• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
17 mai 2011

La Pleine Lune stimulerait la libido

Nombre de croyances existent autour de l’influence de la Lune depuis des siècles, et notamment en ce qui concerne la libido, qui serait à son apogée les soirs de Pleine Lune… Cette période favoriserait  les pulsions et les désirs charnels. Ce soir, c’est la Pleine Lune, alors revêtez vos dessous les plus sexy et misez sur l’originalité.

La Lune, l’astre du mystère

Cet astre de l’ombre, par opposition au Soleil brillant et éclatant, est le symbole de la féminité, de la fertilité,  des choses cachés, c’est le 18ème arcane du tarot de Marseille.
Son mystère repose en partie sur son cycle de 28 jours qui accompagnent les rythmes biologiques en général, et plus particulièrement depuis toujours, celui des femmes : la Lune montante ferait grimper nos désirs jusqu’à son pic avec la Pleine Lune, pour ensuite diminuer.
C’est dans le secret que l’astre évolue, mais à la Pleine Lune tout devient plus clair, tous les sentiments et toutes les envies se font jour. C’est le moment idéal pour approcher celui ou celle que l’on convoite, certains d’entre vous ont peut être déjà ressenti une énergie particulière à cette période.

La Pleine Lune agirait sur notre corps autant que sur notre esprit

L’attraction gravitationnelle de la Lune influe sur les marées, alors pourquoi n’en serait-il pas de même pour notre organisme composé essentiellement d’eau ? La Pleine Lune est la période où l’astre renvoie le plus de radiation sur la terre, et donc son influence est au maximum.
Agissant à la fois sur notre corps, mais aussi sur notre humeur et notre état émotionnel, nous serions plus irritables, plus stressé, bref nous serions plus sensibles et nos désirs seraient alors plus stimulés.

Quoiqu’il en soit, personne ne pourra nier l’effet romantique d’un rendez-vous au clair de Lune.

Si vous souhaitez connaître les prochains cycles lunaires, rendez-vous sur notre Agenda Lunaire.