• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
22 août 2020

Tout vient à point…

Le 22 août 2020, le Soleil changera de signe en entrant dans celui du signe Vierge. L’élément Terre deviendra dominant avec Mercure dans ce signe, Jupiter, Saturne et Pluton en Capricorne et Uranus en Taureau. Autant dire que ces quelques semaines ne seront pas de tout repos et qu’il faudra se mettre au boulot. Mais pas n’importe comment et pour ne pas perdre son temps, il faudra user de précisions sans précipitations. 

Définir ses priorités

Sous ce ciel d’un Soleil dans le signe astrologique Vierge, régi par Mercure qui y séjournera également, c’est la notion de besoins dans le quotidien qui prévaudra avec la question qui reviendra de savoir de quelle manière les combler. Il sera certainement temps d’établir une liste minutieuse en écrivant noir sur blanc ses priorités pour ne pas les noyer dans des vœux chimériques impossibles à réaliser, car il ne faudra pas perdre de vue que Mercure formera une opposition à Neptune donc la clarté des idées ne sera pas toujours d’actualité. Entre raison et déraison, il sera de bon ton de se fier à son intuition pour définir ses priorités. 

Lumière à l’horizon

Avec le Soleil et Mercure au trigone d’Uranus, le mental sera en ébullition et il émergera des idées lumineuses pour tirer le meilleur parti des situations et trouver des solutions différentes. Elles seront les bienvenues puisque certaines d’entre elles auront fait leur temps. Certes cela demandera de creuser ses méninges et ne pas s’assoir tranquillement sur ses acquis, au risque de rester seul sur le bord de son chemin, sans personne pour tendre la main. Pendant ce temps-là, Vénus en Cancer aura beau se faire la plus douce possible, son opposition au trio Jupiter, Saturne, Pluton accentuera le sentiment de solitude si l’on se sent mal compris et surtout mal aimé. Exprimer ses ressentis sans verser dans le ressentiment permettra à la lumière de se pointer à l’horizon. Mars au carré de ce même trio mettra le feu aux poudres, car il amplifiera le sentiment d’injustice et d’impuissance si les cailloux se transforment en rocher trop lourds pour les porter sur son dos. 

De l’amour pour se réchauffer

Inutile de se voiler la face, ce ciel de septembre ne sera pas des plus facile à vivre. Mais avec Mercure qui pointera son énergie en Balance, le 5 septembre, il y aura moyen de trouver des accords pour ne pas sombrer dans les désaccords. Vénus, elle aussi changera la donne en arrivant en Lion le 6 septembre et se fera des plus lumineuses pour réchauffer les cœurs esseulés, en mal d’amour. Ces deux planètes uniront leurs vibrations pour apporter une lueur d’espoir avec des moments de joie pour peu que l’on sache les accueillir avec gratitude.