• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
30 novembre 2020

Le secret du bonheur

Cette pleine Lune du 30 novembre 2020 à 10h30 sera une éclipse pénombrale. À 8°37 dans le signe des Gémeaux, comme vous pourrez le lire dans votre horoscope du jour gratuit, elle manquera de puissance pour s’exprimer, mais aura son mot à dire, même s’il s’agira plutôt de le chuchoter à l’oreille. Il se transmettra parfois sous le sceau du secret, mais saura vagabonder dans les airs pour émettre sa vérité.

Se confronter aux apparences

Nommée aussi Lune des arbres, elle pointera sur les racines familiales et amicales et s’invitera dans son subconscient afin de trouver son point d’ancrage pour s’appuyer sur ses valeurs personnelles. Elle se voudra messagère pour communiquer sympathiquement afin de satisfaire qui saura la regarder au-delà des apparences. La période sera très propice pour des révélations, des flashs médiuminiques, un tirage de tarot. Cette pleine Lune ne se fera guère d’illusions de par son carré à Neptune, mais fera en sorte de créer une image qui correspondra aux attentes du moment.

La vie en rose, sous conditions

Sa planète maîtresse, Mercure placée en Scorpion, sera prise en sandwich entre Jupiter et Saturne. Il ne sera plus question de se voiler la face, même si la tentation sera grande de voler quelque temps à un quotidien pénible, pour s’amuser, se détendre, se projeter dans un avenir optimiste sous fond de rires et de légèreté pour contrer un quotidien exempt parfois de sa liberté d’expression.

Tendre sa main pour un meilleur lendemain

Le Soleil en Sagittaire déploiera ses ailes pour embraser ses convictions, embrasser qui bon lui semblera dès lors où la sincérité l’emportera sur d’autres valeurs sujettes à caution. Il y aura un réel désir de se projeter dans un monde meilleur et de trouver la bonne passerelle pour que l’amour de l’humanité n’interfère plus avec son égo à gogo. Il y aura de la route à parcourir, mais pourquoi ne pas endosser sa cape de pèlerin pour avancer au mieux sur son chemin ?