Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Gémeaux . Cet horoscope mensuel des Gémeaux vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Décembre

Votre Horoscope du mois Gémeaux

Gémeaux, votre humeur

Voici un mois qui ne manquera pas de piquant, surtout si vous avez des projets à long terme. En effet, décembre vous donnera l'occasion de terminer l'année en beauté, grâce à la conclusion de certains dossiers, qu'ils soient d'ordre professionnel ou personnel. Vous aurez un sentiment d'achèvement et de sérénité. Les fêtes se passeront pour vous sur le mode de la décompression, de l'amusement, de l'énergie et de la sensualité. Néanmoins, vous aurez besoin de garder un oeil sur vos finances, afin de ne pas faire les excès par lesquels vous serez si fréquemment tenté.

Gémeaux, vos amours

Jusqu'au 11, il faut vous attendre à quelques obstacles dans vos amours. Non pas à cause des sentiments, mais plutôt parce que votre travail vous prendra pas mal de temps. Les échanges ne seront pas au top, autant si vous êtes célibataire ou déjà en couple. Néanmoins, si votre conjoint et vous avez des projets importants, ils pourraient se mettre en place durant la période. Y compris un oui à une demande en mariage. Après cela, vous passerez le reste du mois dans l'envie de vous amuser, et de vous adonner à tous les plaisirs de la vie... Incluant les désirs charnels.

Gémeaux, votre travail

Une situation un peu compliquée pourrait se simplifier entre le 1er et le 18. Que ce soit un contrat, une vente ou la validation d'un partenariat. Cela vous permettra d'y voir plus clair et surtout de passer les fêtes dans une plus grande sérénité. Néanmoins, vous aurez une certaine difficulté à exposer votre point de vue, et vous aurez tendance à transformer vos dialogues en monologues, afin de vous faire mieux entendre. Cela pourrait indisposer vos interlocuteurs et ralentir les accords. Optez pour la simplicité dans vos échanges, et tout ira très bien.

Gémeaux, vos finances

Soyez vigilant avec les 5 premiers jours du mois, au cours desquels vous serez très tenté par les achats d'impulsion. Tout sera sujet aux dépenses. Le reste du mois sera plus tranquille et des rentrées inattendues sont même au programme. Que ce soit une prime, une somme pour les fêtes, ou bien un gain. Vous pourriez avoir envie d'utiliser cette somme pour vous et votre chéri si vous êtes en couple. Ne perdez pas de vue que vous aurez envie d'un petit voyage en février, et que vous pourriez mettre cet argent de côté à cette fin.

Gémeaux, votre vitalité

C'est le 5 que Mars, planète de l'énergie, entrera en très bon aspect à votre ciel. Elle vous apportera beaucoup de dynamisme et une excellente gestion de vos capacités physiques. Vous pourriez avoir envie d'essayer de nouvelles activités sportives ou bien besoin d'exercice. Néanmoins, lors des repas de fêtes, ne dépassez pas vos limites en matière de calories. En effet, en ce moment, vous avez tendance à l'embonpoint. Si vous avez entamé un régime durant l'automne, évitez d'y faire des entorses trop importantes. Même pour les réveillons. Il faudrait tout reprendre à zéro en janvier.

Gémeaux, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 07 : Le 6, la Lune sera pleine dans votre signe. Votre intuition sera à son maximum, on ne remarquera que vous, et vous pourrez parvenir à certains buts fixés.
Semaine du 08 au 14 : Le 11, vous avez envie de succomber aux désirs charnels et coquins.
Semaine du 15 au 21 : Le 18, la communication passe beaucoup mieux. Vous êtes pragmatique et vous savez diriger les gens dans la direction qui vous importe.
Semaine du 22 au 31 : Le 22, vous êtes content de vous et beaucoup plus léger. Avec le sentiment du devoir bien accompli.

Conseils pour vous Gémeaux

Vous voici à un mois clef de l'année. Le 24, Saturne arrivera en Sagittaire et y restera jusqu'au printemps 2017. Elle aura pour effet de vous faire faire le ménage dans votre vie et de ralentir le rythme. Ce qui signifie que ce mois de décembre sera un mois durant lequel vous devrez agir au maximum, et mettre en place le plus grand nombre de projets avec énergie et sagesse. Il vous faudra peu pour y parvenir. Mais vous devrez ne pas céder à la tentation de remettre à plus tard. Car plus tard ne sera plus le moment, et vous pourriez alors passer à côté de belles opportunités. Alors action !
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Gémeaux . Cet horoscope mensuel de la Gémeaux vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amour, vitalité, travail, finances, dates clés et les conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
aurélia303, 16 décembre 2014

J'espère !!!!!!!!!!!

daniel1972, 14 décembre 2014

il y a du vrai

loloraider57, 02 décembre 2014

c'est tous moi ce qui est écris

Moyette, 02 décembre 2014

Merci je prends note!

babou9, 02 décembre 2014

Oui la fin d'année s'annonce comme ça...

midiglam, 02 décembre 2014

bonjour depuis que je suis inscrit sur le cite franchement Bravo à vous !!

etoilefilante7, 02 décembre 2014

l'espoir est là, il faut y croire

maeva123123, 02 décembre 2014

Au niveau des finances .... ! comme c'est vrai.....

florinda78, 22 novembre 2014

D'habitude c'est troublant de vérité mais pour l'instant force est de constater que c'est l'un des mois les plus pourris de cette année... On est le 22 dc je pense que c'est mal parti pour ce mois ci.

mona32, 15 novembre 2014

bof bof pour l'instant c pas la grande oij.. on verra la suite, je reste optimiste

lilouslvitesse, 09 novembre 2014

On verra bien, j' espère que se seras vrai!

giromon, 03 novembre 2014

On verra bien pour novembre car le ciel me semble m'ouvrir des portes.... ben on va bien voir d'ici la... parce ce que j'estime avoir assez de cette solitude depuis plus d'un an ????? :-( :-(

postive, 03 novembre 2014

debut de mois qui s'annonce bien

chrisan, 02 novembre 2014

tout à fait juste

lincar, 01 novembre 2014

ça devrait aller!

nine333, 28 octobre 2014

Souvent juste! Mais ce mois-ci, l'horoscope ne me correspond pas!

honoré2013, 15 octobre 2014

Que cela continue ainsi !

honoré2013, 06 octobre 2014

Beau mois qui s'annonce . Enfin !

chrisan, 06 octobre 2014

pour l'instant tout se passe comme prévu.. j'espère que le reste se mettra en place

tontinne, 04 octobre 2014

un mois qui s'annonce pas mal ! merci

ESMABOUNDARIES, 01 octobre 2014

j'aime beaucoup cet horoscope et j'en suis fiere :) merci

nine333, 30 septembre 2014

Bien vu, pour le mois de septembre!! Vous êtes très fort; Normalement un mois d'octobre excellent s'annonce... Enfin! car l'année 2014, pour moi, loin d'être positive, vivement qu'elle se termine.

honoré2013, 25 septembre 2014

Le mois a été rude en effet .

mpimpi, 19 septembre 2014

Vie amoureuse à plat , beaucoup de travail sans trop de chance de changement, une possibilité d'être dans le rouge financièrement Que demander de plus au ciel :-)))

chrisan, 03 septembre 2014

vraiment dans le mille, comme d'habitude

honoré2013, 02 septembre 2014

Un mois difficile à vivre .

shawna, 31 août 2014

Pas vraiment ça ...

nanou300, 30 août 2014

vivement le mois prochain alors :(

honoré2013, 03 août 2014

Beau mois qui s'annonce .

ashdod, 02 août 2014

Merci beaucoup

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup