• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
26 septembre 2017

Opposition Jupiter/Uranus : des défis à relever !

Entre Jupiter en Balance qui a besoin de tempérance, de calmer le jeu, et Uranus en Bélier, plutôt impulsif qui cherche à sortir des sentiers battus, l’équilibre ne va pas être évident à trouver avec cette opposition Jupiter-Uranus. Il va falloir s’accrocher aux branches, maîtriser ses émotions, ne pas partir dans tous les sens et rester pratique, pour relever ce défi qui consistera à trouver son axe personnel pour avancer dans la vie avec confiance. Éviter de juger les autres et savoir s’affirmer sans piétiner les idées de vos proches seront aussi des challenges à surmonter. Mais il n’y aura rien d’impossible, à condition de savoir quels seront les objectifs que vous souhaiterez atteindre.

Un enthousiasme à modérer

Ces deux planètes présentent quelques points communs. Elles sont toutes les deux excessives et ne brillent pas par leur pondération. Il faudra néanmoins vous méfier d’une forme de naïveté et d’un optimisme de mauvais aloi qui pourrait vous conduire à prendre des décisions trop rapidement, car vous croirez que tout sera possible, sans vous rendre compte que la réalité de la vie demande des efforts sur le long terme pour parvenir à concrétiser vos désirs. Prudence est mère de sûreté et vous devrez en faire votre adage pendant ces quelques jours.

Un renouvellement positif

Ce transit pourrait, à condition que vous le vouliez, vous proposer d’aller plus loin, de viser un avenir différent. Il sera porteur d’une énergie nouvelle qui vous permettra de ne plus regarder votre vie par le petit bout de la lorgnette, mais d’élargir votre champ de vision pour vous projeter dans un futur plein de belles promesses. Il vous proposera de dépasser un karma en utilisant votre libre arbitre à bon escient.