Qui n'a jamais eu, à un moment de sa vie, un complexe, quel qu'il soit ? Trop de ceci, pas assez de cela, un peu trop comme ci, un peu trop comme ça.... L'expérience de la vie, les prises de conscience, le développement personnel, permettent à certains de s'en débarrasser. Si les complexes subsistent encore, comment les dépassez-vous ? Répondez à toutes les questions et choisissez la réponse qui vous correspond le mieux en ce moment.
A propos A découvrir
Pas assez grand, le nez trop long, les fesses trop larges ou une poitrine trop petite, chacun a ses petits complexes, qui lui empoisonnent plus ou moins la vie. Mais lorsqu’il s’agit d’aller de l’avant et d’apprendre à mieux s’aimer certains ont du mal à dépasser leur complexes et souffrent en silence. Et vous, où en êtes-vous avec vos complexes ?
Les avis clients
Note moyenne 1 Avis
orchydia, 20 juin 2011

Test intéressant à faire pour se situer dans les complexes

Laissez votre avis
Les avis clients
Vous avez aimé ce produit ? Laissez nous votre avis et gagnez 5 ZODIAC FIDELITE ! Votre note* : sur une échelle de 1 à 6, la meilleure note étant 6
Poster * Champs obligatoires Lire tous les avis des internautes
Merci de nous avoir donné
votre avis sur ce produit !
L'ajout de commentaire étant soumis à une charte d'usage présentée dans nos cgv nous nous réservons le droit de ne pas publier les avis ne respectant pas cette charte.
Notez donc que votre commentaire n'apparaitra pas dans l'immédiat sur le site.

Si votre commentaire est publié sur le site, il vous rapportera
5 ZODIAC FIDELITE !!
Lire tous les avis des internautes
* Tarifs des consultations - 08 92 56 64 53 : 0.34€ / min - 04 92 90 96 48 : 15€ les 10 min + coût min sup