Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Verseau . Cet horoscope mensuel du Verseau vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Juillet

Votre Horoscope du mois Verseau

Verseau, votre humeur

Les astres vous gâtent une bonne partie du mois, notamment en ce qui concerne vos amours, la famille et votre énergie. Vous placerez ces domaines au centre de vos préoccupations et aurez probablement des envies de lointain en famille. Votre quotidien ne fut pas très drôle depuis un an, et vous estimerez mériter largement ce grand voyage, accompagné de vos proches. Ne vous en privez surtout pas. La rentrée devra être studieuse, alors prenez des forces et de grandes bouffées de dépaysement dès maintenant.

Verseau, vos amours

À quoi rêver de mieux ? Vous êtes dans les dispositions idéales pour que tout aille bien dans votre couple ou pour faire la rencontre que vous attendiez tant. À deux, vous êtes romantique, vous vous ouvrez à votre chéri, avec l'envie de tout partager. Il aura l'impression de ne pas vous avoir vu ainsi depuis longtemps, et surtout que vous avez enfin laissé tomber les murs de votre jardin secret. Célibataire, votre coeur risque de battre très fort, avec la rencontre d'une personne très dynamique qui vous galvanisera littéralement.

Verseau, votre travail

Vous aurez envie de sortir de la routine si vous travaillez en juillet. En effet, le rond rond quotidien ne vous convient plus. Pour cela, vous ferez usage de votre imagination sans limites pour améliorer les choses, ou pourquoi pas même, de devenir autonome pour fonder votre propre affaire. Si vous devez passer des entretiens d'embauche, misez sur votre vivacité d'esprit et sur votre charme. Ils seront des atouts imparables pour faire bonne impression, et le DRH comprendra qu'il a affaire à une personne sérieuse qui sait ce qu'elle veut et avec laquelle il fait bon travailler.

Verseau, vos finances

Il y a toujours beaucoup de flou dans vos finances, mais vous savez retomber sur vos pattes. Normalement, vous pourrez vous offrir les vacances dont vous avez envie. Le problème vient de votre gestion qui n'est pas suffisamment stricte. Il vous faut marquer chacune de vos dépenses et chacune de vos rentrées. Ainsi vous saurez où passe votre argent et vous pourrez réajuster les postes de manière plus appropriée. D'autre part, si on vous doit de l'argent, relancez vos débiteurs autant que vous le pouvez avant le 17, car jusque-là, la conjoncture sera excellente.

Verseau, votre vitalité

Attention à ce que votre quotidien n'entame pas la belle réserve d'énergie que vous avez. En effet, votre entourage vous en demande beaucoup et vous acceptez à chaque fois. Résultat : vous n'en gardez pas assez pour vous. Des vacances dynamiques n'excluent pas du repos, autant physique que moral, et vous semblez l'oublier. D'autre part, vous manquez de vitamine D. Le soleil en est une excellente source. Alors, prenez les protections adéquates et exposez-vous pour en faire provision, car vous aurez besoin d'être au top à la rentrée.

Verseau, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 06 : Le 3, vous aurez envie de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour ceux et celles que vous aimez. Mais principalement pour votre chéri.
Semaine du 07 au 13 : Le 12, vous aurez tendance à vous retourner sur votre passé et faire le point. Ce sera profitable, sauf si vous regardez les choses avec nostalgie.
Semaine du 14 au 20 : Le 19, votre famille réclamera toute votre attention. Vous devrez être partout à la fois.
Semaine du 21 au 31 : Le 26, vous aurez du retard sur votre planning. Des petits contretemps sans grandes conséquences.

Conseils pour vous Verseau

Vous n'aurez pas le choix que de jouer franc-jeu avec les gens qui vous entourent et que vous aimez. Vous avez tendance à ériger des barrières insurmontables pour que personne n'empiète sur votre territoire et pour garder votre jardin secret loin des intrusions. Mais cela vous a déjà coûté cher par le passé. On vous a peut-être taxé d'être une personne froide. En juillet, les astres vous donnent l'occasion de montrer le contraire. Mais pour cela, il faudra vous ouvrir. Le bonheur de vos relations est à ce prix !
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Verseau . Cet horoscope mensuel du Verseau vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
loulou736, 21 juillet 2014

je le lis en milieu de mois... vrai incroyable et pour l,homme que j,aime aussi superrrrrr

essmouna, 20 juillet 2014

Pas trop!!! Bof

wra, 01 juillet 2014

C'est une grande révélation pour moi, je découvre l'origine de mes envies et comportements. j'en suis satisfait.

cobus, 17 juin 2014

Que du vrai pour moi!!!

nyzar, 09 juin 2014

interessant !

cocard, 08 juin 2014

magnifique

gigi09, 05 juin 2014

interessant

karine59000, 17 mai 2014

super!!

invité10000015, 09 mai 2014

Le mois de mai s'annonçait plutôt bien, surtout pour les premiers jours, et bien, encore raté :( peut être qu'il y aura un petit décalage de jours !

bazouflo, 05 mai 2014

un joli moi de mai en perspective ... à suivre donc ...

bozenna, 05 mai 2014

EXCEPTIONNEL ! c'est étonnant ...

EccoAntares, 02 mai 2014

Ce mois de mai est très important pour moi. tout peut-être remis en question. J'espère que cet horoscope m'aidera a faire les bons choix.

inou, 02 mai 2014

Ce mois semble prometteur... A voir

lincar, 01 mai 2014

un mois en demi teinte

brandice14, 25 avril 2014

À date toute se déroule comme prévue...la fatigue en particulier!

mamameia, 12 avril 2014

c'est exact, surtout les astro-date et conseils, desormais je verai attention

gladimire, 03 avril 2014

je suis concentre toujours sur les objectifs

tonyodin, 01 avril 2014

En ce qui concerne la vitalité c'est exact que j'ai fait réviser mes dents, mais pas pour une carie mais pour un détartrage...

invité10000015, 28 mars 2014

Vivement la fin de ce mois de mars et son lot de probllèmes ! En espérant que le mois d'avril sera meilleur

honoré2013, 27 mars 2014

C'est vrai . J'apprends à dire NON .

diesel88, 18 mars 2014

pour l'instant,celà savére juste,attendons la derniére quinzaine...

thomascapricorne17, 16 mars 2014

Dur, très dur ce mois de Mars...

honoré2013, 12 mars 2014

Je me sens bien ce mois ci .

bcq71, 09 mars 2014

allez courage ça va aller!!

tonyodin, 03 mars 2014

oui,mes finances subissent des "secousses" par rapport à mon banquier qui m'à offert l'opportunité de gagner un peu d'argent en vendant des actions,pour me laisser le loisir de dépenser de l'argent en attendant les signes avant coureurs de ma fin prochaine bien que je sois en bonne santé mais la vie est courte à l'échelle de l'humanité

honoré2013, 01 mars 2014

Merci pour les conseils .

francbest, 01 mars 2014

de bonnes nouvelles enfin, je croise les doigts

liberta26, 01 mars 2014

Cela est exact il va me falloir faire des choix ,abandonner mes anciens espoirs et commencer une nouvelle vie ne pas ressasser le passé ne plus se retourner .. Et avancer ...

elsanna, 28 février 2014

Apparemment ce mois semble propice au travail alors que je passe des concours... Tant mieux alors, j'espère réussir !

clarabell, 17 février 2014

merci!tout ce qui a été dit depuis le mois de Novembre jusqu'à ce mois de février a été vérifié.j'ai été satisfaite!

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup