Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Verseau . Cet horoscope mensuel du Verseau vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Novembre

Votre Horoscope du mois Verseau

Verseau, votre humeur

Ce sera un mois très partagé au cours duquel presque chaque domaine sera favorisé, mais aussi qui seront sujets à quelques frustrations. Chacun son tour, tout y passera, à l'exception des finances qui devront être tenues de main de maître. Vous aurez des envies de voyage, d'évasion et de nouveauté. Peut-être même que votre curiosité légendaire vous fera aller vers de nouvelles études ou un apprentissage quelconque. Ne vous en privez pas. Vous sentirez que les changements approchent, et que vous êtes dans la dernière ligne droite de ce grand ménage qui a commencé il y a deux ans.

Verseau, vos amours

Il y a des chances pour que vous vous sentiez frustré dans vos amours durant la première moitié de novembre. Ce sera notamment dû à votre travail qui vous accaparera énormément. En couple, attendez-vous à rentrer assez tard le soir, et à ne pas avoir l'énergie suffisante pour des soirées romantiques. Célibataire, vous aurez d'autres préoccupations. De plus, les personnes que vous rencontrez ne feront pas l'affaire. Dès le 17, tout s'arrange et vous voyez à nouveau la vie en rose et bleu. Votre humeur s'allège, et vous vous sentez prêt pour l'amour.

Verseau, votre travail

Accomplissez un maximum d'actions durant la première semaine. Même si ce sont les vacances, sollicitez les entretiens qui vous tiennent à coeur, ou bien insistez pour conclure certaines affaires en instance. Vous y parviendrez avec un brio incroyable, qui provoquera l'admiration de tous. Vous saurez trouver les mots pour convaincre et rien ni personne ne vous résistera. Les trois semaines suivantes, vous vous reposerez un peu plus sur vos lauriers, à savourer votre victoire. Néanmoins, si votre instinct vous demande une nouvelle formation, foncez et prenez-la.

Verseau, vos finances

Vos finances ne sont pas particulièrement stables en ce moment. Et ce ne sont pas vos envies d'évasion et d'ailleurs qui vont arranger les choses. En effet, votre esprit se focalise beaucoup sur les voyages. Si vous pouvez partir sans que cela vous coûte un euro, tant mieux. Mais soyez très vigilant si vous devez investir une somme conséquente. Vos envies pourraient vous faire manquer de vision sur les prochains mois. Restez prudent également avec tout ce qui est lié à la connaissance, comme les livres, stages et formations, qui pourraient vous coûter assez cher.

Verseau, votre vitalité

Malgré votre côté philosophe, vous ne pourrez pas vous empêcher d'angoisser à certains moments. Elles seront probablement dues à des choses du passé que vous craignez de voir revenir. À vous de régler ces situations une bonne fois pour toutes, afin de pouvoir vous détendre enfin. D'autre part, il n'est pas impossible que quelques vieilles douleurs musculaires refassent surface. Si vous voulez vous en débarrasser pour de bon, il faudra plus qu'un peu de pommade. Consultez, et surtout acceptez un traitement digne de ce nom. Pas le choix !

Verseau, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 09 : Le 06, gardez votre sang-froid avec la famille. Tout le monde a besoin de vous, et vous avez le sentiment de ne plus être libre de votre vie. Demain tout ira mieux.
Semaine du 10 au 16 : Le 14, ne rentrez pas dans des discussions stériles avec votre chéri. Ce serait une perte de temps. Laissez-le avoir raison.
Semaine du 17 au 23 : Le 22, assurez-vous que vous ne devez d'argent à personne. On pourrait vous le réclamer.
Semaine du 24 au 30 : Le 29, acceptez de lâcher prise et de vous en remettre aux autres. Faites-leur confiance.

Conseils pour vous Verseau

Voici un mois au cours duquel vous serez partagé entre action et rêveries. En effet, d'un côté vous aurez envie de bouger et de progresser dans vos amours et dans votre travail, et d'un autre, vos pensées vous mèneront sur des rives lointaines, accompagnées d'envies de voyages. Ce sera à vous d'équilibrer tout cela, afin de ne pas subir de frustration d'un côté ou de l'autre. N'oubliez pas non plus de garder un oeil sur vos finances, qui ne sont pas extraordinaires. Allez, courage ! Le 24 décembre Saturne va enfin vous laisser tranquille, et beaucoup de choses rentreront dans l'ordre.
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Verseau . Cet horoscope mensuel du Verseau vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
mona32, 15 novembre 2014

bof bof pour l'instant c pas la grande oij.. on verra la suite, je reste optimiste

lilouslvitesse, 09 novembre 2014

On verra bien, j' espère que se seras vrai!

giromon, 03 novembre 2014

On verra bien pour novembre car le ciel me semble m'ouvrir des portes.... ben on va bien voir d'ici la... parce ce que j'estime avoir assez de cette solitude depuis plus d'un an ????? :-( :-(

postive, 03 novembre 2014

debut de mois qui s'annonce bien

chrisan, 02 novembre 2014

tout à fait juste

lincar, 01 novembre 2014

ça devrait aller!

nine333, 28 octobre 2014

Souvent juste! Mais ce mois-ci, l'horoscope ne me correspond pas!

honoré2013, 15 octobre 2014

Que cela continue ainsi !

honoré2013, 06 octobre 2014

Beau mois qui s'annonce . Enfin !

chrisan, 06 octobre 2014

pour l'instant tout se passe comme prévu.. j'espère que le reste se mettra en place

tontinne, 04 octobre 2014

un mois qui s'annonce pas mal ! merci

ESMABOUNDARIES, 01 octobre 2014

j'aime beaucoup cet horoscope et j'en suis fiere :) merci

nine333, 30 septembre 2014

Bien vu, pour le mois de septembre!! Vous êtes très fort; Normalement un mois d'octobre excellent s'annonce... Enfin! car l'année 2014, pour moi, loin d'être positive, vivement qu'elle se termine.

honoré2013, 25 septembre 2014

Le mois a été rude en effet .

mpimpi, 19 septembre 2014

Vie amoureuse à plat , beaucoup de travail sans trop de chance de changement, une possibilité d'être dans le rouge financièrement Que demander de plus au ciel :-)))

chrisan, 03 septembre 2014

vraiment dans le mille, comme d'habitude

honoré2013, 02 septembre 2014

Un mois difficile à vivre .

shawna, 31 août 2014

Pas vraiment ça ...

nanou300, 30 août 2014

vivement le mois prochain alors :(

honoré2013, 03 août 2014

Beau mois qui s'annonce .

ashdod, 02 août 2014

Merci beaucoup

marieline01, 25 juillet 2014

je croise les doigts :)

loulou736, 21 juillet 2014

je le lis en milieu de mois... vrai incroyable et pour l,homme que j,aime aussi superrrrrr

essmouna, 20 juillet 2014

Pas trop!!! Bof

wra, 01 juillet 2014

C'est une grande révélation pour moi, je découvre l'origine de mes envies et comportements. j'en suis satisfait.

cobus, 17 juin 2014

Que du vrai pour moi!!!

nyzar, 09 juin 2014

interessant !

cocard, 08 juin 2014

magnifique

gigi09, 05 juin 2014

interessant

karine59000, 17 mai 2014

super!!

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup