Séduire l'homme Poissons

Imaginatif et romantique, il veut faire de sa relation un rêve éveillé.

Doté d'une vie intérieure très riche et d'une imagination débordante, le Poissons ne rêve que de romance. C'est par le charme mystérieux que vous dégagerez que vous attirerez son attention. Pour cela, jouez avec lui aux jeux de séduction les plus variés : regards furtifs, frôlements, phrases ambiguës, etc. Tout ce qui pourra stimuler son imagination et ses interrogations vous rendra irrésistible. L'homme Poissons a souvent aussi le coeur sur la main, vous pouvez lui confier ce qui vous pèse. Pour faire connaissance, c'est une oreille attentive et discrète. L'envie et la complicité s'établissant, il vous proposera probablement un rendez-vous romantique au hasard de ses inspirations du moment : cinéma, théâtre, musique. Il faudra alors le suivre dans son univers, sans mot dire, au risque de casser la magie qu'il a besoin d'instaurer entre vous. Au niveau vestimentaire, il ne faut pas en faire trop et surtout exprimer votre individualité et votre créativité. Votre tenue doit être une invitation au voyage de la femme que vous êtes : un côté vamp ? Un côté champêtre ? Un côté intellectuel ?

Les références que vous utilisez pour choisir vos vêtements doivent être claires : couleurs, coiffures et accessoires racontent une histoire et devront être judicieusement coordonnés.

La rupture et l'homme Poissons

Le Poissons sent bien que tout va de travers.

Il s'écoute et ressent l'ambiance du couple... Réponse : courage, fuyons ! Tout imprégné de cette atmosphère déliquescente qui constitue désormais sa vie, il commence à esquiver, à éviter la confrontation, à nager en eaux troubles. Il ne sait pas forcément ce qu'il veut, mais plutôt ce qu'il ne veut pas : difficile d'exprimer ce genre de choses. En fait sans s'en rendre compte, il provoque une situation floue, nébuleuse, où tout se dissout. Il n'aime pas les esclandres et sa rupture se fait à petit feu. Il ne donne aucune emprise à l'autre. Il lui glisse juste entre les mains.

Un peu de courage pour affronter la situation, pour prendre des décisions, cela permettrait aux Poissons d'assumer sa réalité avec plus d'assurance.

La sexualité de l'homme Poissons

C'est autour de fantasmes et de scénarios bien établis que se dérouleront souvent vos ébats avec l'homme Poissons. Il aime s'imaginer en héros de roman ou de film. Renouvelez sans cesse vos sources d'inspiration pour éviter la routine.

Très doux et sensible, il ne sera pas avare de câlins et de longs préliminaires langoureux !


commentaires (1)

akoélé a écrit
vendredi 04 mai 2012 à 20:41:55

je veux savoir tous sur le signe poisson; parceque je me suis marié à un signe poisson qui est nè le 11 mars 1964

laisser un commentaire



* Champs obligatoires


Rss Suivez le fil RSS du blog
Rss ok