Alignement des planètes au-dessus des pyramides

Les retrouvailles de Saturne, Vénus et Mercure en Scorpion le 3 décembre prochain n’ont rien d’exceptionnel. Par contre, leur alignement parfait au-dessus des trois pyramides de Gizeh sera un phénomène rarissime, visible tous les… 2737 ans, précédant de 18 jours l’avènement d’un monde nouveau selon le calendrier maya. Quel impact ce phénomène aura-t-il sur les signes du zodiaque ?

Bélier, la période sera chanceuse. Si vous attendez des nouvelles professionnelles, elles ne tarderont pas et si vos amours semblaient bancales, elles regagneront en vigueur. Dans une forme olympique, vous expédierez les tâches courantes.

Natif du Taureau, un événement heureux peut se produire : une acquisition à laquelle vous ne songiez plus ou le cadeau d’un être aimé. Vos journées seront chargées, mais vous en tirerez de grandes satisfactions.

Gémeaux, ne restez pas dans le brouillard. On pourrait vous faire une proposition professionnelle intéressante. Demandez conseil auprès d’un proche. En amour, vous ne serez pas très réceptif aux désirs de votre partenaire.

Cancer, vos émotions fausseront votre jugement. Vous souffrirez de malentendus et au boulot, on ne vous comprendra pas davantage. Vous serez aussi très sensible à des êtres trop charmants pour être honnêtes.

Vous avez intérêt, Lion, à redoubler de vigilance. Que ce soit en amour ou au travail, on vous fera prendre des vessies pour des lanternes. Si vos finances sont en berne, ne spéculez pas, vous pourriez y laisser votre chemise.

Natif de la Vierge, vos affinités avec le Scorpion augmentent votre assurance, ce qui épatera vos proches. Profitez-en pour avancer dans votre carrière ou en amour. On ne vous refusera rien.

Balance, vous ne serez pas très aimable. Vous ferez preuve de nervosité avec une envie folle de vous exiler à l’autre bout du monde. Prenez l’air et écoutez votre musique préférée.

Scorpion, cette conjoncture fastueuse pourrait vous offrir le job de votre vie ou cette rencontre fascinante dont vous rêviez. Tout est réuni pour vous donner ce charisme qui vous rendra irrésistible.

Cet amas planétaire vous laissera de glace, Sagittaire. Vous ferez profil bas. Il est vrai que les natifs du Scorpion vous irritent. Vous n’allez donc pas accomplir des prouesses.

Capricorne, vous accueillez avec flegme tout événement susceptible de bouleverser votre existence. Vous cueillerez les fruits de vos efforts. En amour, vous garderez secrète une idylle de grande valeur.

Verseau, tout ce qui n’a pas été résolu dans le passé risque de resurgir. Vous aurez l’impression que l’on cherche à saborder vos projets. Calmez-vous, car cela ne durera pas. Par contre, si votre couple est fragile, une séparation est inévitable.

Artiste Poissons, vous serez combatif pour défendre vos droits et plus audacieux pour vous déclarer. Vous vous sentirez inspiré et on vous admirera. En amour, les cœurs libres pourraient faire une rencontre magique.


commentaires (0)

laisser un commentaire



* Champs obligatoires


Rss Suivez le fil RSS du blog
Rss ok