La sexualité de l'homme Gémeaux

Séduire l'homme Gémeaux

Connu pour sa légèreté et ses multiples facettes, le Gémeaux attend de sa vie amoureuse qu'elle le surprenne, l'amuse et le rassure.

Pour séduire un Gémeaux, il faudra tout d'abord savoir, et aimer, discuter des heures durant, car sa curiosité est infinie et son besoin d'échanges intellectuels insatiable. Mais, sachez qu'il vous appréciera et se sentira proche de vous, sans avoir besoin de votre présence en permanence, donc soyez indépendante et entretenez une part de mystère. Sur le plan vestimentaire, privilégiez la diversité des tenues, et des styles pour le surprendre, encore et toujours: passez de la femme fatale et sexy à la femme d'affaires en tailleur strict sans aucune hésitation !

Une petite touche de modernité et de  sobriété avec les accessoires sera également appréciée : une montre dernier cri ou un bracelet design suffiront par exemple à compléter votre tenue.

La rupture et l'homme Gémeaux

Le Gémeaux n'est pas du style à s'éterniser.

Par nature, quand les choses durent trop longtemps, cela lui prend vite la tête. Aussi lorsqu'il se décide à rompre, une bonne explication suffit et zou ! Il passe vite à autre chose, car la vie est trop courte pour perdre du temps. En général, les ruptures d'un Gémeaux sont souvent liées à son côté « papillon » : il adore butiner de fleur en fleur ! Comment résister à toutes ces tentations ? Il s'ennuie tellement dans la routine... En fait, il adoooooooore la nouveauté ! Alors, comme le dit l'adage : « une de perdue, dix de retrouvées ». Waouhhhhhh c'est tout ce qu'il aime.

Il vole, léger comme le papillon, quel bonheur et un jour viendra où son coeur trouvera l'âme soeur.

La sexualité de l'homme Gémeaux

Plus doué pour les phases de séduction que pour la bagatelle, elle-même...

Votre sensualité et votre fougue seront nécessaires pour entretenir la flamme. Épicez votre relation par le jeu : déguisements, rendez-vous mystérieux, scénarios inattendus, flirt, etc. N'oubliez pas que rien n'est jamais gagné et qu'il faudra sans cesse titiller ses envies, en stimulant essentiellement son imagination.

Dance ce domaine, pas besoin de réaliser des exploits sportifs !


commentaires (0)

laisser un commentaire



* Champs obligatoires


Rss Suivez le fil RSS du blog
Rss ok