• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
23 octobre 2021

Soleil en Scorpion : De la fusion dans les relations !

Le Soleil effectuera son séjour en Scorpion du 23 octobre au 22 novembre 2021.

Des promesses de changement

Huitième signe du zodiaque, parmi ses particularités, on trouve l’aptitude du Scorpion à la transformation, son talent à faire surgir la lumière de l’ombre. C’est pourquoi on dit en astrologie que tel un phénix, il a la capacité à renaître de ses cendres. En formant un carré à Saturne et une opposition à Uranus, il activera sa volonté de changement.

Regarder les choses en face

Au début de son parcours, ce Soleil se fera plutôt timide, comme s’il se plaçait en état d’observation pour analyser la situation avant de lancer son dard dans la bonne direction.

Le trigone Vénus/Jupiter annoncera une période de chance et d’optimisme à saisir de toute urgence pour ne pas passer à côté de cette opportunité, laquelle à titre personnel apportera de la joie et de l’amour, de quoi contrer les contrariétés. Et il y en aura avec le carré du Soleil carré à Saturne le 30 octobre 2021 qui précèdera l’entrée de Mars en Scorpion. Ce carré démarrera un cycle de frustrations, d’incompréhensions, voire de limitations, tandis que Mars sera fermement décidé à ne pas se laisser faire ce qui augurera de quelques rapports de force, dès lors où les compromis ne feront pas partie du vocabulaire du quotidien. Inutile de se voiler la face, le Scorpion ayant la réputation d’appuyer là où ça fait mal.

Une accalmie qui fait du bien

Le 5 novembre 2021, changement de paysage avec Vénus entrant en Capricorne. Moins exaltée, sérieuse, fidèle à ses principes de paix et d’amour à installer sur la longue durée, cette planète favorisera la réflexion sur le bien-être, la consolidation des acquis. Bouleversement de décor confirmé par l’arrivée dans les heures suivantes de Mercure en Scorpion. Ces deux astres se tenant la main, elles scelleront un accord qui vaudra ce qu’il vaudra, mais permettra de remettre les pendules à l’heure. Les 10 et 11 novembre, le carré Mars/Saturne demandera de canaliser ses énergies, car les humeurs seront batailleuses.

Aux alentours de la Pleine Lune du 19 novembre en Taureau, Vénus formera un trigone à Uranus. De quoi apaiser les cœurs et les esprits et proposer de se reposer dans les bras de l’être aimé, auprès de ses proches, en compagnie de ses amis, puiser ses forces dans le partage de la tendresse et se ressourcer aux côtés de de Dame nature.