la vie et de ses bonnes choses... Trop ! Il serait dommage de retomber dans un trou financier parce que vous dépensez trop, alors que l'argent commence à rentrer. Il est impératif que vous soyez raisonnable.

Capricorne, votre vitalité

Vous aurez des ailes dans le dos et vous vous donnerez corps et âme pour tout et pour tout le monde. Vous dépenserez votre énergie sans compter, ni même sans vous rendre compte de ce que vous faites. Jusqu'au 17, tout ira bien. Après, si vous n'êtes pas vigilant, cela risque d'être une autre histoire et vos batteries pourraient bien se retrouver à plat. Donc, modérez-vous. Attention également aux excès physiques : ne prenez pas de risques en plongeant, ne vous surexposez pas au soleil, ne vous baignez pas en pleine digestion, etc.

Capricorne, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 06 : Le 1er, il est impératif que vous ne commettiez aucun abus ni risque physique. Tenez-vous tranquille et gardez votre calme en toutes circonstances.
Semaine du 07 au 13 : Le 12, votre humeur sera tonique et vous aurez envie que les choses aillent vite. Votre entourage pourrait ne pas suivre.
Semaine du 14 au 20 : Le 16, soyez parfaitement clair dans votre communication. Car on pourrait mal interpréter vos paroles.
Semaine du 21 au 31 : Le 26, une somme attendue vous parvient enfin.

Conseils pour vous Capricorne

Sans parler de bipolarité, vous risquez de passer du rien au tout durant ce mois de juillet. Jusque-là, vous aviez l'impression d'être prisonnier dans une bulle, et voici que vous vous sentez ivre de liberté. Profitez de la vie, certes, mais mesurez vos actes qui risquent de dépasser les limites de l'acceptable. Sous peine, à la rentrée, de devoir fournir plein d'efforts à nouveau pour compenser vos excès de l'été. Optez, comme les bouddhistes, pour la voie du juste milieu, régalez-vous, mais ne gaspillez pas.
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Capricorne . Cet horoscope mensuel du Capricorne vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
loulou736, 21 juillet 2014

je le lis en milieu de mois... vrai incroyable et pour l,homme que j,aime aussi superrrrrr

essmouna, 20 juillet 2014

Pas trop!!! Bof

wra, 01 juillet 2014

C'est une grande révélation pour moi, je découvre l'origine de mes envies et comportements. j'en suis satisfait.

cobus, 17 juin 2014

Que du vrai pour moi!!!

nyzar, 09 juin 2014

interessant !

cocard, 08 juin 2014

magnifique

gigi09, 05 juin 2014

interessant

karine59000, 17 mai 2014

super!!

invité10000015, 09 mai 2014

Le mois de mai s'annonçait plutôt bien, surtout pour les premiers jours, et bien, encore raté :( peut être qu'il y aura un petit décalage de jours !

bazouflo, 05 mai 2014

un joli moi de mai en perspective ... à suivre donc ...

bozenna, 05 mai 2014

EXCEPTIONNEL ! c'est étonnant ...

EccoAntares, 02 mai 2014

Ce mois de mai est très important pour moi. tout peut-être remis en question. J'espère que cet horoscope m'aidera a faire les bons choix.

inou, 02 mai 2014

Ce mois semble prometteur... A voir

lincar, 01 mai 2014

un mois en demi teinte

brandice14, 25 avril 2014

À date toute se déroule comme prévue...la fatigue en particulier!

mamameia, 12 avril 2014

c'est exact, surtout les astro-date et conseils, desormais je verai attention

gladimire, 03 avril 2014

je suis concentre toujours sur les objectifs

tonyodin, 01 avril 2014

En ce qui concerne la vitalité c'est exact que j'ai fait réviser mes dents, mais pas pour une carie mais pour un détartrage...

invité10000015, 28 mars 2014

Vivement la fin de ce mois de mars et son lot de probllèmes ! En espérant que le mois d'avril sera meilleur

honoré2013, 27 mars 2014

C'est vrai . J'apprends à dire NON .

diesel88, 18 mars 2014

pour l'instant,celà savére juste,attendons la derniére quinzaine...

thomascapricorne17, 16 mars 2014

Dur, très dur ce mois de Mars...

honoré2013, 12 mars 2014

Je me sens bien ce mois ci .

bcq71, 09 mars 2014

allez courage ça va aller!!

tonyodin, 03 mars 2014

oui,mes finances subissent des "secousses" par rapport à mon banquier qui m'à offert l'opportunité de gagner un peu d'argent en vendant des actions,pour me laisser le loisir de dépenser de l'argent en attendant les signes avant coureurs de ma fin prochaine bien que je sois en bonne santé mais la vie est courte à l'échelle de l'humanité

honoré2013, 01 mars 2014

Merci pour les conseils .

francbest, 01 mars 2014

de bonnes nouvelles enfin, je croise les doigts

liberta26, 01 mars 2014

Cela est exact il va me falloir faire des choix ,abandonner mes anciens espoirs et commencer une nouvelle vie ne pas ressasser le passé ne plus se retourner .. Et avancer ...

elsanna, 28 février 2014

Apparemment ce mois semble propice au travail alors que je passe des concours... Tant mieux alors, j'espère réussir !

clarabell, 17 février 2014

merci!tout ce qui a été dit depuis le mois de Novembre jusqu'à ce mois de février a été vérifié.j'ai été satisfaite!

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup