Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Taureau . Cet horoscope mensuel du Taureau vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Novembre

Votre Horoscope du mois Taureau

Taureau, votre humeur

Novembre sera un mois de belles opportunités. Vous serez avenant envers les autres et vous saurez parfaitement bien les comprendre. Votre cote de popularité sera à la hausse. Mais, malheureusement, vous aurez également tendance à vous faire du souci pour rien. Vos peurs risquent de vous faire passer à côté de très bons moments qui se présenteront à vous. Notamment celle de manquer de fonds, et de ne pas pouvoir mener à bien certaines tâches professionnelles. Il ne tiendra qu'à vous de voir le verre à moitié plein, et de passer un excellent mois de novembre !

Taureau, vos amours

Votre besoin d'être rassuré dominera vos relations sentimentales durant tout ce mois de novembre. En couple, vous aurez envie de longues conversations avec votre conjoint. Mais vous ne serez pas forcément sur la même longueur d'ondes. Il vous parlera d'amour et de sentiments, et vous lui répondrez argent et bien matériels. Expliquez-lui que vous avez besoin de vous sentir rassuré, il comprendra. Célibataire, vous aurez de la difficulté à comprendre une conquête. Son histoire est quelque peu brumeuse, et peut-être n'aura-t-elle pas terminé le deuil de sa précédente relation.

Taureau, votre travail

Vous serez sur le devant de la scène durant les 10 premiers jours du mois. En effet, votre vivacité et votre inventivité attireront tous les regards. La qualité de votre travail sera reconnue par tout le monde. Durant les deux autres tiers du mois, on pourra compter sur vous pour avoir un bon esprit de camaraderie et faire en sorte que le travail de chacun soit cohérent. Vous saurez faire la synthèse de votre équipe, et la présenter à vos supérieurs. Il n'est pas impossible qu'on vous confie le gouvernail d'un groupe pour mener à bien une mission.

Taureau, vos finances

Vous serez particulièrement bien organisé concernant vos finances. Jusqu'au 9, vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour déclencher l'afflux de l'argent : que ce soit en primes, en avantages ou en heures supplémentaires. À partir du 10, vous contrôlerez que tout rentre bien dans votre escarcelle et que rien n'a été oublié. Vous aurez peur de manquer, d'où ce besoin de tout vérifier dans vos entrées et vos sorties. Attention, car cela risque de ne pas trop plaire à votre conjoint et à votre famille. On pourrait vous taxer de radinerie.

Taureau, votre vitalité

Mars, en bon aspect de votre Soleil, vous transmettra son énergie. Mais vous aurez souvent de la difficulté à la canaliser. Elle pourra se transformer régulièrement en nervosité excessive, et surtout en inquiétudes inutiles. Votre sommeil s'en trouvera altéré et agité. La seule solution sera de lâcher prise, de faire de la méditation et surtout de vivre uniquement dans l'instant présent. Il vous sera indispensable d'avoir des activités physiques, même douces. Votre corps vous réclame du mouvement et il sera rigoureusement impératif que vous le lui donniez.

Taureau, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 09 : Le 6, vous serez magnétique. Vous attirerez à vous toutes les sympathies et les regards. Ne vous demandez pas pourquoi. Profitez !
Semaine du 10 au 16 : Le 13, attention aux malentendus avec votre conjoint. Le dialogue est difficile. Choisissez bien les mots que vous employez.
Semaine du 17 au 23 : Le 21, vous trouverez la solution à un problème qui vous taraude depuis un moment. Cela vous rassurera.
Semaine du 24 au 30 : Le 29, vous recevrez de grandes marques d'approbation dans votre travail.

Conseils pour vous Taureau

Voici un mois qui ne sera pas déplaisant dans les faits. Mais vous serez régulièrement pris de peurs qui gâcheront votre plaisir. Notamment la peur de manquer financièrement. Cela vous amènera à avoir des comportements allant contre votre bien-être et celui de votre famille. Attendez-vous à avoir des réflexions. Ne faites pas d'anticipations négatives d'un futur qui n'a rien à voir avec ce que vous imaginez. Dialoguez plus avec les vôtres, et n'hésitez pas à leur payer un petit cadeau de temps en temps. Vous ne serez pas dans le rouge pour si peu.
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Taureau . Cet horoscope mensuel du Taureau vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
florinda78, 22 novembre 2014

D'habitude c'est troublant de vérité mais pour l'instant force est de constater que c'est l'un des mois les plus pourris de cette année... On est le 22 dc je pense que c'est mal parti pour ce mois ci.

mona32, 15 novembre 2014

bof bof pour l'instant c pas la grande oij.. on verra la suite, je reste optimiste

lilouslvitesse, 09 novembre 2014

On verra bien, j' espère que se seras vrai!

giromon, 03 novembre 2014

On verra bien pour novembre car le ciel me semble m'ouvrir des portes.... ben on va bien voir d'ici la... parce ce que j'estime avoir assez de cette solitude depuis plus d'un an ????? :-( :-(

postive, 03 novembre 2014

debut de mois qui s'annonce bien

chrisan, 02 novembre 2014

tout à fait juste

lincar, 01 novembre 2014

ça devrait aller!

nine333, 28 octobre 2014

Souvent juste! Mais ce mois-ci, l'horoscope ne me correspond pas!

honoré2013, 15 octobre 2014

Que cela continue ainsi !

honoré2013, 06 octobre 2014

Beau mois qui s'annonce . Enfin !

chrisan, 06 octobre 2014

pour l'instant tout se passe comme prévu.. j'espère que le reste se mettra en place

tontinne, 04 octobre 2014

un mois qui s'annonce pas mal ! merci

ESMABOUNDARIES, 01 octobre 2014

j'aime beaucoup cet horoscope et j'en suis fiere :) merci

nine333, 30 septembre 2014

Bien vu, pour le mois de septembre!! Vous êtes très fort; Normalement un mois d'octobre excellent s'annonce... Enfin! car l'année 2014, pour moi, loin d'être positive, vivement qu'elle se termine.

honoré2013, 25 septembre 2014

Le mois a été rude en effet .

mpimpi, 19 septembre 2014

Vie amoureuse à plat , beaucoup de travail sans trop de chance de changement, une possibilité d'être dans le rouge financièrement Que demander de plus au ciel :-)))

chrisan, 03 septembre 2014

vraiment dans le mille, comme d'habitude

honoré2013, 02 septembre 2014

Un mois difficile à vivre .

shawna, 31 août 2014

Pas vraiment ça ...

nanou300, 30 août 2014

vivement le mois prochain alors :(

honoré2013, 03 août 2014

Beau mois qui s'annonce .

ashdod, 02 août 2014

Merci beaucoup

marieline01, 25 juillet 2014

je croise les doigts :)

loulou736, 21 juillet 2014

je le lis en milieu de mois... vrai incroyable et pour l,homme que j,aime aussi superrrrrr

essmouna, 20 juillet 2014

Pas trop!!! Bof

wra, 01 juillet 2014

C'est une grande révélation pour moi, je découvre l'origine de mes envies et comportements. j'en suis satisfait.

cobus, 17 juin 2014

Que du vrai pour moi!!!

nyzar, 09 juin 2014

interessant !

cocard, 08 juin 2014

magnifique

gigi09, 05 juin 2014

interessant

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup