• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
9 février 2012

La sexualité de l’homme Sagittaire

Séduire l’homme Sagittaire

Loquace et aventurier, le Sagittaire est à la recherche de piquantes idylles…

Enthousiaste et curieux, il aime l’exotisme et les défis, vous pouvez l’aborder en lui parlant de vos voyages dans de lointaines contrées, ou en vous montrant très intéressée par ce qui se passe dans le monde : il adore papoter ! Il n’aura aucun mal à venir vers vous, car il est rarement timide. Une fois charmé, il tentera probablement de vous donner rendez-vous dans des endroits peu communs, surprenez-le alors à votre tour, par votre entrain et votre souplesse d’esprit. Le Sagittaire aime sa liberté et son libre arbitre. Ne vous montrez pas possessive ou trop soupçonneuse à son égard : l’ambiance doit être avant tout au flirt et à la bonne humeur. Sur le plan vestimentaire, vous pouvez miser sur un look ethnique, évoquant les voyages et l’évasion. Les couleurs chaudes et les matières confortables ont sa préférence.

Dernier conseil : évitez le tailleur trop strict ou les tenues trop tendance qui manquent de fantaisie pour lui !

La rupture et l’homme Sagittaire

Les ruptures du Sagittaire sont souvent liées au fait qu’il met la barre assez haute.

Il aime sortir, s’amuser, voir des amis, partir en week-end… Bref, il faut que ça bouge ! Le rythme qu’il impose dans son couple est fort et pas question que l’autre reste à la traîne. Quand il décide de rompre : il part… loin ! Par nature, il est plutôt du genre sympathique, bon vivant, mais dans certaines circonstances il devient plus strict, il est capable de s’imposer ou de poser des limites de façon catégorique. Il part voir comment l’herbe est plus verte AILLEURS !! Sous ses airs de vrai gentil, il peut avoir beaucoup d’exigences.

Mais comme tout le monde, il peut vivre une relation amoureuse de très belle qualité et que chacun aille à son rythme, non ?

La sexualité de l’homme Sagittaire

C’est la légèreté qui dominera dans ce domaine comme dans les autres d’ailleurs. Non pas qu’il ne prenne pas au sérieux la bagatelle, mais c’est pour lui une aventure qui doit à chaque fois éveiller sa curiosité et son enthousiasme. Changez de lieu, de dessous, de parfum le plus souvent possible !

Il sera prêt à vous suivre dans vos découvertes les plus variées et les plus inattendues !