• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
24 décembre 2012

La nouvelle Lune, en phase descendante

En phase descendante, on remet en cause les vieux schémas, on fait table rase du passé, pour explorer de nouveaux horizons, bref on pense autrement et on structure pour l’avenir !

Jardinage
C’est le moment de planter quelques graines ! L’énergie de la nouvelle Lune attire l’eau vers la surface et permet aux semailles de germer dans de bonnes conditions.

Bien-être
Durant la nouvelle Lune, les douleurs diverses et variées peuvent refaire surface : difficultés articulaires ou rhumatismes. Certaines allergies peuvent être amplifiées. Ainsi, il sera crucial de se reposer avant l’arrivée de cette Lune.

Beauté
Pour celles et ceux qui sont adeptes des cosmétiques naturels faits maison, c’est le moment d’acheter et de préparer vos onguents et potions, que vous utiliserez plus tard pour votre peau ou vos cheveux. Occupez-vous également de votre cuir chevelu pour stimuler la pousse : petits massages avec un peu de sel fin pour un gommage, avec de l’huile d’amande douce pour les cheveux gras et de l’huile de noix de coco pour les cheveux secs.