• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
1 février 2018

Mercure en Verseau

Du 1er au 19 février 2018, Mercure transitera dans le signe du Verseau. Il va vous tendre le micro pour exprimer vos propres impressions, votre opinion plus que vos émotions, pudeur oblige.

Que d’effervescence !

C’est sous le sextile Mercure/Mars que va démarrer ce mois de février 2018. De quoi élargir son cercle relationnel grâce au charisme qui sera le passeport pour l’amitié dans n’importe quelque soit l’endroit où l’on se trouvera. Copains d’un jour, amis de toujours, peu importera du moment que les échanges seront sincères avec l’envie de refaire le monde autour d’un verre. Ces quelques jours seront trépidants avec le risque que cela parte dans tous les sens, en zoomant sur un projet qui collera pile-poil aux attentes, avec un savoureux mélange de contacts humains, de déplacements et d’autonomie. Il faudra néanmoins canaliser son énergie, car le pas sera vite franchi de l’animation à l’agitation. Les idées seront géniales, mais il conviendra d’être attentif lorsque Mercure formera un semi-sextile à Saturne afin que cela ne coince pas au moment de les faire passer. Gare à la casse, à force de foncer tête baissée dans des projets mal ficelés lorsque Mercure en Verseau formera un carré avec Jupiter entre le 12 et le 16 février 2018. Il faudra mettre tout à plat : les ambitions, les désirs et zoomer sur ses priorités. Il ne faudra pas perdre de vue que Mercure exige des preuves écrites et qu’il ne s’agira pas de tout envoyer promener si la partie juridique, administrative s’avère compliquée.

Côté cœur, ça va swinguer

Entre péripéties et acrobaties, Mercure en Verseau sait aussi parler d’amour, enfin à sa façon. La planète de l’amour sera elle aussi dans ce signe, ce qui pourrait augurer d’une reprise de dialogue avec son partenaire, si celui-ci est au point mort. Que cela baigne ou pas côté sentiments, des discussions à cœur ouvert favoriseront un rapprochement, une complicité plus évidente. Les explications seront plus claires avec des foisonnements de câlins à la nuit tombée. En couple, un petit coup de jeune en épiçant les rapports apportera du renouveau dans la vie conjugale. Pour les célibataires, ce pouvoir de séduction avec un brin de provocation ressemblera à une carte de cœur avec des sentiments qui s’envoleront au vent ou une voie libre pour s’offrir tous les plaisirs.