En perpétuel quête de plaisirs, l’Homme Sagittaire
Samaritain dans l'âme, l’homme Sagittaire ne manque pas une occasion de se rendre utile et de se faire remarquer par une bonne action ou par une belle parole bien intentionnée... Rien de plus normal quand on sait qu’il répond toujours présent aux appels de tous ceux qu’il aime.
Il aspire à une certaine réussite sociale, sans avoir besoin la comparer à celle de son voisin. Ce qui ne l’empêche pourtant pas de s’immiscer dans ses affaires personnelles.
Humaniste et altruiste, l’homme Sagittaire se porte au secours des "faibles et des opprimés", invoquant souvent des notions de justice plus ou moins cosmique ou divine pour expliquer la détresse de certains peuples ou les malheurs qui surviennent parfois autour de lui. Il fait alors preuve d'une intensité soutenue tant que "le jeu en vaut la chandelle". Mais parfois, sa volonté devient fluctuante et sa générosité peut se transformer en rancœur ou en agressivité quand, par malheur, il se sent lésé ou piégé. La métamorphose est alors surprenante...

Prêt à tous les sacrifices par amour

C'est un sentiment que l’homme Sagittaire cultive comme un fruit rare dont il ne connaît pas l'origine, ni la provenance. C'est pour cette raison qu'il lui arrive parfois de se compromettre pour une passion, pour mieux satisfaire son besoin d'aventure, d'idéal et de perfection. A l’image de la femme Sagittaire, il semble alors prêt à tout donner, à tout abandonner ou à tout sacrifier pour satisfaire les plus intimes désirs de l'être qu’il aime. La flamme qui se consume dans ses yeux est alors si chaude qu'il lui arrive de s’y brûler. Il a alors l'impression de "voir dans le noir" et de percer tous les mystères de la gente féminine. L'objet de son désir devient alors une sorte de divinité pour laquelle il est prêt à tout, tant qu’il le juge utile et approprié... Ambitieux, il aime gagner, se fixer de nouveaux objectifs et éprouve une grande satisfaction à entreprendre de nouvelles conquêtes. Passionné et spontané dans ses élans amoureux, il éprouve de fortes attirances passagères, parfois que sexuelles, et dès que le but est atteint, il cherche immédiatement à conquérir une autre femme. Seul l’âge le pousse à se stabiliser et à rechercher des plaisirs plus classiques.

L’Homme Sagittaire sait très bien s’entourer

Ses amis sont en général des gens qui ont besoin de lui ou dont il a besoin pour exprimer son dévouement d'une façon ou d'une autre. Il les rencontre bien souvent en voyage ou dans son domaine professionnel et sont généralement importants, d’une certaine renommée, parce qu'ils ont un talent particulier ou un niveau social et intellectuel que le Sagittaire respecte. Il considère alors l'amitié comme un moyen de partager et d'évoluer sur le plan social ou spirituel.

Comment le séduire ?

Si vous avez besoin de lui, n’hésitez plus. Appelez-le pour qu'il vous rende un service, pour qu'il ait l'impression de vous sauver la vie, ce qui flattera son ego. Faites en sorte qu'il se sente indispensable, fort, efficace, et vous serez sur la bonne voie pour qu'il tombe bientôt à vos pieds. Un peu de dignité et des grands sentiments, un soupçon de mélodrame et quelques beaux souvenirs suffiront à le faire craquer, surtout si votre physique répond à ses critères et à ses besoins. Ne négligez pas l'aspect philosophique et spirituel de la relation, même si vous l'inventez. Il adore ça !

Idées cadeaux

Un accessoire de voyage ou un ouvrage décrivant un pays qu'il aimerait visiter. Qu'il soit sportif ou non, il sera sensible aux vêtements ou accessoires de marque. Il déteste les imitations et croit sincèrement que le label fait la qualité. Tout ce qui peut stimuler son ego ou son esprit lui sera agréable et utile, ne serait-ce que pour un instant...

En cette période de fêtes, quel cadeau prévoyez-vous pour votre Monsieur Sagittaire ???
E. B.

Pour en savoir plus sur votre signe ou sur votre horoscope, rendez-vous dans notre rubrique « Horoscope »


commentaires (0)

laisser un commentaire



* Champs obligatoires


Rss Suivez le fil RSS du blog
Rss ok