• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
28 décembre 2015

La fin de la rétrogradation d’Uranus !

Le 27 décembre 2015, Uranus va reprendre sa marche en avant. Il va faire un bon dans le signe du Bélier avant de faire à nouveau marche-arrière le 30 juillet 2016.

Une fin d’année pleine d’espoir

La bonne nouvelle dans la fin de cette rétrogradation est que Pluton et Uranus ne formeront plus un carré : « un aspect tendu ». Ces deux planètes explosives nous en auront fait voir de toutes les couleurs, et il est temps maintenant de tirer les leçons de leur énergie et d’appliquer les conseils qu’elles nous prodiguent. Car si cet aspect a provoqué des dégâts au niveau mondial, au niveau financier, dans notre vie personnelle, il nous a invités à modifier des schémas de pensées qui nous tirent vers le bas.

Des projets plein la tête

Pendant cette rétrogradation, vous aurez eu le temps de réfléchir à vos nouveaux objectifs. Ce sera le moment au cours de ces prochains mois de les mettre en place, de les concrétiser. Le 4 janvier 2016, Mars fera son entrée en Scorpion. Il va former un sextile à Pluton. Mars vous donnera les moyens d’aller jusqu’au bout de vos actions. Vous aurez la possibilité de vous affranchir de vos limites et de faire fructifier vos acquis. Uranus vous boostera pour vous donner confiance en vos possibilités. De quoi démarrer cette nouvelle année le sourire aux lèvres.

De bonnes résolutions

À l’aube de la nouvelle année, chacun prend de bonnes résolutions et quelques semaines après, elles sont restées au fond d’un tiroir. Sous la configuration d’Uranus en Bélier, cela sera encore plus vrai. Le Bélier est un signe impulsif qui a quelquefois du mal à maintenir ses visions sur le long terme. Heureusement, Jupiter en Vierge, en signe de terre, viendra à votre rescousse et facilitera vos démarches. Précis, vous mesurerez avec soin vos possibilités. Vous aurez l’occasion de mettre un peu plus d’argent de côté, tout simplement parce que vous en dépenserez moins pour des futilités.

Si le ciel n’est pas à même de vous promettre une vie au long fleuve tranquille, il sera plus enclin à vous donner un coup de main pour prendre votre existence en main, sans trop vous bousculer.