Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Poissons . Cet horoscope mensuel des Poissons vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Décembre

Votre Horoscope du mois Poissons

Poissons, votre humeur

Ce dernier mois de l'année vous sera probablement plus agréable durant la seconde quinzaine. En effet, la première moitié sera très exigeante sur le plan professionnel. Vous aurez de nombreuses choses à faire et vous vous poserez un grand nombre de questions. En revanche, dès le 15, vous vous sentirez libéré de toutes contraintes et aurez envie de célébrer les fêtes et la nouvelle année. Les amis seront omniprésents et vous apporteront énormément de témoignages de leur affection. Votre humeur n'en sera que meilleure, et ce temps des fêtes vous réservera de belles surprises.

Poissons, vos amours

Avant le 11, votre priorité se portera sur votre carrière. Si vous êtes en couple, votre partenaire pourrait en prendre ombrage. Heureusement, dès le 11 vous rectifierez le tir. Vous aurez à coeur de passer du temps de qualité avec lui, mais aussi avec vos amis. Il vous sera primordial de réunir toutes les personnes qui vous sont chères. Célibataire, si vous devez réveillonner avec des amis, cela pourrait bien être l'occasion de rencontrer la personne que vous recherchez. Ce ne sera pas uniquement le fruit du hasard, mais avoir été médité par vos copains qui souhaitent votre bonheur.

Poissons, votre travail

Surtout durant la première quinzaine, votre carrière et votre statut social seront au centre de vos interrogations. Vous vous poserez beaucoup de questions, suite à certains évènements. Vous aurez beau être vif, présent, et réactif, vous aurez l'impression que votre valeur n'est pas reconnue. Le 24, l'arrivée de Saturne en Sagittaire sera la source d'un grand nombre de signes. Ils vous montreront dans quelle direction aller au cours des deux prochaines années. Mais nous n'y sommes pas encore là, donc relativisez tout cela, et prenez du temps pour vous et pour vous amuser.

Poissons, vos finances

Durant la première quinzaine, vos interrogations professionnelles seront également liées à vos finances : gagnez-vous suffisamment d'argent, par rapport à vos fonctions et statuts ? Parallèlement, vous gérerez votre porte-monnaie avec beaucoup de sérieux. C'est durant la seconde quinzaine que cela pourrait se gâter un peu. En effet, vous pourriez dépenser beaucoup d'argent avec ou pour vos amis. Que ce soit en présents, en sorties, en nourriture. Vous vous montrerez très généreux... Trop, même ! Sans être fourmi, ne soyez pas cigale et optez pour la loi du juste milieu.

Poissons, votre vitalité

La forme est bonne, et Jupiter dans votre maison 6 vous transmet toute l'énergie dont vous avez besoin. Il vous suffira d'y puiser ce dont vous avez envie pour accomplir ce qui doit l'être. Néanmoins, Mars pourrait faire rejaillir un ancien problème d'ordre musculaire ou osseux. Il ne s'agira pas d'utiliser un remède de grand-mère, mais de consulter, afin que cela n'altère pas votre bien-être durant les fêtes. Il vous faudra régler cette histoire une bonne fois pour toutes, en ne reculant pas l'échéance d'une consultation. Ce que vous pourriez être porté à faire. À bon entendeur...

Poissons, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 07 : Le 6, la famille vous met les nerfs à fleur de peau. Tout le monde a besoin de vous. Gérez ou dites non !
Semaine du 08 au 14 : Le 13, vous aurez l'âme romantique et sensible. Tout vous émouvra pour un oui pour un non.
Semaine du 15 au 21 : Le 19, le contact est excellent avec votre conjoint ou bien avec une personne qui vous plaît. C'est le jour pour avoir des discussions profondes.
Semaine du 22 au 31 : Le 24, votre réveillon sera peut-être l'occasion de revoir une personne qui vous manquait. Les retrouvailles seront touchantes.

Conseils pour vous Poissons

Le 24, Saturne entrera en Sagittaire. Cela aura pour effet de vous faire revoir vos priorités professionnelles et de vous poser les bonnes questions. Vous aurez jusqu'au printemps 2017 pour y répondre. Mais sachez que vous entrez en ce mois dans une période qui provoquera assurément des changements dans ce domaine. Les astres vous conseillent de ne pas trop y penser pour l'instant, et de profiter au maximum des festivités de fin d'année, de vous amuser, et de vous tenir au milieu des personnes qui vous sont chères.
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Poissons . Cet horoscope mensuel de la Poissons vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amour, vitalité, travail, finances, dates clés et les conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
aurélia303, 16 décembre 2014

J'espère !!!!!!!!!!!

daniel1972, 14 décembre 2014

il y a du vrai

loloraider57, 02 décembre 2014

c'est tous moi ce qui est écris

Moyette, 02 décembre 2014

Merci je prends note!

babou9, 02 décembre 2014

Oui la fin d'année s'annonce comme ça...

midiglam, 02 décembre 2014

bonjour depuis que je suis inscrit sur le cite franchement Bravo à vous !!

etoilefilante7, 02 décembre 2014

l'espoir est là, il faut y croire

maeva123123, 02 décembre 2014

Au niveau des finances .... ! comme c'est vrai.....

florinda78, 22 novembre 2014

D'habitude c'est troublant de vérité mais pour l'instant force est de constater que c'est l'un des mois les plus pourris de cette année... On est le 22 dc je pense que c'est mal parti pour ce mois ci.

mona32, 15 novembre 2014

bof bof pour l'instant c pas la grande oij.. on verra la suite, je reste optimiste

lilouslvitesse, 09 novembre 2014

On verra bien, j' espère que se seras vrai!

giromon, 03 novembre 2014

On verra bien pour novembre car le ciel me semble m'ouvrir des portes.... ben on va bien voir d'ici la... parce ce que j'estime avoir assez de cette solitude depuis plus d'un an ????? :-( :-(

postive, 03 novembre 2014

debut de mois qui s'annonce bien

chrisan, 02 novembre 2014

tout à fait juste

lincar, 01 novembre 2014

ça devrait aller!

nine333, 28 octobre 2014

Souvent juste! Mais ce mois-ci, l'horoscope ne me correspond pas!

honoré2013, 15 octobre 2014

Que cela continue ainsi !

honoré2013, 06 octobre 2014

Beau mois qui s'annonce . Enfin !

chrisan, 06 octobre 2014

pour l'instant tout se passe comme prévu.. j'espère que le reste se mettra en place

tontinne, 04 octobre 2014

un mois qui s'annonce pas mal ! merci

ESMABOUNDARIES, 01 octobre 2014

j'aime beaucoup cet horoscope et j'en suis fiere :) merci

nine333, 30 septembre 2014

Bien vu, pour le mois de septembre!! Vous êtes très fort; Normalement un mois d'octobre excellent s'annonce... Enfin! car l'année 2014, pour moi, loin d'être positive, vivement qu'elle se termine.

honoré2013, 25 septembre 2014

Le mois a été rude en effet .

mpimpi, 19 septembre 2014

Vie amoureuse à plat , beaucoup de travail sans trop de chance de changement, une possibilité d'être dans le rouge financièrement Que demander de plus au ciel :-)))

chrisan, 03 septembre 2014

vraiment dans le mille, comme d'habitude

honoré2013, 02 septembre 2014

Un mois difficile à vivre .

shawna, 31 août 2014

Pas vraiment ça ...

nanou300, 30 août 2014

vivement le mois prochain alors :(

honoré2013, 03 août 2014

Beau mois qui s'annonce .

ashdod, 02 août 2014

Merci beaucoup

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup