Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Verseau . Cet horoscope mensuel du Verseau vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois.

Aout

Votre Horoscope du mois Verseau

Verseau, votre humeur

Ce mois d'août sera assez panaché. Vos amours se porteront comme un charme durant la première quinzaine, alors que votre vie professionnelle reprendra le dessus pendant la seconde. Vous vous sentirez entouré par l'affection des vôtres, même si vous aspirerez fréquemment à un peu de solitude pour vous retrouver avec vous-même. Vous n'aurez pas tort, car beaucoup d'idées germeront dans votre tête et vous aurez besoin de calme pour les creuser. Votre humeur ne sera au top qu'à partir du moment où vous aurez eu chaque jour ces petits moments de tranquillité.

Verseau, vos amours

Durant la première quinzaine, votre famille vous témoignera énormément son amour. Trop, parfois. Et cela ne vous laissera pas suffisamment d'espace pour vous occuper de vos amours. À deux, il faudra lutter contre cet envahissement afin de vous retrouver avec votre chéri. Durant la seconde quinzaine, vous serez plus affairé avec votre travail. Votre moitié n'appréciera pas, et vous devrez rectifier le tir. Vous aurez besoin de vous rapprocher. Célibataire, une rencontre sur votre lieu de travail pourrait se faire. Alors, ouvrez l'oeil.

Verseau, votre travail

Si vous attendiez un avancement ou de voir vos affaires progresser, ce pourrait être en août. En effet, vous aurez les coudées franches pour avancer et une part de chance pour conclure et signer des contrats. Si vous êtes demandeur d'emploi, le CDI que vous attendiez pourrait être pour ce mois-ci. Les métiers du tourisme et de la communication ont également le vent en poupe. Néanmoins, votre imagination fertile pourrait vous amener à vous concevoir un tout nouvel avenir professionnel. Un tournant, une reconversion, votre propre affaire ? Tout est possible.

Verseau, vos finances

Jusqu'au 16, ne faites aucun abus financier. Votre situation n'est pas encore stable et vous ne pouvez pas dépenser de l'argent que vous ne possédez pas encore. Même si on vous l'a promis. Attendez d'avoir le chèque en main avant de débourser. Votre famille pourrait se montrer assez gourmande. Ce sera à vous d'imposer certaines limites, sinon les enfants voudront que vous achetiez à peu près tout, au motif des vacances. D'autre part, avez-vous songé à changer de banque ? Creusez cette idée et cherchez les meilleures offres.

Verseau, votre vitalité

Où est partie l'énergie inépuisable que vous aviez depuis le début de l'année ? Mars en Balance vous protégeait de ce côté-là, mais cette période est terminée. Maintenant c'est à vous de gérer votre vitalité et vos moments de ressourcements. Sinon, vous terminerez le mois complètement fatigué. Ne laissez pas les autres aspirer vos forces et apprenez à dire non. Vos muscles ont besoin de fonctionner plus. Pensez à l'aquagym qui serait la discipline idéale pour faire de l'exercice en cette période estivale.

Verseau, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 10 : Le 10, vous serez le centre de l'attention. Tout le monde aura besoin de vous, de votre présence et de votre avis.
Semaine du 11 au 17 : Le 14, attention aux malentendus, surtout dans le travail. Vos interlocuteurs et vous ne parlez pas le même langage, d'où beaucoup de confusion.
Semaine du 18 au 24 : Le 23, votre cote de popularité sera à son maximum. On vous fera compliment sur compliment.
Semaine du 25 au 31 : Le 25, vous devrez impérativement régler une affaire en instance. Surtout si elle concerne l'argent. Aucun report possible !

Conseils pour vous Verseau

Vous vous êtes énormément dépensé depuis le début de l'année, dans tous les domaines. Aujourd'hui vous vous sentez fatigué, et même à bout de ressources. Rassurez-vous, tout cela n'est que temporaire. Du moins, si vous faites ce qu'il faut durant août. À savoir, de ne pas faire grand-chose mise à part vous reposer et profiter de la saison. Faites le minimum de ce que vous avez à accomplir, et reportez à septembre le reste de vos actions. Vous aurez récupéré force et énergie, autant physique que mentale, et vous verrez les choses beaucoup plus distinctement.
A propos A découvrir
Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Verseau . Cet horoscope mensuel du Verseau vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amours, Vitalité, Travail, Finances, Dates Clés et les Conseils exclusifs de votre astrologue.
Les avis clients
Note moyenne 30 Avis
honoré2013, 03 août 2014

Beau mois qui s'annonce .

ashdod, 02 août 2014

Merci beaucoup

marieline01, 25 juillet 2014

je croise les doigts :)

loulou736, 21 juillet 2014

je le lis en milieu de mois... vrai incroyable et pour l,homme que j,aime aussi superrrrrr

essmouna, 20 juillet 2014

Pas trop!!! Bof

wra, 01 juillet 2014

C'est une grande révélation pour moi, je découvre l'origine de mes envies et comportements. j'en suis satisfait.

cobus, 17 juin 2014

Que du vrai pour moi!!!

nyzar, 09 juin 2014

interessant !

cocard, 08 juin 2014

magnifique

gigi09, 05 juin 2014

interessant

karine59000, 17 mai 2014

super!!

invité10000015, 09 mai 2014

Le mois de mai s'annonçait plutôt bien, surtout pour les premiers jours, et bien, encore raté :( peut être qu'il y aura un petit décalage de jours !

bazouflo, 05 mai 2014

un joli moi de mai en perspective ... à suivre donc ...

bozenna, 05 mai 2014

EXCEPTIONNEL ! c'est étonnant ...

EccoAntares, 02 mai 2014

Ce mois de mai est très important pour moi. tout peut-être remis en question. J'espère que cet horoscope m'aidera a faire les bons choix.

inou, 02 mai 2014

Ce mois semble prometteur... A voir

lincar, 01 mai 2014

un mois en demi teinte

brandice14, 25 avril 2014

À date toute se déroule comme prévue...la fatigue en particulier!

mamameia, 12 avril 2014

c'est exact, surtout les astro-date et conseils, desormais je verai attention

gladimire, 03 avril 2014

je suis concentre toujours sur les objectifs

tonyodin, 01 avril 2014

En ce qui concerne la vitalité c'est exact que j'ai fait réviser mes dents, mais pas pour une carie mais pour un détartrage...

invité10000015, 28 mars 2014

Vivement la fin de ce mois de mars et son lot de probllèmes ! En espérant que le mois d'avril sera meilleur

honoré2013, 27 mars 2014

C'est vrai . J'apprends à dire NON .

diesel88, 18 mars 2014

pour l'instant,celà savére juste,attendons la derniére quinzaine...

thomascapricorne17, 16 mars 2014

Dur, très dur ce mois de Mars...

honoré2013, 12 mars 2014

Je me sens bien ce mois ci .

bcq71, 09 mars 2014

allez courage ça va aller!!

tonyodin, 03 mars 2014

oui,mes finances subissent des "secousses" par rapport à mon banquier qui m'à offert l'opportunité de gagner un peu d'argent en vendant des actions,pour me laisser le loisir de dépenser de l'argent en attendant les signes avant coureurs de ma fin prochaine bien que je sois en bonne santé mais la vie est courte à l'échelle de l'humanité

honoré2013, 01 mars 2014

Merci pour les conseils .

francbest, 01 mars 2014

de bonnes nouvelles enfin, je croise les doigts

« Précédent Suivant » Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup