• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
19 avril 2015

Soleil en Taureau : une ambiance vénusienne à contresens

Le Soleil fera son entrée dans le signe du Taureau le 21 avril 2015. Jusque-là, rien de bien nouveau et nos amis de ce signe auront l’occasion de fêter leur anniversaire jusqu’au 21 mai 2015, date à laquelle les natifs du Gémeaux seront mis en avant.
Cette configuration démarrera sous les auspices de Saturne. Les désirs, quels qu’ils soient, demanderont beaucoup de réflexion pour qu’ils soient en mesure de se concrétiser.

Entre obstination et lâcher-prise

Mercure, la planète de communication, ne sera pas très décidée à lâcher le morceau. En Taureau, elle se fera têtue, voire un brin intransigeante, pas du tout disposée à se plier aux désirs des autres, s’ils viennent se mettre en travers de notre chemin.
Sa conjonction à Mars ne facilitera en aucun cas des dialogues sereins. On pourrait même parler de rapports de forces, difficiles à maîtriser.

Une lucidité à toute épreuve

Le 6 mai 2015, ce Soleil en Taureau formera un aspect bénéfique à Pluton, ce qui sera une bonne nouvelle. Au niveau mondial, tout le monde aura envie d’appuyer sur le bouton pause afin de retrouver des dialogues plus sereins et surtout plus responsables. Les rapports de forces feront place à des échanges visant à trouver un terrain d’entente, afin de ne pas rallumer des conflits qui ne feraient que jeter le feu aux poudres. Sur un plan personnel, chacun retrouvera l’envie de renouer avec les valeurs fondamentales familiales.

La planète de l’amour, plus forte que tout

Le 8 mai 2015, Vénus fera son entrée dans le signe du Cancer. Malgré les problèmes et sous ses auspices, nous aurons tous envie de vivre une belle histoire sentimentale. En couple, vous retrouverez cette belle harmonie complice et sensuelle. Célibataire, votre désir de conjuguer l’amour avec toujours pourrait se concrétiser par le biais d’une rencontre qui n’aura de cesse de fonder un avenir serein. Ce sera aussi un moment très fort pour se réconcilier avec un proche ou pour remercier ses parents d’avoir fait au mieux pour nous guider dans notre chemin de vie.