• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
4 novembre 2019

Avis de tempête : Mars est carré à Pluton !

Le 4 novembre 2019, Mars le guerrier, l’énergique va former un carré à Pluton qui représente les crises existentielles, de nettoyage en profondeur. Cet aspect va durer du 1er au 10 novembre 2019. Voilà qui présagera de quelques journées remuantes et certainement perturbatrices, avec une remise en cause de certitudes, personnelles ou plus générales.

De la confrontation dans l’air

Un degré d’indépendance et de liberté soufflera fortement avec ce transit, avec l’envie de n’en faire qu’à sa tête, sans se préoccuper des autres, car placé sur les signes cardinaux de la Balance signe et du signe Capricorne. Cette énergie faite d’Air et de Terre pourrait bien présager de quelques avis de tempêtes dans votre vie relationnelle. Chacun cherchera à prendre le contrôle des autres ou de certaines situations.

D’accord, pas d’accord, il faudra bien parvenir à se mettre d’accord, et mettre de l’eau dans son vin. Il ne sera pas pour autant question de se transformer en carpette et fuir la réalité, histoire d’avoir la paix et de pas être dérangé dans sa façon de vivre. Un humain averti en vaut deux sera un des messages que transmettra ce carré Mars/ Pluton afin de ne pas lui donner de l’eau à son moulin dans son énergie négative et qu’il devienne plutôt une source de récoltes abondantes pour affronter avec courage et force les dernières semaines de l’automne.

Sortir de ses placards

Inutile de se leurrer, car ce carré Mars/ Pluton aura une lucidité décapante face à vos responsabilités, vos choix et il ne fera pas dans la dentelle pour appuyer là où ça fait mal. Plus vous résisterez, moins vous trouverez une porte de sortie harmonieuse à ce qui vous préoccupera. Vos peurs de ne pas y arriver seront exacerbées et pousseront certains d’entre vous à démontrer leurs ambitions, mais vous devrez affronter la jalousie et les tactiques sournoises. Pour éviter d’être une victime, il sera préférable d’accepter des formes d’action plus souterraines et invisibles que celles franches et direct auxquelles Mars aime se référer !

Construire sa force intérieure

En astro, tout n’est pas tracé d’avance, à partir du moment où l’on a le désir profond de ne pas subir sa vie, mais de la prendre en main. Cela demande une maturité d’esprit et c’est exactement ce que vous proposera ce carré Mars/ Pluton. Au lieu de se focaliser sur des rapports de force, cet aspect invitera à trouver son point d’équilibre personnel afin de proposer à l’autre une autre forme de communication, harmonieuse et équilibrée.