Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Scorpion . Cet horoscope mensuel du Scorpion vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Aout

Votre Horoscope du mois Scorpion

Scorpion, votre humeur

Voici un mois séparé en deux périodes parfaitement distinctes. La première sera pour beaucoup focalisée sur vos amours et vos vacances, et la seconde sur le travail et la position sociale. Attendez-vous à ce que ces deux domaines progressent allègrement dans les prochaines semaines. Cela vous mettra du baume au coeur, à vous qui vous plaignez que les choses n'avançaient pas suffisamment vite à votre goût. Cela n'exclura pas du repos et la nécessité de poursuivre ce grand ménage commencé il y a un an et demi.

Scorpion, vos amours

Ce sont les 12 premiers jours du mois qui seront les plus essentiels à votre vie sentimentale. En couple, vous aurez à souhait de faire de nouveaux projets, à moyen et à long terme. Vous éprouverez le besoin de rassurer votre moitié des sentiments que vous avez pour elle et attendrez la même chose de sa part. Un voyage en amoureux vous fera le plus grand bien. Célibataire, c'est à l'étranger que les choses se passeront, ou bien une personne d'origine étrangère que vous rencontrerez probablement. Elle aura les qualités de coeur et familiales que vous attendez tant.

Scorpion, votre travail

C'est avant le 16 que les opportunités vont venir à vous. Attendez-vous à recevoir des propositions sans que vous ayez demandé quoi que ce soit, ou bien à tomber sur l'offre de l'année par le plus grand des hasards. Ne vous sous-estimez pas, car vous aurez les moyens de vos ambitions et de remporter le poste ou la promotion. Certaines personnes ont remarqué la qualité de votre travail, même si elles ne vous ont rien dit jusque-là. Faites-vous confiance. Durant la seconde quinzaine, vous pourrez compter sur des appuis précieux pour avancer.

Scorpion, vos finances

Même si votre situation n'est pas ce qu'il y a de plus extraordinaire, vous ne vous en sortez pas mal du tout. En effet, en gardant certaines mesures, vous aurez de quoi vous offrir le nécessaire, payer les factures, et même d'assez belles vacances. Donc, pas de panique. Refusez pour l'instant toute offre de placement que pourrait vous proposer votre banquier ou un conseiller. Vous aurez encore besoin de liquidités dans les prochains mois, et il serait regrettable que votre argent soit immobilisé à moyen et à long terme.

Scorpion, votre vitalité

Attention aux fluctuations d'énergie vitale, avec des moments vifs, voire agités, et d'autres au cours desquels vous vous sentirez complètement fatigué. Il vous faudra en premier lieu avoir des nuits complètes et des journées reposantes. Même si ce sont les vacances et que vous avez envie de profiter des activités estivales, prenez le temps de faire la sieste. D'autre part, ne vous angoissez pas autant au sujet des enfants. Que ce soient les vôtres ou ceux des autres. Un peu de liberté leur fera du bien, et à vous aussi.

Scorpion, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 10 : Le 3, vous pourriez avoir des nouvelles importantes que vous attendiez d'une personne qui compte à vos yeux. Vous serez rassuré.
Semaine du 11 au 17 : Le 11, ne vous laissez pas marcher sur les pieds par votre famille. Elle dépasse les bornes. Faites-vous entendre !
Semaine du 18 au 24 : Le 19, vous vous sentez sur la même longueur d'onde que vos amis. Profitez-en pour savourer une belle réunion ou une sortie.
Semaine du 25 au 31 : Le 27, ne vous montrez pas aussi nerveux et impatient avec les autres. Chacun possède son propre rythme.

Conseils pour vous Scorpion

Les 5 prochains mois seront bien remplis. Vous aurez besoin de toute votre énergie et de votre clairvoyance pour avancer dans vos projets. Aussi, août est le mois parfait pour faire provision de soleil et de repos. Mettez votre tête en jachère. Il ne servira à rien de vous faire du souci à plusieurs centaines de kilomètres de chez vous. Appréciez l'instant présent, sinon vous ne bénéficierez pas des bienfaits de ces vacances. Par ailleurs, défaites-vous de l'opinion des autres et de ce qu'ils peuvent penser de vos actions. Vous êtes le seul maître de votre vie.
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Scorpion . Cet horoscope mensuel du Scorpion vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
honoré2013, 03 août 2014

Beau mois qui s'annonce .

ashdod, 02 août 2014

Merci beaucoup

marieline01, 25 juillet 2014

je croise les doigts :)

loulou736, 21 juillet 2014

je le lis en milieu de mois... vrai incroyable et pour l,homme que j,aime aussi superrrrrr

essmouna, 20 juillet 2014

Pas trop!!! Bof

wra, 01 juillet 2014

C'est une grande révélation pour moi, je découvre l'origine de mes envies et comportements. j'en suis satisfait.

cobus, 17 juin 2014

Que du vrai pour moi!!!

nyzar, 09 juin 2014

interessant !

cocard, 08 juin 2014

magnifique

gigi09, 05 juin 2014

interessant

karine59000, 17 mai 2014

super!!

invité10000015, 09 mai 2014

Le mois de mai s'annonçait plutôt bien, surtout pour les premiers jours, et bien, encore raté :( peut être qu'il y aura un petit décalage de jours !

bazouflo, 05 mai 2014

un joli moi de mai en perspective ... à suivre donc ...

bozenna, 05 mai 2014

EXCEPTIONNEL ! c'est étonnant ...

EccoAntares, 02 mai 2014

Ce mois de mai est très important pour moi. tout peut-être remis en question. J'espère que cet horoscope m'aidera a faire les bons choix.

inou, 02 mai 2014

Ce mois semble prometteur... A voir

lincar, 01 mai 2014

un mois en demi teinte

brandice14, 25 avril 2014

À date toute se déroule comme prévue...la fatigue en particulier!

mamameia, 12 avril 2014

c'est exact, surtout les astro-date et conseils, desormais je verai attention

gladimire, 03 avril 2014

je suis concentre toujours sur les objectifs

tonyodin, 01 avril 2014

En ce qui concerne la vitalité c'est exact que j'ai fait réviser mes dents, mais pas pour une carie mais pour un détartrage...

invité10000015, 28 mars 2014

Vivement la fin de ce mois de mars et son lot de probllèmes ! En espérant que le mois d'avril sera meilleur

honoré2013, 27 mars 2014

C'est vrai . J'apprends à dire NON .

diesel88, 18 mars 2014

pour l'instant,celà savére juste,attendons la derniére quinzaine...

thomascapricorne17, 16 mars 2014

Dur, très dur ce mois de Mars...

honoré2013, 12 mars 2014

Je me sens bien ce mois ci .

bcq71, 09 mars 2014

allez courage ça va aller!!

tonyodin, 03 mars 2014

oui,mes finances subissent des "secousses" par rapport à mon banquier qui m'à offert l'opportunité de gagner un peu d'argent en vendant des actions,pour me laisser le loisir de dépenser de l'argent en attendant les signes avant coureurs de ma fin prochaine bien que je sois en bonne santé mais la vie est courte à l'échelle de l'humanité

honoré2013, 01 mars 2014

Merci pour les conseils .

francbest, 01 mars 2014

de bonnes nouvelles enfin, je croise les doigts

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup