Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Gémeaux . Cet horoscope mensuel des Gémeaux vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Aout

Votre Horoscope du mois Gémeaux

Gémeaux, votre humeur

Voici un mois on ne peut plus plaisant. Attendez-vous à être brillant comme l'astre du jour, à posséder un esprit vif, une allure altière, du charisme et un sens de la séduction affûté, surtout à partir du 12. Vous pourriez avoir des projets très sérieux de changements dans votre quotidien, voire de déménagement. Ce sera pour le meilleur et il ne vous faudra surtout pas hésiter à effectuer ces modifications de vie. Si vous êtes en vacances, de nouveaux projets vont naître dans votre tête, que vous mettrez en place dès la rentrée.

Gémeaux, vos amours

Nul ne pourra vous résister à partir du 12. On ne remarquera que vous. Vous serez sans doute invité à beaucoup de fêtes ou de réunions d'amis, car votre présence illuminera la soirée. Si vous êtes célibataire, vous rencontrerez probablement une personne qui sera attirée par votre magnétisme et par votre charisme. Elle sera proche de votre entourage, dans votre quotidien. Donc, ouvrez l'oeil. Si vous êtes en couple, l'osmose règne avec votre bien-aimé. Vous aspirerez à de longues soirées tendres, romantiques et coquines, accompagné d'une grande envie de partage d'idées et de projets.

Gémeaux, votre travail

Vous envisagerez votre vie professionnelle sous un nouvel angle. Avec la volonté d'être profondément à votre place et de faire ce que vous aimez. Vous souhaiterez vous enraciner et trouver pour de bon ce que vous avez envie de faire. Votre imagination décuplée vous servira énormément. Votre esprit vif vous apportera de beaux succès, surtout si vous êtes dans un métier lié à la communication et à la création. Puis, votre vitalité vous permettra de passer à l‘action, afin de réaliser ce que vous avez en tête. Sortez des sentiers battus et montrez votre originalité.

Gémeaux, vos finances

Vous saurez trouver les mots pour convaincre les personnes avec lesquelles vous aurez à parler d'argent. Que ce soit des partenaires, votre banquier ou agent de placement. Profitez des 12 premiers jours durant lesquels vous serez persuasif. Votre situation commence à s'assainir, mais vous n'êtes pas encore arrivé au but. Cela prendra encore quelques temps. En attendant, restez vigilant et ne succombez pas aux achats d'impulsion qui seraient fatals à cet équilibre encore précaire. Mais vous pouvez souffler, car vous avez fait le plus difficile.

Gémeaux, votre vitalité

Vous pourriez passer par des cycles. Tantôt sur la brèche, actif et sans limites, tantôt fatigué et apathique. Ce sera principalement dû à votre tête qui aura tendance à vous faire penser à mille et une choses en même temps. Si vous êtes en vacances, posez tout et reposez-vous. C'est impératif ! Si vous ne l'êtes pas, alors consacrez du temps à réfléchir à votre travail, certes, mais une fois à la maison, laissez cela de côté. Si vous allez au soleil, ne vous séparez pas de vos lunettes fumées. Vos yeux sont hyper sensibles.

Gémeaux, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 10 : Le 2, vous vous sentirez l'âme d'un vainqueur et aurez envie d'aller de l'avant. Vous pourriez même frimer un peu.
Semaine du 11 au 17 : Le 11, vous vous sentez en osmose avec votre entourage, surtout dans le travail.
Semaine du 18 au 24 : Le 21, vous aurez besoin de tendresse et de preuves d'affection. On vous en donnera.
Semaine du 25 au 31 : Le 25, ne laissez pas de mauvaises langues vous décourager. Utilisez votre verve naturelle pour leur demander de se taire et de garder leurs conseils pour elles.

Conseils pour vous Gémeaux

Voici un mois qui vous offrira toute une palette variée de possibilités. Vous pourrez penser sérieusement à l'avenir et faire de nouveaux projets, et d'un autre côté, vous aurez l'occasion de vous reposer et de profiter de la vie. Il vous est conseillé de ne pas faire uniquement l'un ou uniquement l'autre. Mais de panacher ces deux tendances. Mais pas en même temps. La saison et le repos qu'elle impose vous inciteront probablement à trouver de nouvelles idées qu'il vous faudra mettre en oeuvre dès cette rentrée. Alors, profitez-en au maximum.
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Gémeaux . Cet horoscope mensuel des Gémeaux vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
honoré2013, 03 août 2014

Beau mois qui s'annonce .

ashdod, 02 août 2014

Merci beaucoup

marieline01, 25 juillet 2014

je croise les doigts :)

loulou736, 21 juillet 2014

je le lis en milieu de mois... vrai incroyable et pour l,homme que j,aime aussi superrrrrr

essmouna, 20 juillet 2014

Pas trop!!! Bof

wra, 01 juillet 2014

C'est une grande révélation pour moi, je découvre l'origine de mes envies et comportements. j'en suis satisfait.

cobus, 17 juin 2014

Que du vrai pour moi!!!

nyzar, 09 juin 2014

interessant !

cocard, 08 juin 2014

magnifique

gigi09, 05 juin 2014

interessant

karine59000, 17 mai 2014

super!!

invité10000015, 09 mai 2014

Le mois de mai s'annonçait plutôt bien, surtout pour les premiers jours, et bien, encore raté :( peut être qu'il y aura un petit décalage de jours !

bazouflo, 05 mai 2014

un joli moi de mai en perspective ... à suivre donc ...

bozenna, 05 mai 2014

EXCEPTIONNEL ! c'est étonnant ...

EccoAntares, 02 mai 2014

Ce mois de mai est très important pour moi. tout peut-être remis en question. J'espère que cet horoscope m'aidera a faire les bons choix.

inou, 02 mai 2014

Ce mois semble prometteur... A voir

lincar, 01 mai 2014

un mois en demi teinte

brandice14, 25 avril 2014

À date toute se déroule comme prévue...la fatigue en particulier!

mamameia, 12 avril 2014

c'est exact, surtout les astro-date et conseils, desormais je verai attention

gladimire, 03 avril 2014

je suis concentre toujours sur les objectifs

tonyodin, 01 avril 2014

En ce qui concerne la vitalité c'est exact que j'ai fait réviser mes dents, mais pas pour une carie mais pour un détartrage...

invité10000015, 28 mars 2014

Vivement la fin de ce mois de mars et son lot de probllèmes ! En espérant que le mois d'avril sera meilleur

honoré2013, 27 mars 2014

C'est vrai . J'apprends à dire NON .

diesel88, 18 mars 2014

pour l'instant,celà savére juste,attendons la derniére quinzaine...

thomascapricorne17, 16 mars 2014

Dur, très dur ce mois de Mars...

honoré2013, 12 mars 2014

Je me sens bien ce mois ci .

bcq71, 09 mars 2014

allez courage ça va aller!!

tonyodin, 03 mars 2014

oui,mes finances subissent des "secousses" par rapport à mon banquier qui m'à offert l'opportunité de gagner un peu d'argent en vendant des actions,pour me laisser le loisir de dépenser de l'argent en attendant les signes avant coureurs de ma fin prochaine bien que je sois en bonne santé mais la vie est courte à l'échelle de l'humanité

honoré2013, 01 mars 2014

Merci pour les conseils .

francbest, 01 mars 2014

de bonnes nouvelles enfin, je croise les doigts

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup