• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
2 mars 2018

Pleine Lune en Vierge

Le 2 mars 2018, à 1 h 52, la pleine Lune se formera dans le signe de la Vierge. Rigoureuses et exaltées, les émotions seront fortes, mais néanmoins contrôlées et canalisées. Elle favorisera l’introspection. L’heure sera au bilan.

Du ménage avec ordre et méthode

Le dada de la Vierge, c’est de faire en sorte que tout soit bien propre, que ce soit chez elle, dans ses relations, dans ses affaires. Elle aime que tout soit clair, carré, précis et n’hésite pas à analyser, classer, fignoler, passer le balai. Pour profiter des bienfaits de cette pleine Lune, l’idéal serait d’utiliser ses atouts pour faire un brin de ménage dans son existence, dépoussiérer les méandres de son inconscient pour corriger ses erreurs afin de s’améliorer et de donner un nouveau sens à son existence, prendre une direction plus conforme à son chemin de vie. Mais pour cela, encore faudra-t-il se donner les moyens de se poser, de marquer un temps d’arrêt pour se poser les bonnes questions et de trouver les justes réponses.

À son image, il va falloir rester pragmatique, ce qui risque de ne pas être évident, car cette pleine Lune va former une opposition avec Neptune. Plus sensible à toutes sortes d’illusions, vous aurez tendance à croire, par naïveté ou par manque de réalisme que la vie est un long fleuve tranquille. Être à l’écoute de votre intuition, des signes du destin, vous permettra de ne pas vous engager sur une fausse voie.

Des amours romantiques

Alors que vous cogiterez certainement trop pour organiser une existence bien réglée, sans bavure, avec un souci du détail quasi obsessionnel, Vénus n’aura pas du tout la même vision pour votre vie sentimentale. De passage dans le signe des Poissons, elle se moquera éperdument de votre côté rationnel et encore plus de votre temps de sommeil. Elle n’aura pas son pareil pour vous entraîner dans des océans de volupté et vous proposera de vous abandonner dans les bras de l’être aimé. Et pourquoi pas oser des déclarations d’amour ? Avec sa conjonction à Mercure, tout vous sera permis pour déclarer votre flamme avec douceur et tendresse à celui qui occupera votre cœur.

Qui sème récolte

Le signe de la Vierge, de par son essence, de par sa symbolique, est celui qui sème des graines afin de recueillir les fruits de ses efforts, de son labeur. Pour profiter de son énergie et vous approprier ses qualités de donner le meilleur d’elle-même en toutes circonstances, vous pourriez établir une liste de vos souhaits, de vos bonnes résolutions par écrit. Mercure étant sa planète fétiche, nul doute que ce messager des Dieux, chargé de transmettre les messages et qui se fera des plus serviables, exaucera vos vœux, dès lors où ils resteront raisonnables.