Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Scorpion . Cet horoscope mensuel du Scorpion vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Décembre

Votre Horoscope du mois Scorpion

Scorpion, votre humeur

Voici un mois durant lequel l'argent, les contacts, les relations et la communication prendront une importance capitale. Vous aurez le moyen de développer ces différents domaines avant la fin de l'année. Vous aurez envie de sortir de votre bulle et de la réserve dans laquelle vous étiez depuis plusieurs mois, pour vous ouvrir enfin à l'extérieur. Cela vous rapportera un bien-être incomparable, et surtout de nouvelles connaissances qui seront essentielles à votre réussite en 2015. Vous trouverez également le moyen de laisser vos craintes derrière vous.

Scorpion, vos amours

En couple, durant les onze premiers jours, il faut vous attendre à des discussions sérieuses concernant l'argent et les placements. Après cela, vous aurez envie d'une vie à deux qui fourmille, remplie d'une multitude d'activités, et de voir beaucoup de têtes nouvelles en compagnie de votre chéri. Célibataire, l'amour est là, tout proche, peut-être même sous votre nez. Mais vous recherchez la difficulté, alors que les choses sont excessivement simples. Regardez mieux dans votre quotidien : un voisin, un inconnu dans le bus, un client dans la file d'attente à la boulangerie, etc. Mais il est là !

Scorpion, votre travail

Vous récolterez enfin tout ce que vous avez semé depuis des mois. En effet, vous allez pouvoir recevoir la reconnaissance et l'argent liés à tout ce que vous avez mis en place depuis tout ce temps. Mais surtout, vous aurez l'opportunité de remplir votre carnet d'adresses de nouveaux noms très précieux. Ce que vous recevrez en cette fin d'année ne sera qu'un début. Il y a beaucoup mieux à venir. Mais pour cela, vous devrez être aidé et conseillé. Ces personnes seront là pour cela. Sortez, faites un maximum de relationnel et collectez autant de cartes de visite que vous le pouvez.

Scorpion, vos finances

La planification financière sera l'un des grands centres d'attention de cette fin d'année. En effet, vous ne roulez pas sur l'or, et jusque-là, certains blocages se faisaient sentir. En ce mois de décembre, vous recevrez des informations encourageantes qui vous prouveront que 2015 sera une année durant laquelle ces soucis se termineront. Ce sera à vous de vous modérer dans vos achats de cadeaux et dans les dépenses alimentaires. Tenez bon encore un mois, et beaucoup de choses rentreront dans l'ordre en cette nouvelle année.

Scorpion, votre vitalité

À partir du 5, votre tonicité risque de s'affaiblir si vous n'y prenez pas garde. En effet, la famille vous prendra énormément de temps et d'énergie. Tout le monde aura besoin d'un petit quelque chose, et vous direz oui à chacune des demandes. Les deux seules possibilités que vous aurez de tirer votre épingle du jeu seront de dire non à certains moments, et de faire des nuits complètes et réparatrices. D'autre part, vous vous nourrirez assez mal. À certains moments, soit vous ne mangerez quasiment rien, soit vous mangerez n'importe quoi. Surveillez cela.

Scorpion, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 07 : Le 4, votre journée sera particulièrement bien remplie. Elle vous demandera beaucoup d'organisation. Alors, planifiez !
Semaine du 08 au 14 : Le 11, des discussions importantes seront au programme. Affrontez les tête haute. Ne vous défilez surtout pas.
Semaine du 15 au 21 : Le 18, on est prêt à vous faire confiance dans votre travail. À vous d'avoir confiance en vous-même.
Semaine du 22 au 31 : Le 24, vous voici enfin débarrassé de la pression qui était sur vos épaules depuis des mois. Profitez-en, respirez et amusez-vous.

Conseils pour vous Scorpion

Vous voici arrivé à un point crucial. Le 24 décembre, Saturne, qui vous embêtait depuis octobre 2012, va enfin vous laisser tranquille face à une nouvelle vie. Autant dire que vous n'avez que 24 jours terminer le nettoyage impératif que vous avez à faire : à savoir de vous débarrasser de tous les boulets susceptibles de vous empêcher d'avancer dès le début d'année. Soyez ferme dans ce ménage. Passez par dessus vos peurs et votre passé. On n'a jamais vu un serpent craindre de muer, ni regretter sa vieille peau. Alors go ! Une telle opportunité ne se présentera pas avant 29 ans.
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Scorpion . Cet horoscope mensuel de la Scorpion vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amour, vitalité, travail, finances, dates clés et les conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
aurélia303, 16 décembre 2014

J'espère !!!!!!!!!!!

daniel1972, 14 décembre 2014

il y a du vrai

loloraider57, 02 décembre 2014

c'est tous moi ce qui est écris

Moyette, 02 décembre 2014

Merci je prends note!

babou9, 02 décembre 2014

Oui la fin d'année s'annonce comme ça...

midiglam, 02 décembre 2014

bonjour depuis que je suis inscrit sur le cite franchement Bravo à vous !!

etoilefilante7, 02 décembre 2014

l'espoir est là, il faut y croire

maeva123123, 02 décembre 2014

Au niveau des finances .... ! comme c'est vrai.....

florinda78, 22 novembre 2014

D'habitude c'est troublant de vérité mais pour l'instant force est de constater que c'est l'un des mois les plus pourris de cette année... On est le 22 dc je pense que c'est mal parti pour ce mois ci.

mona32, 15 novembre 2014

bof bof pour l'instant c pas la grande oij.. on verra la suite, je reste optimiste

lilouslvitesse, 09 novembre 2014

On verra bien, j' espère que se seras vrai!

giromon, 03 novembre 2014

On verra bien pour novembre car le ciel me semble m'ouvrir des portes.... ben on va bien voir d'ici la... parce ce que j'estime avoir assez de cette solitude depuis plus d'un an ????? :-( :-(

postive, 03 novembre 2014

debut de mois qui s'annonce bien

chrisan, 02 novembre 2014

tout à fait juste

lincar, 01 novembre 2014

ça devrait aller!

nine333, 28 octobre 2014

Souvent juste! Mais ce mois-ci, l'horoscope ne me correspond pas!

honoré2013, 15 octobre 2014

Que cela continue ainsi !

honoré2013, 06 octobre 2014

Beau mois qui s'annonce . Enfin !

chrisan, 06 octobre 2014

pour l'instant tout se passe comme prévu.. j'espère que le reste se mettra en place

tontinne, 04 octobre 2014

un mois qui s'annonce pas mal ! merci

ESMABOUNDARIES, 01 octobre 2014

j'aime beaucoup cet horoscope et j'en suis fiere :) merci

nine333, 30 septembre 2014

Bien vu, pour le mois de septembre!! Vous êtes très fort; Normalement un mois d'octobre excellent s'annonce... Enfin! car l'année 2014, pour moi, loin d'être positive, vivement qu'elle se termine.

honoré2013, 25 septembre 2014

Le mois a été rude en effet .

mpimpi, 19 septembre 2014

Vie amoureuse à plat , beaucoup de travail sans trop de chance de changement, une possibilité d'être dans le rouge financièrement Que demander de plus au ciel :-)))

chrisan, 03 septembre 2014

vraiment dans le mille, comme d'habitude

honoré2013, 02 septembre 2014

Un mois difficile à vivre .

shawna, 31 août 2014

Pas vraiment ça ...

nanou300, 30 août 2014

vivement le mois prochain alors :(

honoré2013, 03 août 2014

Beau mois qui s'annonce .

ashdod, 02 août 2014

Merci beaucoup

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup