• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
11 mai 2021

Les prédictions de la nouvelle Lune en Taureau

Le 11 mai 2021 à 19 h TU, la Nouvelle Lune marquera ses énergies à 21° en Taureau. Ce signe de Terre est lié à la matière, met l’accent sur les besoins, stimule les concrétisations. Il aime particulièrement la tranquillité et n’aime pas vraiment le changement. Son sextile exact à Neptune marquera les énergies de cette Lune en apportant une note de douceur et d’espoir qui voudra se matérialiser de façon concrète.

Sécuriser ses acquis et l’avenir

Les suggestions d’améliorations sembleront insuffisantes et il y aura une véritable demande à se préoccuper de façon pertinente des problèmes sociaux. Le Taureau étant relié à la nourriture, au plaisir de la vie, Uranus chez lui au sextile de Mars en Cancer insistera pour que chacun puisse retrouver des liens les uns avec les autres, à travers les plaisirs de la table et des retrouvailles en famille. Il évoquera aussi la libération de ses blessures, tant personnelles, psychologiques, corporelles, matérielles.

Préparer le terrain

Il s’agira aussi de se remotiver pour aller de l’avant, faire des projets, quitte parfois à bousculer ses plans d’avenir, voire à en trouver de différents, même si cela ne sera pas toujours évident, car chacun aura envie de rester dans sa zone de confort, celle d’avant. La Nouvelle Lune en Taureau est signe d’autonomie, mais aussi de bon sens et demandera d’avoir les pieds sur terre. Si la sécurité financière sera importante, la sécurité émotionnelle sera à l’ordre du jour avec son trigone à Pluton.

Parler à bon escient

Vénus est la planète du Taureau et cheminera chez Les Gémeaux. Le sentiment d’urgence à retrouver un quotidien libre de contraintes se fera de plus en plus urgent. Il ne faudra pas aller trop vite ou abuser à l’extrême des plaisirs de la vie. L’alliance de la Terre et de l’Air manquera de consistance : il y aura tendance à parler, à brasser beaucoup d’air, alors qu’on attendra des résultats et certainement pas de vagues promesses. Le trigone Mercure/Saturne demandera de se pencher sur les détails et d’en tenir compte pour établir des accords, des contrats et remettre l’économie sur les rails. Avec Saturne, pas de blablas, mais des résultats.

De la modération

La bonne nouvelle de cette Nouvelle Lune est qu’elle aura les pieds bien sur Terre. Appuyée par Mars, Neptune et Pluton, la solidarité sera d’actualité. On aura des idées pour trouver une nouvelle façon de gérer sa vie. Ce sera un bon moment pour initialiser de nouveaux projets, avant le déplacement de Jupiter en Poissons le 13 mai 2021, celui-ci se perdant facilement dans l’illusion.