La sexualité de l'homme Lion

Séduire l'homme Lion

Idéaliste, le Lion espère briller dans ses relations amoureuses, comme dans tous les autres domaines de sa vie !

Ne peut pas séduire un Lion qui veut, sachez-le ! En général, monsieur Lion a des critères assez élevés concernant ses partenaires potentielles. Alors, Mesdames, si vous ne vous sentez pas à la hauteur de son idéal, mieux vaut éviter de tenter votre chance ! Il désire par-dessus tout être admiré : vous devrez apprécier sa supériorité qui lui semble toute naturelle et surtout vous devrez le lui faire savoir. Pour qu'il vous remarque, n'hésitez pas à vous mettre en valeur, par votre attitude, vos centres d'intérêt, votre culture... Bref, élevez-vous au-dessus de la moyenne, soyez le plus possible le miroir de sa réussite, voilà qui pourra combler son besoin de briller en société. En tant que roi des animaux, il éprouvera le besoin de dominer la situation, laissez-le donc faire les manoeuvres d'approche, car il aime mener la danse. Au niveau vestimentaire, il faut suivre les tendances, tout en étant chic.

Il pourra également attacher de l'importance aux marques et à la qualité de ce que vous portez.

La rupture et l'homme Lion

Oh, ça commence à bien faire !

Le Lion ne va tout de même pas s'éterniser dans une relation à trois sous ? Le Lion vaut mieux que ça, non ? Plutôt que de végéter dans une histoire qui tourne en rond... Il a envie de mieux, de plus beau, de plus grand. Quitter un être pour se donner la possibilité de rencontrer l'autre, celui qui le verra tel qu'il est : le roi de la Jungle, félin racé, puissant, décidé. Toutefois, une rupture est une situation qui lui coûte. Il la vit comme un échec, car il a le sentiment de s'être trompé. Il n'en dit rien, mais cela le blesse et ternit l'image qu'il a de lui. Aussi, pour remonter la pente rapidement, il renoue avec son réseau, recommence à être sous les feux de la rampe et, accrochant la lumière, il recommence à briller dans les yeux de quelqu'un d'autre.

Bien sûr, on parle des exigences du roi, mais il doit accorder de la place à l'autre, ouvrir son coeur, être généreux comme il sait l'être... et ses amours brilleront sous le soleil !

La sexualité de l'homme Lion

Fidèle et aimant, il ne désire qu'une chose en général, un foyer chaleureux, où il règnera en patriarche auprès de sa petite portée de lionceaux. Le mariage est pour lui une chose sérieuse, il ne sautera le pas que quand il sentira fin prêt et s'il estime que vous êtes vraiment la femme qu'il attendait.

Mais rassurez-vous, avec le temps, il saura aussi accepter vos défauts, car son attachement est profond !


commentaires (1)

christdjibode a écrit
lundi 17 septembre 2012 à 13:43:57

j admire

laisser un commentaire



* Champs obligatoires


Rss Suivez le fil RSS du blog
Rss ok