• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
15 mai 2022

Ce que la pleine Lune en éclipse totale du 16 mai nous cache…

Ce sera sous une éclipse totale que cette Pleine Lune du 16 mai 2022 pointera son énergie à 6 h16, heure de Paris, à 25°19 en Scorpion. Dans ce signe intense, cette éclipse amplifiera ses vibrations, mettant en garde une tendance à prendre des décisions sous le coup d’une émotion. Son carré à Saturne remettra en cause des décisions, son trigone à Neptune portera chance à qui saura la saisir.

Des exigences à modérer

Une certaine dureté pourrait se faire sentir dans les rapports avec les autres de par le carré de cette Pleine Lune à Saturne qui n’en aura rien à faire des états d’âme, dès lors où il s’agira de défendre ses valeurs ou son territoire. Sur un plan plus général, cette Nouvelle Lune en Scorpion pointera sur les finances et la façon de gérer financièrement et matériellement son quotidien. En parlant d’échanges, Mercure rétrograde en Gémeaux se montrera hyper déterminé à ne pas lâcher son morceau et se révèlera âpre dans les négociations comme dans les discussions. Attention toutefois aux mots déplacés pouvant froisser les susceptibilités. Le trigone de la Lune à Mars apportera son soutien dans les projets et adoucira le ton comme les relations.

Place aux bonnes ondes

Au sextile de Pluton, la Pleine Lune augurera d’une période à appréhender avec calme pour prendre conscience de l’importance de certaines relations et la nécessité de les entretenir dans le temps, comme on prendrait soin d’une belle plante. Son trigone à Neptune incitera à une véritable introspection pour une transformation en profondeur, une remise en question sur le sens à donner à sa vie. La conjonction Mars/ Neptune sèmera la confusion sur les projets d’avenir, d’où l’importance d’évacuer les énergies toxiques et les émotions négatives pour avoir une idée réelle des possibilités et du terrain. Mars et Neptune formeront aussi un sextile au Soleil, offrant ainsi la possibilité d’orienter sa volonté sur l’amélioration de son confort, de son bien-être et de son environnement.

Un optimisme de mise

 Lors de cette Pleine Lune en Scorpion, les préoccupations personnelles éclipseront les évènements extérieurs. Jupiter en Bélier centrera ses énergies sur ses propres envies et se montrera hyper motivé pour placer ses ambitions en avant. Moi d’abord, les autres après, car on n’est jamais mieux servi que par soi-même clamera avec force et enthousiasme cet individualiste. Son sextile à Mercure ouvrira la communication, les échanges côté pro comme côté perso. Vénus voyagera également en Bélier, affichant une séduction décomplexée et la déesse de l’amour aura comme slogan : « qui m’aime me suive et les autres tant pis ». Elle se montrera généreuse pour les cœurs esseulés en favorisant les coups de cœur prêts à s’enflammer pour une nuit ou pour la vie. Son semi-sextile à Uranus apportera son lot de jolies surprises et les couples vivront un regain de passion avec des projets plein la tête et le cœur.