Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Taureau . Cet horoscope mensuel du Taureau vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Juillet

Votre Horoscope du mois Taureau

Taureau, votre humeur

En vacances ou encore à la maison, vous ne passerez pas inaperçu en juillet. Vous aurez de l'éloquence, vous saurez faire passer vos idées et beaucoup de personnes accourront vers vous. D'une vitalité sans égale, vous donnerez énormément à votre travail ou bien à vos projets. Votre imagination vous permettra d'échafauder de nouveaux plans, que vous mettrez en route dès la rentrée. Enfin, vous n'aurez de cesse de vouloir faire plaisir aux personnes qui vous sont chères. Bref, un beau mois d'épanouissement.

Taureau, vos amours

Ce n'est pas tant la personne que vous aimez qui aura de l'importance dans votre vie, mais plutôt les personnes que vous aimez. Pour elles, vous donnerez sans quasiment compter. Autant en cadeaux, qu'en argent ou en présence. Vous saurez ouvrir le dialogue et partager une multitude de centres d'intérêt. En couple, vous aimerez faire participer votre chéri à ces moments amicaux et familiaux. Célibataire, vous n'hésiterez pas à présenter rapidement votre conquête à votre entourage proche. Tout le monde sera ravi.

Taureau, votre travail

Si vous n'êtes pas en vacances, vous donnerez beaucoup d'énergie à votre travail. Vous serez partout à la fois, vous serez efficace et vous aurez la solution à bien des interrogations. Néanmoins, et malgré cette vitalité, il n'est pas impossible que vous commenciez à vous ennuyer dans ce contexte professionnel. Vous aurez notamment envie de vous sentir beaucoup libre d'agir à votre guise, voire de vous rebeller. Peut-être profiterez-vous de ces vacances pour réfléchir à un tournant dans votre boulot, ou une manière différente de l'exercer.

Taureau, vos finances

Ce sera l'un des grands thèmes de votre vie jusqu'au 19. En effet, vous n'aurez pas envie de médiocrité et vous serez taraudé par le désir de gagner plus. Les restrictions ne durent qu'un temps et vous en avez assez, il y a un moment où il faut faire rentrer plus d'argent. Et c'est de cela dont il sera question. D'un autre côté, vous aurez envie de gâter les personnes que vous aimez, ainsi que d'agrémenter votre chez vous. Pour cela vous dépenserez beaucoup, parfois sans faire réellement attention. Donc prudence !

Taureau, votre vitalité

Pas de doute, la forme devrait être au rendez-vous. Votre famille et votre travail vous donneront l'énergie qui vous est nécessaire. Néanmoins, il faudra vous aménager des temps de repos, sinon vous finirez l'été à plat, au lieu d'être pleinement reposé. D'autre part, si vous vous exposez aux UV, soyez vigilant avec les allergies solaires. Vous y êtes particulièrement sensible, et prendre vos précautions avant d'aller à la plage serait une excellente chose. Sinon, attention aux tâches, plaques et rougeurs. Au besoin, consultez votre dermatologue.

Taureau, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 06 : Le 2, vous pourriez oublier de payer une facture en instance. Vérifiez bien tout, y compris qu'une enveloppe ne s'est pas glissée entre deux prospectus.
Semaine du 07 au 13 : Le 12, vous serez d'une curiosité sans égale. Attention à ne pas paraître trop intrusif.
Semaine du 14 au 20 : Le 18, vous aurez de bonnes nouvelles d'un parent proche de votre génération : frère, soeur, cousin, cousine.
Semaine du 21 au 31 : Votre famille vous en demande trop et vous met les nerfs à fleur de peau. Faites-vous entendre !

Conseils pour vous Taureau

Voici un mois plaisant qui aura des allures de liberté. Il vous donnera l'envie de bouger et de faire des changements importants dans votre vie, notamment professionnelle. Ne vous bridez pas les ailes en basant vos réflexions sur la peur : peur de manquer, de prendre des risques, de créer de trop grands bouleversements. Optez plutôt pour cette liberté qui vous habite et faites ce que vous avez envie de faire. Si vous n'étiez pas capable de réaliser tout ça, on ne vous en donnerait pas l'idée. Alors n'écoutez que vos désirs, pas votre raison et foncez !
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Taureau . Cet horoscope mensuel du Taureau vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
loulou736, 21 juillet 2014

je le lis en milieu de mois... vrai incroyable et pour l,homme que j,aime aussi superrrrrr

essmouna, 20 juillet 2014

Pas trop!!! Bof

wra, 01 juillet 2014

C'est une grande révélation pour moi, je découvre l'origine de mes envies et comportements. j'en suis satisfait.

cobus, 17 juin 2014

Que du vrai pour moi!!!

nyzar, 09 juin 2014

interessant !

cocard, 08 juin 2014

magnifique

gigi09, 05 juin 2014

interessant

karine59000, 17 mai 2014

super!!

invité10000015, 09 mai 2014

Le mois de mai s'annonçait plutôt bien, surtout pour les premiers jours, et bien, encore raté :( peut être qu'il y aura un petit décalage de jours !

bazouflo, 05 mai 2014

un joli moi de mai en perspective ... à suivre donc ...

bozenna, 05 mai 2014

EXCEPTIONNEL ! c'est étonnant ...

EccoAntares, 02 mai 2014

Ce mois de mai est très important pour moi. tout peut-être remis en question. J'espère que cet horoscope m'aidera a faire les bons choix.

inou, 02 mai 2014

Ce mois semble prometteur... A voir

lincar, 01 mai 2014

un mois en demi teinte

brandice14, 25 avril 2014

À date toute se déroule comme prévue...la fatigue en particulier!

mamameia, 12 avril 2014

c'est exact, surtout les astro-date et conseils, desormais je verai attention

gladimire, 03 avril 2014

je suis concentre toujours sur les objectifs

tonyodin, 01 avril 2014

En ce qui concerne la vitalité c'est exact que j'ai fait réviser mes dents, mais pas pour une carie mais pour un détartrage...

invité10000015, 28 mars 2014

Vivement la fin de ce mois de mars et son lot de probllèmes ! En espérant que le mois d'avril sera meilleur

honoré2013, 27 mars 2014

C'est vrai . J'apprends à dire NON .

diesel88, 18 mars 2014

pour l'instant,celà savére juste,attendons la derniére quinzaine...

thomascapricorne17, 16 mars 2014

Dur, très dur ce mois de Mars...

honoré2013, 12 mars 2014

Je me sens bien ce mois ci .

bcq71, 09 mars 2014

allez courage ça va aller!!

tonyodin, 03 mars 2014

oui,mes finances subissent des "secousses" par rapport à mon banquier qui m'à offert l'opportunité de gagner un peu d'argent en vendant des actions,pour me laisser le loisir de dépenser de l'argent en attendant les signes avant coureurs de ma fin prochaine bien que je sois en bonne santé mais la vie est courte à l'échelle de l'humanité

honoré2013, 01 mars 2014

Merci pour les conseils .

francbest, 01 mars 2014

de bonnes nouvelles enfin, je croise les doigts

liberta26, 01 mars 2014

Cela est exact il va me falloir faire des choix ,abandonner mes anciens espoirs et commencer une nouvelle vie ne pas ressasser le passé ne plus se retourner .. Et avancer ...

elsanna, 28 février 2014

Apparemment ce mois semble propice au travail alors que je passe des concours... Tant mieux alors, j'espère réussir !

clarabell, 17 février 2014

merci!tout ce qui a été dit depuis le mois de Novembre jusqu'à ce mois de février a été vérifié.j'ai été satisfaite!

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup