• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
22 mars 2021

Les bouleversements du trigone Mars/Saturne

Le 22 mars 2021 à 3 h 36 heure de Paris, se produira un trigone, aspect dit conciliant, entre Mars et Saturne. Cette dernière, dans son signe de maîtrise, le signe astrologique Verseau, sera encore sous l’influence finissante du carré à Uranus en Taureau qui avait eu pour effet de bouleverser nos certitudes et l’ordre établi et recevra alors les influx de la planète rouge se trouvant dans le signe des Gémeaux.

Un fort besoin de communication

C’est donc tout naturellement la sphère des idées et de l’intellect qui sera stimulée. Sous cette impulsion, nous ressentirons très puissamment le besoin d’échanger nos points de vue, nos opinions avec autrui dans une optique de changer la société et les institutions actuellement en place. Nous éprouverons également un besoin impérieux de sortir de notre isolement pour aller vers les autres. Les relations amicales, fraternelles et même de voisinage seront très importantes. Mars nous donnera la bougeotte et un fort besoin de liberté nous donnera envie de voyager, de rencontrer nos semblables et nous amuser tous ensemble comme avant l’épidémie Covid.

Signes d’air et de feu privilégiés

Les signes d’air vivront de manière optimale ce trigone, surtout les Verseau dont la créativité sera considérablement amplifiée. Mars pourrait également les amener à vivre une belle histoire amoureuse avec une personne qui sera parfaitement en phase avec eux et leur conception du monde. Les Gémeaux renouvelleront totalement leur philosophie de vie et auront envie de s’engager pour des causes sociales ou écologiques. Les Balances qui se sentent actuellement emprisonnées dans une relation qui ne leur convient plus trouveront la force de partir et de reconquérir leur indépendance. Pour les Bélier, ce sera surtout l’amitié qui sera mise au premier plan de leurs priorités. Ce sera également le bon moment pour entreprendre des démarches en vue d’une création d’entreprise. Les Lions rencontrant actuellement des difficultés d’ordre sentimental pourront espérer une réconciliation ainsi qu’une reprise de dialogue constructif tandis que les Sagittaires croqueront la vie et l’amour à pleines dents. Les Poissons, par contre, vivront moins bien ce trigone qui pourrait susciter en eux une grande confusion psychologique et une grande instabilité émotionnelle. Les Vierges et Taureaux devront gérer des situations conflictuelles au travail.

 IA et libertés individuelles retrouvées

Dans le monde, le trigone Mars-Saturne pourrait favoriser la reprise de croissance des activités économiques et notamment commerciales en donnant un coup d’accélérateur à l’économie et aux transactions numériques. Des avancées dans le domaine de la traçabilité via l’intelligence artificielle pourraient permettre aux citoyens de pouvoir se déplacer plus librement. Ce trigone, dont les effets se feront sentir jusqu’au 27 mars, pourrait également coïncider avec des prises de position fortes d’intellectuels en faveur de la démocratie et de l’égalité des droits partout sur la planète. Des questions éthiques liées aux nouvelles technologies émergeront également. Tout ceci se fera également sentir en France avec une forte mobilisation du monde littéraire et artistique qui pourrait aboutir à des mesures concrètes du gouvernement permettant aux Français de pouvoir à nouveau se cultiver et se divertir en se rendant aux salles de spectacle et de concert.