Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Capricorne . Cet horoscope mensuel du Capricorne vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Décembre

Votre Horoscope du mois Capricorne

Capricorne, votre humeur

Vous qui aimez habituellement la période des fêtes, vous apprécierez certainement le cru 2014. En effet, dès la seconde quinzaine les astres se plieront en quatre pour vous être agréables, en accentuant votre sens de la communication, votre charme et votre esprit de famille. Attendez-vous à être particulièrement entouré et très sollicité. Ce ne sera pas le moment de rester dans votre tanière. Votre bonne humeur vous attirera des sympathies, autant en amour que dans le travail. Des occasions à ne pas louper. Régalez-vous et profitez de chaque seconde.

Capricorne, vos amours

Durant les dix premiers jours, sans doute aurez-vous le besoin de faire le ménage dans votre vie affective. Que ce soit en clarifiant certaines situations ou en ayant des conversations importantes avec votre partenaire. Après cela, vos amours seront particulièrement au beau fixe. Votre charme sera irrésistible, et l'entente avec votre chéri sera à son comble. Célibataire, une rencontre importante est au programme. Cette personne pourrait être particulièrement en admiration devant vous et devant ce que vous dégagez. Soyez vous-même, et prenez cette rencontre très au sérieux.

Capricorne, votre travail

Durant la première quinzaine du mois, vos supérieurs pourraient vous demander de régler quelques affaires en instance. Et ce avant les fêtes. Plus vite vous le ferez, mieux vous vous sentirez. Après cela, votre esprit sera vif, aiguisé et surtout particulièrement créatif. Vos idées fuseront, et il vous appartiendra de ne pas les garder pour vous. Mais au contraire de les exposer à vos responsables pour qu'elles se transforment en actes et en projets. À plus forte raison si vous travaillez à votre compte. Ne négligez aucune d'entre elles.

Capricorne, vos finances

Vos finances risquent de vous faire courir. Rien de grave, rassurez-vous, car les choses vont plutôt bien dans ce domaine. Mais il est probable que vous ayez à régler certaines situations avant l'échéance de Noël. Si vous êtes à votre compte, veillez bien à ce que votre bilan 2014 soit terminé. N'oubliez pas qu'un cadeau doit être du goût de la personne qui le reçoit, et non pas de celui de la personne qui l'offre. Vous pourriez dépenser beaucoup d'argent pour offrir des présents qui ne feront pas forcément plaisir aux personnes qui les recevront. Mettez-vous juste à leur place.

Capricorne, votre vitalité

Dès le 5, vous allez revenir à plus de calme. Sans doute que votre sommeil sera le premier à bénéficier de cet état, ainsi que votre famille qui vous trouvait passablement agité. L'énergie sera donc bonne et bien gérée. Néanmoins, vous le savez, les excès ne vous sont pas salutaires. Et vous avez tendance à en faire trop pour des raisons sociales : vous ne savez pas dire non, ni stop, aux invitations ni à la bonne chère. Pour les réveillons de cette année, il vous faudra pourtant y mettre un bémol, au risque, en janvier, d'avoir pris du poids et surtout de vous sentir apathique.

Capricorne, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 07 : Le 6, plein feu sur votre carrière. Vous pourriez entendre parler d'une opportunité, dont il serait bien de profiter.
Semaine du 08 au 14 : Le 9, ne restez pas les deux pieds dans le même sabot. Une situation a besoin d'être réglée aujourd'hui même. Surtout si elle est liée au travail ou aux finances.
Semaine du 15 au 21 : Le 21, attention à ce que vos paroles ne dépassent pas vos pensées. Vous pourriez répondre avant de réfléchir, ce qui ne sera pas du goût de tout le monde.
Semaine du 22 au 31 : Le 31, vous êtes le centre des attentions lors du réveillon.

Conseils pour vous Capricorne

Voici un mois particulièrement sympathique qui s'offre à vous. Les astres vous sont plutôt favorables, surtout à partir du 5. Ce sera à vous d'en profiter, et surtout de ne pas vous prendre la tête. Car cela pourrait entraver les festivités et on pourrait même vous considérer comme étant rabat-joie. À vous de lâcher prise et de vous laisser aller aux humeurs du moment. Néanmoins, réglez les situations qui doivent l'être durant la première quinzaine. Car sinon, elles pourraient entraver vos projets de 2015, et vous aurez d'autres choses à faire durant la nouvelle année.
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Capricorne . Cet horoscope mensuel de la Capricorne vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amour, vitalité, travail, finances, dates clés et les conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
aurélia303, 16 décembre 2014

J'espère !!!!!!!!!!!

daniel1972, 14 décembre 2014

il y a du vrai

loloraider57, 02 décembre 2014

c'est tous moi ce qui est écris

Moyette, 02 décembre 2014

Merci je prends note!

babou9, 02 décembre 2014

Oui la fin d'année s'annonce comme ça...

midiglam, 02 décembre 2014

bonjour depuis que je suis inscrit sur le cite franchement Bravo à vous !!

etoilefilante7, 02 décembre 2014

l'espoir est là, il faut y croire

maeva123123, 02 décembre 2014

Au niveau des finances .... ! comme c'est vrai.....

florinda78, 22 novembre 2014

D'habitude c'est troublant de vérité mais pour l'instant force est de constater que c'est l'un des mois les plus pourris de cette année... On est le 22 dc je pense que c'est mal parti pour ce mois ci.

mona32, 15 novembre 2014

bof bof pour l'instant c pas la grande oij.. on verra la suite, je reste optimiste

lilouslvitesse, 09 novembre 2014

On verra bien, j' espère que se seras vrai!

giromon, 03 novembre 2014

On verra bien pour novembre car le ciel me semble m'ouvrir des portes.... ben on va bien voir d'ici la... parce ce que j'estime avoir assez de cette solitude depuis plus d'un an ????? :-( :-(

postive, 03 novembre 2014

debut de mois qui s'annonce bien

chrisan, 02 novembre 2014

tout à fait juste

lincar, 01 novembre 2014

ça devrait aller!

nine333, 28 octobre 2014

Souvent juste! Mais ce mois-ci, l'horoscope ne me correspond pas!

honoré2013, 15 octobre 2014

Que cela continue ainsi !

honoré2013, 06 octobre 2014

Beau mois qui s'annonce . Enfin !

chrisan, 06 octobre 2014

pour l'instant tout se passe comme prévu.. j'espère que le reste se mettra en place

tontinne, 04 octobre 2014

un mois qui s'annonce pas mal ! merci

ESMABOUNDARIES, 01 octobre 2014

j'aime beaucoup cet horoscope et j'en suis fiere :) merci

nine333, 30 septembre 2014

Bien vu, pour le mois de septembre!! Vous êtes très fort; Normalement un mois d'octobre excellent s'annonce... Enfin! car l'année 2014, pour moi, loin d'être positive, vivement qu'elle se termine.

honoré2013, 25 septembre 2014

Le mois a été rude en effet .

mpimpi, 19 septembre 2014

Vie amoureuse à plat , beaucoup de travail sans trop de chance de changement, une possibilité d'être dans le rouge financièrement Que demander de plus au ciel :-)))

chrisan, 03 septembre 2014

vraiment dans le mille, comme d'habitude

honoré2013, 02 septembre 2014

Un mois difficile à vivre .

shawna, 31 août 2014

Pas vraiment ça ...

nanou300, 30 août 2014

vivement le mois prochain alors :(

honoré2013, 03 août 2014

Beau mois qui s'annonce .

ashdod, 02 août 2014

Merci beaucoup

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup