• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
24 juillet 2021

Préparez vous à l’amour avec la Pleine Lune de juillet !

Le 24 juillet 2021, la Pleine Lune se formera à 2h37, heure de Greenwich, à 1°25 en Verseau. Alors qu’elle quittera tout juste sa conjonction à Pluton avec son cortège d’émotions, elle avancer vers Saturne, histoire de rafraîchir l’atmosphère expliquera t’elle avec son humour décapant. Cette Pleine Lune sera surprenante, car, contre toute attente, elle misera surtout sur l’amour.

Il fera jour demain

Le Verseau est un signe fixe, qui a de la suite dans les idées, n’en déplaise à son élément Air, qui a l’art parfois de changer d’avis comme de chemise. Le Verseau, dirigé par Saturne, avant qu’Uranus lui pique sa place, est doté de l’humour noir du Capricorne et a l’art d’y ajouter le sien, un peu plus décalé. Autant dire que sous une pleine Lune en Verseau en face du Soleil en Lion, le signe des arts et des plaisirs, on aura surtout envie de parler de créativité, d’amour, de bronzette au soleil entrecoupée de quelques parties de ballons au plein air afin de muscler son corps et de le dorer pour faire le plein de bonne vitamines naturelles.

De l’humour conjugué avec de l’amour

Le semi-sextile de cette pleine Lune à Jupiter confirmera le besoin impérieux de profiter de la vie et pour certains, ce sera en bon épicurien. Pas question de se prendre la tête, surtout avec Mercure en Cancer qui la jouera solo, ne formant aucun aspect avec les autres planètes. Peut-être une envie de se raconter de jolies histoires au clair de lune avec ses copains ou en amoureux.

Prendre soin de soi

L’aspect le plus significatif de cette Pleine Lune en Verseau sera son quinconce à Vénus en Vierge. Autant dire que les amours se voudront sérieux, avec un désir profond de stabilité et tous ceux qui ne rechercheront qu’un vague plaisir immédiat auront de nombreuses sources de frustrations dans les jours à venir. A contrario, dès lors où le désir se portera sur une relation longue durée avec de l’authenticité en partage, il y aura de la magie dans l’air. Il suffira de croire très fort à sa chance, de s’aimer soi, de prendre soin de son âme, de son corps et de son cœur pour qu’un désir devienne réalité.