Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Poissons . Cet horoscope mensuel des Poissons vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Septembre

Votre Horoscope du mois Poissons

Poissons, votre humeur

Un Mars puissant en Scorpion vous soutiendra jusqu'au 13 septembre. Vous pourriez voir vos activités se multiplier, vos attributions devenir plus importantes. La deuxième quinzaine vous laissera en compagnie de Neptune, dans votre signe, qui risquera de vous rendre plus confus. Une concentration irrégulière et des difficultés de raisonnement provoqueront des erreurs dans l'exécution de vos tâches. Par ailleurs, quelques accrocs relationnels jetteront une ombre sur vos échanges. Soyez vigilant !

Poissons, vos amours

Ce mois de septembre vous demandera de vous montrer plus conciliant et plus tolérant que jamais. En effet, Vénus et le Soleil, en opposition à votre signe, provoqueront des changements d'humeur imprévus. Vous vous trouverez dans l'impossibilité d'équilibrer vos ressentis contradictoires. Plus irritable et plus critique qu'à l'accoutumée vous risquez de provoquer des dissensions sans le vouloir. Vous en serez le premier malheureux, car d'un autre côté, Neptune, dans votre signe, vous rendra très fusionnel !

Poissons, votre travail

Après le 13, Mars sera en dissonance avec Neptune : attention à ne pas commettre d'erreurs, voire de grosses bourdes ! Par ailleurs, si vous devez négocier une affaire, un avantage ou un contrat, le moment sera mal choisi. Les difficultés relationnelles ne faciliteront pas le dialogue et il est fort probable que l'on vous donne l'impression de ne pas vous écouter ou de vous considérer comme une quantité négligeable ! Heureusement, Saturne constituera un rempart invincible contre les attaques. Au final, vous sortirez vainqueur de ces attaques.

Poissons, vos finances

Uranus, rétrograde, et Mercure occuperont les secteurs de vos finances. L'activité ne manquera pas sur vos comptes, ils fonctionneront à plein régime ! Votre budget aura du mal à suivre, parfois, et vous devrez avoir l'oeil sur votre solde le plus souvent possible afin d'éviter les ennuis bancaires. Vous oscillerez entre un comportement bohème, auquel vous êtes habitué, et un sursaut de responsabilité qui vous rendra plus rigoureux dans votre gestion. Si vous demeurez prudent et organisé, vous maintiendrez vos comptes à flot.

Poissons, votre vitalité

La rétrogradation de Neptune, dans votre signe, pourrait générer quelques moments de déprime... Un petit coup de blues ou de découragement risque de vous démotiver. Quant à l'opposition du Soleil et de Mercure, elle vous rendra plus nerveux, plus fragile mentalement. Mais Saturne restera le grand garant de votre bonne forme en général. Le grand sage vous incitera à prendre soin de vous, à respecter une meilleure hygiène de vie. Vous reviendrez à un comportement plus responsable. Adieu les soirées arrosées !

Poissons, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 07 : Vous évoluerez dans le flou... Essayez de clarifier les situations avant de décider quoi que ce soit.
Semaine du 08 au 14 : Le 9, le point doit être fait sur votre situation conjugale. C'est la seule façon de repartir (ou pas) sur de nouvelles bases.
Semaine du 15 au 21 : Surveillez vos arrières, on pourrait chercher à vous nuire !
Semaine du 22 au 30 : Le 24, une nouvelle surprenante pourrait vous inciter à apporter des changements importants dans votre vie quotidienne.

Conseils pour vous Poissons

Les astres auront tendance à vous rendre nerveux. Ne vous réfugiez pas dans l'abus de substances nocives... Il serait bon que vous vous efforciez de pratiquer une discipline relaxante afin de ne pas subir les conséquences de votre irritabilité. Vos proches ne seront pas disposés à supporter ce qui leur paraîtra ressembler à des caprices de votre part. Communiquez, expliquez vos ressentis, écoutez leurs remarques. Prenez conscience de manière constructive de ce qui bloque, vous en sortirez grandi !
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Poissons . Cet horoscope mensuel des Poissons vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
nine333, 30 septembre 2014

Bien vu, pour le mois de septembre!! Vous êtes très fort; Normalement un mois d'octobre excellent s'annonce... Enfin! car l'année 2014, pour moi, loin d'être positive, vivement qu'elle se termine.

honoré2013, 25 septembre 2014

Le mois a été rude en effet .

mpimpi, 19 septembre 2014

Vie amoureuse à plat , beaucoup de travail sans trop de chance de changement, une possibilité d'être dans le rouge financièrement Que demander de plus au ciel :-)))

chrisan, 03 septembre 2014

vraiment dans le mille, comme d'habitude

honoré2013, 02 septembre 2014

Un mois difficile à vivre .

shawna, 31 août 2014

Pas vraiment ça ...

nanou300, 30 août 2014

vivement le mois prochain alors :(

honoré2013, 03 août 2014

Beau mois qui s'annonce .

ashdod, 02 août 2014

Merci beaucoup

marieline01, 25 juillet 2014

je croise les doigts :)

loulou736, 21 juillet 2014

je le lis en milieu de mois... vrai incroyable et pour l,homme que j,aime aussi superrrrrr

essmouna, 20 juillet 2014

Pas trop!!! Bof

wra, 01 juillet 2014

C'est une grande révélation pour moi, je découvre l'origine de mes envies et comportements. j'en suis satisfait.

cobus, 17 juin 2014

Que du vrai pour moi!!!

nyzar, 09 juin 2014

interessant !

cocard, 08 juin 2014

magnifique

gigi09, 05 juin 2014

interessant

karine59000, 17 mai 2014

super!!

invité10000015, 09 mai 2014

Le mois de mai s'annonçait plutôt bien, surtout pour les premiers jours, et bien, encore raté :( peut être qu'il y aura un petit décalage de jours !

bazouflo, 05 mai 2014

un joli moi de mai en perspective ... à suivre donc ...

bozenna, 05 mai 2014

EXCEPTIONNEL ! c'est étonnant ...

EccoAntares, 02 mai 2014

Ce mois de mai est très important pour moi. tout peut-être remis en question. J'espère que cet horoscope m'aidera a faire les bons choix.

inou, 02 mai 2014

Ce mois semble prometteur... A voir

lincar, 01 mai 2014

un mois en demi teinte

brandice14, 25 avril 2014

À date toute se déroule comme prévue...la fatigue en particulier!

mamameia, 12 avril 2014

c'est exact, surtout les astro-date et conseils, desormais je verai attention

gladimire, 03 avril 2014

je suis concentre toujours sur les objectifs

tonyodin, 01 avril 2014

En ce qui concerne la vitalité c'est exact que j'ai fait réviser mes dents, mais pas pour une carie mais pour un détartrage...

invité10000015, 28 mars 2014

Vivement la fin de ce mois de mars et son lot de probllèmes ! En espérant que le mois d'avril sera meilleur

honoré2013, 27 mars 2014

C'est vrai . J'apprends à dire NON .

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup