Une conjonction Lune/Uranus porteuse de changements !

Aujourd’hui a lieu une conjonction Lune-Uranus ! Rien de bien inhabituel certes, puisque la Lune passe sur ce fameux Uranus tous les 28 jours ! Mais cette fois-ci, en plus de la conjonction qu'elle formera avec Uranus, la Lune se placera en carré à Mars, ainsi qu'à Pluton ! De quoi créer un climat de changements majeurs et engendrer beaucoup d'inattendus ! Comment allez-vous vivre ces aspects planétaires majeurs ? Comment vont-ils influencer votre vie ?

Des changements pour les Bélier et Balance

Cette conjonction ayant lieu en Bélier, les natifs de ce signe seront les premiers concernés. Ils auront subitement envie de changer beaucoup de choses dans leur vie, n'hésitant pas à se détacher de certaines personnes ou à se dégager de situations qu'ils ne supportent plus. Cela se fera de façon plutôt brusque et sans préavis, on reconnaitra bien là la fougue du Bélier. Démission, séparation ou déménagement, tout sera bon pour changer de vie !
Les natifs de la Balance verront, quant à eux, leur vie conjugale subir l'impact de cette transition planétaire. Si leur union n'est pas satisfaisante, ils pourraient bien se retrouver face à une séparation un peu inattendue qui, au final, les soulagera même si la rupture n'est pas de leurs faits.

Des choix à faire pour les Cancer, Scorpion et Capricorne

Autres signes concernés par ces aspects : les Cancer, par l'influence de leur planète maîtresse la Lune. Ainsi que les Scorpion et les Capricorne gouvernés par Pluton et Uranus, qui seront eux aussi confrontés à des choix brusques et soudains !
Pour les Cancer, c'est au niveau professionnel que des changements inattendus pourraient avoir lieu ! Mutation, licenciement, voire changement de poste ou d'horaires, il va falloir s'adapter et ne pas avoir peur du changement, qui sera subi plutôt que désiré, mais qui les amènera en fait à se retrouver dans un contexte bien plus favorable par la suite...
Les Scorpion, quant à eux, pourraient faire face à une affaire financière épineuse ou à des démarches plutôt pénibles qui vont les stresser, mais qui seront finalement très porteuses. Dans tous les cas, nos amis Scorpion vont devoir faire preuve de combativité pour faire front et assumer le quotidien pendant une bonne semaine qui sera plutôt épuisante !
Pour les Capricorne enfin, il pourrait être question d'un déménagement qui, au départ, les mettra un peu dans une situation tendue, mais qui finalement aura d'excellentes répercussions sur leur lieu de vie, puisqu'ils pourraient trouver bien mieux que ce qu'ils n'avaient auparavant.
Pour finir, cette conjonction Lune-Uranus n’aura qu’un très faible impact, voire pas du tout d’effet, sur les autres signes du Zodiaque, qui vaqueront tranquillement à leurs occupations habituelles.

En conclusion, ces aspects planétaires seront loin d'être négligeables, à vous donc si vous faites partie des signes concernés, de ne pas chercher à résister aux changements ou aux évolutions que cela va occasionner dans votre vie. Bien au contraire ! Laissez-vous porter et ne vous stressez pas inutilement !

Et vous, comment vivez-vous cette conjonction Lune-Uranus ???


commentaires (0)

laisser un commentaire



* Champs obligatoires


Rss Suivez le fil RSS du blog
Rss ok