• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
17 septembre 2020

Équilibrer ses besoins

À 13 h, le 17 septembre, la nouvelle Lune se manifestera à 25° dans le signe astrologique Vierge. Précédée de l’équinoxe d’automne qui prendra ses marques en signe Balance le 22 septembre, tout l’art consistera à trouver son équilibre entre ses besoins primordiaux et ceux qui porteront à aller plus haut sans marcher sur les pieds des autres.

Avancer doucement, mais sûrement

Les jours commenceront à se faire plus courts, mais ils se feront aussi plus intimes pour se relier avec ses besoins personnels afin de les concrétiser. Il ne faudra pas être trop pressé, mais en sachant faire du temps un allié, ils devraient trouver leur rythme qui ne demandera qu’à s’amplifier au fil du temps avec cette nouvelle Lune en signe de Terre, au trigone de Saturne. Il s’agira néanmoins sous son opposition à Neptune de se méfier de brouillards peu propices à une vision claire sur ses perspectives et s’atteler à éclaircir des situations qui pourraient mener à l’impasse. Entre intuitions et déraisons, il faudra se faire le plus souvent une raison.

Envie de liberté

Bien que prudente, cette nouvelle Lune en signe Vierge aura aussi sa part de folie et aura envie de croquer la vie et ses amours à pleine dent avec une Vénus en Lion qui ne demandera qu’à rugir de plaisir. Et puis, il faudra bien aussi se permettre d’aimer avec une dose d’extravagance, car l’amour sera aussi cette petite graine à planter pour qu’il dure plus qu’un jour et rimer avec toujours. Peu importera qu’ils soient raisonnables ou pas sous ce carré Vénus/Uranus à partir du moment où ils feront rêver et vibrer.