Séduire l'homme Bélier

Fonceur, le Bélier veut être l'homme avec un grand « H » de celle qu'il aime, il ne fera aucun compromis là-dessus !

Pragmatique et très actif, l'homme Bélier aura besoin de partir à la conquête de celle qu'il a choisie ! Ainsi, c'est plutôt lui qui vous remarquera et qui décidera de partir à l'assaut ou non... L'apparence physique est un élément important de séduction pour le Bélier : soyez très féminine dans votre attitude, et dans vos relations avec lui et n'hésitez pas à montrer que vous plaisez aux hommes en général. Mettez aussi en avant votre sensibilité, mais sans pour autant lui paraître faible, car il a besoin de trouver aussi chez sa partenaire une belle énergie, pour répondre à sa propre force. Parlez-lui de vos activités sportives et de vos nombreux loisirs, voilà une chose que vous aurez en commun. Si vous lui plaisez, il vous proposera alors un rendez-vous assez rapidement, sinon inutile de perdre votre temps, il n'est pas du genre à tourner autour du pot bien longtemps. Ce premier pas franchi, il faut vous faire désirer, au sens propre comme au sens figuré, notre homme Bélier est stimulé par la difficulté, donc soyez difficile d'accès de temps en temps. Au niveau vestimentaire, un seul mot d'ordre : « être femme ». Il faut donc mettre vos atouts en avant : une belle silhouette soulignée par des tenues près du corps, des robes, des jupes et des dos nus attireront son regard.

Un parfum envoûtant, des cheveux soyeux, une peau illuminée, voilà tout ce qui le fait succomber !

La rupture et l'homme Bélier

La rupture vient souvent sur un coup de tête !

Le Bélier a du mal à garder son calme en cas de conflits. Quand il est au bord de la rupture, il a tendance à la provoquer par un gros coup de colère, une explosion version déflagration sismique : magnitude 8 sur l'échelle de Richter ! C'est un rentre-dedans : tout peut voler en éclats. Et voilà, les trois quarts du temps, il ne se retourne pas, n'analyse pas. C'est un peu sa difficulté. Il a toujours beaucoup de mal à tirer les conséquences et les enseignements de ses expériences passées, du coup, il peut s'abonner aux répétitions.

Et si devenir mature c'était comprendre qu'un moment de réflexion avant l'action est toujours salutaire ?

La sexualité de l'homme Bélier

Le Bélier aborde la sexualité comme de la bagatelle, de manière très simple.

Après tout, ce sont des choses de la vie, donc inutile d'imaginer des scénarios compliqués ou de tergiverser avec lui. Cette vision de l'amour très terre-à-terre ne vous conviendra peut-être pas, vous devrez alors probablement l'amener à profiter de façon plus langoureuse de vos ébats, sans pour autant blesser son orgueil de mâle, qui est toujours sur le qui-vive. N'allez pas trop loin dans l'originalité, il le fera pour vous faire plaisir ou pour expérimenter, mais sans vraiment l'apprécier.

En revanche, vous pourrez profiter pleinement de ses ardeurs fréquentes et passionnées !


commentaires (0)

laisser un commentaire



* Champs obligatoires


Rss Suivez le fil RSS du blog
Rss ok