Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Scorpion . Cet horoscope mensuel du Scorpion vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Octobre

Votre Horoscope du mois Scorpion

Scorpion, votre humeur

Voici un mois qui vous rappelle à l'ordre. Vous êtes en pleine période de ménage. Tout ce qui aura besoin d'être sorti de votre vie va se manifester intensément. C'est ainsi que vous saurez où travailler, quoi jeter et quoi garder. Vous aurez la possibilité de le faire dans la joie et dans la bonne humeur, en le considérant comme un jeu. Vos proches seront là pour vous y aider et vous donner un avis qu'ils n'avaient jamais osé vous faire partager jusque-là... Par peur de vous heurter. Mais là, ils n'hésiteront pas, pour votre bien.

Scorpion, vos amours

Vous éprouverez le besoin de faire le point sur vos amours durant ce mois. Si vous êtes en couple, il y a probablement certaines questions que vous n'avez jamais osé poser à votre conjoint, pour lui être agréable. Attendez-vous à vouloir ressortir ce vieux dossier, et le régler une bonne fois pour toutes. Célibataire, vous vous interrogerez sur vos désirs sentimentaux. Notamment par rapport à ce que vous avez déjà vécu jusque-là. Commencez donc par vous demander si vous avez correctement fait le deuil d'une ancienne relation. Les astres n'en sont pas si sûrs.

Scorpion, votre travail

On vous demandera de la malléabilité dans votre travail. On pourrait vous proposer quelques changements, qui seront salutaires, même s'ils vous effraieront un peu au début. De même que certains de vos collègues ne seront pas à prendre avec des pincettes une bonne partie du mois. Si vous rentrez dans leur jeu, cela se transformera en affrontement. Vous aurez tout à gagner en optant pour la gentillesse et à ne pas répondre à certaines provocations. Vous verrez qu'un matin, tout le monde finira par être de charmante humeur.

Scorpion, vos finances

Vos finances vous rendront particulièrement nerveux. Non pas à cause de leur état, mais en raison de l'état dans lequel vous avez peur de les voir. Vous avez probablement vécu une période financière très difficile par le passé, et vous craignez que cela recommence. Rassurez-vous, tout cela est uniquement dans votre tête. Regardez la situation bien en face et consultez vos chiffres. Vous vous apercevrez qu'en demeurant vigilant, il n'y a aucune crainte à avoir. Vous pourrez même vous permettre d'en placer un peu.

Scorpion, votre vitalité

Il y a de la nervosité en vous, mais vous parvenez à bien la gérer. Il faut dire que vous êtes entouré de personnes qui savent vous rassurer. Néanmoins, cela finit par vous fatiguer. N'hésitez pas à profiter de cette période de pré-vacances d'automne pour vous reposer, voire pour partir une semaine en villégiature. Cela vous fera le plus grand bien. D'autre part, vous pourriez être sujet aux allergies. Il serait bien de consulter. Votre peau est en effet hyper sensible à certains produits chimiques avec lesquels elle est en contact.

Scorpion, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 12 : Le 3, vous aurez besoin de respirer. Ne vous privez pas de bousculer votre planning pour sortir un peu. En rentrant, vous aurez les idées claires.
Semaine du 13 au 19 : Le 18, une invitation vous ravira. Une belle soirée entre amis est au programme. Et peut-être même une rencontre pour les célibataires.
Semaine du 20 au 26 : Le 23, vous risquez d'être à fleur de peau. La moindre émotion, positive ou négative, sera complètement amplifiée. Gérez ça au mieux.
Semaine du 27 au 31 : À partir du 27, vous retrouvez la maîtrise de votre vie. Vous vous sentez mieux et on vous écoute.

Conseils pour vous Scorpion

Octobre est un mois au cours duquel il faudra plus compter sur votre intuition que sur votre cerveau. À force de l'utiliser, vous êtes épuisé, et vous confondez le rêve, la réalité, les espoirs et les peurs. Fiez-vous à vous, car c'est là que vous obtiendrez les réponses à vos questions. Ces questions se reposeront à vous de manière percutante, et tant que vous n'aurez pas accepté de lâcher le passé pour partir sur un nouvel équilibre, les oppositions se représenteront. Les changements seront beaucoup moins éprouvants que ce que vous imaginez. Faites le premier pas pour vous libérer une bonne fois pour toutes.
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Scorpion . Cet horoscope mensuel du Scorpion vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
ESMABOUNDARIES, 01 octobre 2014

j'aime beaucoup cet horoscope et j'en suis fiere :) merci

nine333, 30 septembre 2014

Bien vu, pour le mois de septembre!! Vous êtes très fort; Normalement un mois d'octobre excellent s'annonce... Enfin! car l'année 2014, pour moi, loin d'être positive, vivement qu'elle se termine.

honoré2013, 25 septembre 2014

Le mois a été rude en effet .

mpimpi, 19 septembre 2014

Vie amoureuse à plat , beaucoup de travail sans trop de chance de changement, une possibilité d'être dans le rouge financièrement Que demander de plus au ciel :-)))

chrisan, 03 septembre 2014

vraiment dans le mille, comme d'habitude

honoré2013, 02 septembre 2014

Un mois difficile à vivre .

shawna, 31 août 2014

Pas vraiment ça ...

nanou300, 30 août 2014

vivement le mois prochain alors :(

honoré2013, 03 août 2014

Beau mois qui s'annonce .

ashdod, 02 août 2014

Merci beaucoup

marieline01, 25 juillet 2014

je croise les doigts :)

loulou736, 21 juillet 2014

je le lis en milieu de mois... vrai incroyable et pour l,homme que j,aime aussi superrrrrr

essmouna, 20 juillet 2014

Pas trop!!! Bof

wra, 01 juillet 2014

C'est une grande révélation pour moi, je découvre l'origine de mes envies et comportements. j'en suis satisfait.

cobus, 17 juin 2014

Que du vrai pour moi!!!

nyzar, 09 juin 2014

interessant !

cocard, 08 juin 2014

magnifique

gigi09, 05 juin 2014

interessant

karine59000, 17 mai 2014

super!!

invité10000015, 09 mai 2014

Le mois de mai s'annonçait plutôt bien, surtout pour les premiers jours, et bien, encore raté :( peut être qu'il y aura un petit décalage de jours !

bazouflo, 05 mai 2014

un joli moi de mai en perspective ... à suivre donc ...

bozenna, 05 mai 2014

EXCEPTIONNEL ! c'est étonnant ...

EccoAntares, 02 mai 2014

Ce mois de mai est très important pour moi. tout peut-être remis en question. J'espère que cet horoscope m'aidera a faire les bons choix.

inou, 02 mai 2014

Ce mois semble prometteur... A voir

lincar, 01 mai 2014

un mois en demi teinte

brandice14, 25 avril 2014

À date toute se déroule comme prévue...la fatigue en particulier!

mamameia, 12 avril 2014

c'est exact, surtout les astro-date et conseils, desormais je verai attention

gladimire, 03 avril 2014

je suis concentre toujours sur les objectifs

tonyodin, 01 avril 2014

En ce qui concerne la vitalité c'est exact que j'ai fait réviser mes dents, mais pas pour une carie mais pour un détartrage...

invité10000015, 28 mars 2014

Vivement la fin de ce mois de mars et son lot de probllèmes ! En espérant que le mois d'avril sera meilleur

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup