• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
9 mars 2020

Un grand besoin de sécurité avec la pleine Lune en Vierge

Le 9 mars 2020, la pleine Lune éclairera le signe de la Vierge, à 18 h 48. Elle invitera chacun à se relier à la source de sa graine personnelle pour la faire germer et se sentir en sécurité. Dirigé par Mercure, la Vierge signe astrologique correspond au secteur du travail, du quotidien, mais aussi celui du bien-être, celui du corps comme celui de l’esprit.

Miser sur le principe de réalité

L’élément Terre sera au pouvoir avec sept planètes respectivement situées en Capricorn, en Taureau et cette Pleine Lune en signe Vierge, laquelle formera une opposition avec Neptune. Le discernement, sa qualité première, sera mis à contribution pour effectuer des arbitrages justes, argumentés et sortir de la confusion. Elle réveillera notre esprit critique, notre sens de l’organisation et boostera nos compétences. Un exercice indispensable pour prendre de bonnes décisions. Bonne nouvelle, car nombre de situations collectives et personnelles sont dans l’impasse, faute de solutions concrètes. La Terre sécurise, recentre les moyens et les énergies pour plus d’efficacité. Orchestré par l’intelligence pratique de la Vierge, soutenu par la sagesse de Saturne, le courage de Pluton, le sang-froid et la ténacité de Mars, chacun sera à même de trouver des compromis pour des réconciliations, des nouvelles alliances.

Semer pour récolter

Les effets de la conjonction Vénus/ Uranus en Taureau vont dépendre de la valeur que vous accorderez aux situations. Pour retrouver un bien-être, tant personnel, matériel qu’affectif, il va falloir identifier ses besoins profonds et ne pas hésiter à lâcher-prise si certains sujets ne sont plus d’actualités ou s’ils renferment des peurs de ne pas y arriver. Elle invitera à chasser ses vieilles habitudes un peu paresseuses pour gagner en douceur de vivre et une réorganisation de votre quotidien pourrait bien s’imposer pour laisser la place à une vie privée plus harmonieuse. La recette préconisée de cette Pleine Lune en Vierge est de protéger votre espace privé et aussi votre territoire émotionnel en sachant dire non aux surplus d’obligations pour passer plus de temps avec vos enfants, votre famille, votre amoureux et pourquoi pas créer un petit business créatif, histoire de mettre du beurre dans les épinards et combler ses besoins de sécurité.