Lorsque Barak Obama est élu président des Américains en 2008, il devient porteur d'espoir de tout un peuple. Une position très difficile à tenir, de plaire à tout le monde et d’éviter les critiques. Aujourd'hui, il se dit prêt à briguer un deuxième mandat. Que ce passera-t-il le 6 novembre prochain, jour de l’élection présidentielle américaine ? Ce que disent les astres...

Barak Obama, sous un ciel de novembre clément

Les aspects planétaires du Lion lui donnent ce charisme et cette autorité naturelle qui le caractérisent si bien.
Le 6 novembre 2012, la Lune traversera le signe du Lion, reflétant ainsi une bonne côte de popularité pour Barack Obama. L’ascendant du jour en Capricorne se superposera à sa conjonction natale Jupiter/Saturne, marquant ainsi la possibilité de concrétiser ses aspirations et ambitions politiques.
Ce jour-là, Jupiter et Saturne, en double trigone de sa Lune natale (popularité) et de son Mars (besoin d’action), lui conféreront une image de confiance.
Lors de la prochaine élection présidentielle américaine, Barak Obama va incontestablement user et abuser de son indéniable talent d’orateur, grâce à sa Lune en Gémeaux, pour essayer de retrouver l’enthousiasme qu'il a soulevé en 2008...

Mitt Romney, un rival de taille pour Obama

Né le 12 mars 1947, à Detroit (Michigan), Mitt Romney est un Poissons intuitif avec un ascendant dans le signe alerte des Gémeaux, ce qui le rend particulièrement doué pour la communication.
Le 6 novembre 2012, Lune et Jupiter, en conjonction exacte en Scorpion, ajoutent une ambition et une volonté à Romney qui pourraient faire défaut au Lion Obama. Cette conjonction reflète une chance dans le domaine financier et un don de manipulateur à Mitt Romney.
Au moment de l’élection américaine, le ciel de Romney retrouvera un aspect planétaire symbolique d’excès. L’ancien gouverneur du Massachusetts, et ex-patron des JO de Salt Lake City, subira la dissonance de Neptune sur son ascendant Gémeaux. Déceptions, confusion, erreurs, alors que d’un autre côté, Uranus dopera les honneurs, favorisant des changements.

Qui sera élu Président des États-Unis ?

Face à Obama, qui a toutes les chances d'être réélu, Romney est pourtant le bien-aimé des astres, un postulant sérieux à la Maison-Blanche avec quelques bons arguments à faire valoir.
Cependant, le président sortant continuera à inspirer confiance, son caractère stable et sa force tranquille vont jouer en sa faveur, d’autant qu’un grand nombre d’Américains se reconnait en lui.
Face à Barak Obama, l’homme agité et maladroit qu’est Mitt Romney pourrait faire peur au peuple défavorisé, aux plus démunis.
Le 6 novembre 2012 prochain, la Lune en Lion d’Obama lui promet la concrétisation de ses aspirations politiques, tandis que le ciel de Romney lui prédit des erreurs, mais aussi un renouveau, un changement. Bref, on a plutôt tendance à envisager, du point de vue de l'astrologie, une réélection de Barack Obama.

Et vous, quelles sont vos prévisions pour cette élections américaines ? Vous voyez plutôt Obama ou Romney à la Maison-Blanche ?




commentaires (0)

laisser un commentaire



* Champs obligatoires


Rss Suivez le fil RSS du blog
Rss ok