Séduire l'homme Scorpion

Le Scorpion est passionné et entier.

Il attend de ses relations une réponse à ses questionnements les plus profonds. Tourmenté par les côtés les plus sombres de l'existence, c'est indiscutablement le mystère et la complexité que vous pourrez dégager qui piqueront sa curiosité. Donc, n'étalez pas tous les détails de votre vie et votre intérêt pour lui dès les premiers contacts ! Personnalité extrême, le Scorpion voit tout en blanc ou noir, ne comptez pas sur lui pour les nuances. Il a bien souvent déjà à l'esprit le profil des personnes qu'ils trouvent intéressantes... Ses critères peuvent être aussi variés que le physique ou le groupe social. Faites attention, car si vous allez au-delà de ses critères, il vous sera difficile de retenir son attention. Ne vous fiez pas à sa timidité apparente, car le Scorpion sait bien ce qu'il veut, même s'il a parfois du mal à vous proposer un premier rendez-vous. Il a besoin d'observer et surtout de tester son entourage. Au niveau vestimentaire, cultivez votre sex-appeal de manière discrète et suggestive. Les couleurs de vos tenues doivent refléter l'intensité dont vous êtes capable : le noir, le rouge, le bleu électrique, etc.

Portez des accessoires qui ont une histoire ou qui disent vraiment quelque chose de vous.

La rupture et l'homme Scorpion

De toute façon, le Scorpion est à la fois attiré et à la fois stressé par la rupture !

Lorsqu'il est amoureux, rapidement, une vrille insidieuse commence à faire un travail à l'intérieur de lui. Elle tourne, elle tourne... À quel moment va-t-il être quitté ? C'est fou cette capacité qu'il a à craindre l'abandon. En fait depuis tout petit, c'est un peu une fixette. Déjà, il avait peur qu'on l'oublie à la crèche, alors c'est dire... Du coup, il s'est construit pour se protéger : il préfère quitter, plutôt que d'être quitté, voilà... Cela lui fait moins mal. En général, il ne fait pas dans la dentelle : tel le torero, il provoque, il tourne autour de sa « future victime », il pose les banderilles : une, deux, trois... dix, puis c'est le coup de grâce. Boum, c'est fait : le torero est une fois de plus victorieux. À force d'être angoissé, il en devient angoissant. À force d'être attiré vers des liaisons difficiles, sa vision devient floue et ses « histoires d'amour finissent mal, en général ».

Et si l'amour était en fait beaucoup plus léger et surtout beaucoup plus réconfortant ?

La sexualité de l'homme Scorpion

Réputé pour ses amours ardentes, il aura besoin d'explorer des territoires nouveaux et d'aller avec vous au bout de ses désirs. Il faudra donc pouvoir le suivre sans trop de retenue sur ces chemins brûlants... Osez les dessous très sexy, la variété des lieux et des circonstances.

La sexualité est, pour le Scorpion, le moyen d'approfondir sa relation avec celle qu'il aime !


commentaires (1)

blevin a écrit
mardi 03 avril 2012 à 13:18:38

on dit toujours l'homme Scorpion, et les femmes alors? où bien pareil alors ? c'est pas mal quand meme ;

laisser un commentaire



* Champs obligatoires


Rss Suivez le fil RSS du blog
Rss ok