Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Scorpion . Cet horoscope mensuel du Scorpion vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Septembre

Votre Horoscope du mois Scorpion

Scorpion, votre humeur

Commencer une rentrée avec Mars dans son signe, c'est sûr : ça décoiffe ! Sans parler de Saturne, qui prolonge son séjour dans vos murs. Chargé, votre mois de septembre vous obligera à respecter une organisation de premier ministre. Une ambition en constante augmentation nécessitera une parfaite concentration. Pas facile ! Rigueur et calme vous aideront à manoeuvrer dans les situations délicates. Sous les influx de Vénus et de Neptune, l'amour pourrait vous toucher de plein fouet...

Scorpion, vos amours

Vous ne vous retrouverez certes pas dans le clan des timides ! Animé d'une belle assurance, vous vous montrerez très entreprenant tout en étant de plus en plus sélectif. Vous réserverez vos salves amoureuses à ceux ou celles que vous jugerez dignes de vous ! Très proche de votre cercle amical, vous pourriez reconsidérer une relation et la transformer en quelque chose de plus intime... En couple, vous partagerez une complicité autant intellectuelle que physique. Vous saurez mettre du piment sous la couette, afin de réveiller votre relation !

Scorpion, votre travail

En bonne place dans votre signe, Mars accentuera votre capacité d'action. Placé dans un courant d'énergie positive, vous ne pourrez qu'avancer. Cette rentrée, très chargée, vous obligera à vous dépasser. Vous pourriez hériter de nouvelles responsabilités ou d'une mission de confiance. Stressé, mais ravi, vous mettrez un point d'honneur à réussir ce que vous entreprendrez. Le seul point faible pourrait être une certaine difficulté à communiquer, une tendance à travailler en solitaire, ce qui risque d'être mal vu.

Scorpion, vos finances

La deuxième partie du mois sera la plus délicate à gérer. Vous pourriez vous retrouver dans des problèmes financiers. Une personne de mauvaise foi ne tiendra pas ses promesses ou oubliera de vous régler votre dû. Ne tardez pas à réclamer les sommes en suspens, faites attention aux délais. Saturne vous imposera sa rigueur et vous évitera de dépenser plus que prévu. Quant à Pluton, il constituera le meilleur rempart contre les risques de dérapage incontrôlé ! Si vous suivez votre ligne de conduite habituelle, vous devriez être tranquille !

Scorpion, votre vitalité

Vous ne pourrez guère éviter le stress de la rentrée. Uranus et Mercure dans les secteurs concernés vous rendront plus nerveux qu'à l'accoutumée. Des coups de fatigue ou des excès d'anxiété vous donneront l'impression que vous ne parvenez plus à avancer pour atteindre vos objectifs. Pas d'affolement ! Mars, dans votre signe continuera de vous envoyer son énergie bienfaitrice jusqu'au 13. Toutes les pratiques relaxantes vous sont conseillées. Marcher régulièrement au grand air vous fera le plus grand bien.

Scorpion, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 07 : Votre communication risque de poser un problème. Acceptez de vous exprimer clairement. Réduisez les distances avec vos interlocuteurs.
Semaine du 08 au 14 : L'amour rôde autour de vous : démasquez-le !
Semaine du 15 au 21 : Le 16, une personne risque de vous faire faux bond. Assurez vos arrières !
Semaine du 22 au 30 : Ne soyez pas gêné de réclamer une somme qui vous est due. Les accords passés doivent être respectés.

Conseils pour vous Scorpion

Cette rentrée s'annonce chargée. Vous vous donnerez à fond pour assurer l'essentiel de vos tâches. Soit ! Mais il ne faudra pas négliger votre forme. Dans votre emploi du temps, gardez une plage horaire quotidienne, de quelques minutes, pour décompresser en effectuant de simples mouvements de relaxation ou de décontraction musculaire. Ne refusez pas le dialogue avec votre entourage, qu'il soit familial ou professionnel. C'est le point à travailler ce mois-ci. Ne vous laissez pas envahir par une incommunicabilité gênante...
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Scorpion . Cet horoscope mensuel du Scorpion vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
chrisan, 03 septembre 2014

vraiment dans le mille, comme d'habitude

honoré2013, 02 septembre 2014

Un mois difficile à vivre .

shawna, 31 août 2014

Pas vraiment ça ...

nanou300, 30 août 2014

vivement le mois prochain alors :(

honoré2013, 03 août 2014

Beau mois qui s'annonce .

ashdod, 02 août 2014

Merci beaucoup

marieline01, 25 juillet 2014

je croise les doigts :)

loulou736, 21 juillet 2014

je le lis en milieu de mois... vrai incroyable et pour l,homme que j,aime aussi superrrrrr

essmouna, 20 juillet 2014

Pas trop!!! Bof

wra, 01 juillet 2014

C'est une grande révélation pour moi, je découvre l'origine de mes envies et comportements. j'en suis satisfait.

cobus, 17 juin 2014

Que du vrai pour moi!!!

nyzar, 09 juin 2014

interessant !

cocard, 08 juin 2014

magnifique

gigi09, 05 juin 2014

interessant

karine59000, 17 mai 2014

super!!

invité10000015, 09 mai 2014

Le mois de mai s'annonçait plutôt bien, surtout pour les premiers jours, et bien, encore raté :( peut être qu'il y aura un petit décalage de jours !

bazouflo, 05 mai 2014

un joli moi de mai en perspective ... à suivre donc ...

bozenna, 05 mai 2014

EXCEPTIONNEL ! c'est étonnant ...

EccoAntares, 02 mai 2014

Ce mois de mai est très important pour moi. tout peut-être remis en question. J'espère que cet horoscope m'aidera a faire les bons choix.

inou, 02 mai 2014

Ce mois semble prometteur... A voir

lincar, 01 mai 2014

un mois en demi teinte

brandice14, 25 avril 2014

À date toute se déroule comme prévue...la fatigue en particulier!

mamameia, 12 avril 2014

c'est exact, surtout les astro-date et conseils, desormais je verai attention

gladimire, 03 avril 2014

je suis concentre toujours sur les objectifs

tonyodin, 01 avril 2014

En ce qui concerne la vitalité c'est exact que j'ai fait réviser mes dents, mais pas pour une carie mais pour un détartrage...

invité10000015, 28 mars 2014

Vivement la fin de ce mois de mars et son lot de probllèmes ! En espérant que le mois d'avril sera meilleur

honoré2013, 27 mars 2014

C'est vrai . J'apprends à dire NON .

diesel88, 18 mars 2014

pour l'instant,celà savére juste,attendons la derniére quinzaine...

thomascapricorne17, 16 mars 2014

Dur, très dur ce mois de Mars...

honoré2013, 12 mars 2014

Je me sens bien ce mois ci .

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup