• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
20 mai 2021

Le sourire est de retour avec le Soleil en Gémeaux !

Le 20 mai 2021, le Soleil viendra placer ses énergies dans le signe des Gémeaux jusqu’au 21 juin. Elle mettra en exergue les possibilités insoupçonnées que chacun possède au fond de soi. La joie de vivre reprendra des couleurs et apportera de quoi satisfaire l’envie de changer d’air.

Hymne à la bonne humeur

Sous ce ciel Gémeaux, avec Mercure et Vénus trottant également sous ce signe, tout ce qui contribuera à la bonne humeur sera bienvenu et chacun s’accordera à trouver des petits riens au quotidien pour retrouver le sourire et le partager avec ceux que l’on aime bien. Avec ses premiers pas, le Soleil formera un carré à Jupiter, signe que les sources de mécontentements seront nombreuses, malgré des améliorations au quotidien.

Une hirondelle ne fait pas le printemps

Il conviendra de se méfier des attentes irréalistes d’une part et ne pas céder à un optimisme béat d’autre part. Le besoin d’espace sera une priorité, mais il ne faudra pas surestimer les capacités d’accueil et ses possibilités. Le 23 mai 2021, le carré Mercure/Neptune sera susceptible de générer des problèmes de négociations, de transports, de communication. Il s’agira d’examiner les comptes de près, car nul doute qu’à un moment donné, ils viendront rattraper la réalité. Il faudra composer avec des contretemps, des remises en question ou un temps de réflexion nécessaire avant une prise de décision avec Mercure rétrograde du 30 mai au 22 juin.

Embrassez qui vous voudrez

Certes, ce ne sera pas encore d’actualité, mais Vénus en Gémeaux jusqu’au 2 juin se moquera un peu des conventions et les bises iront bon train entre copains. Lorsque la planète de l’amour et de la tendresse entrera en Cancer, signe de la famille, pas sûr non plus qu’elle soit très à son aise avec les interdictions d’approcher de trop près ses parents et ses enfants. Son trigone à Jupiter en Poissons apportera du baume au cœur tant sentimentalement que matériellement, même si tout ne sera pas encore bien réglé. Il deviendra plus facile de recevoir qui on veut, de faire des projets à deux, de voyager pour se divertir, de penser avec optimisme à ses congés. La Nouvelle Lune du 10 juin 2021 en Gémeaux insistera sur le besoin de se détendre, de prendre du bon temps, de profiter du printemps, du soleil et de l’amour, pour contrer toute tentative de mauvaise humeur des planètes.