• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
28 janvier 2021

Une pleine Lune en Lion débordante d’amour

Le 28 janvier 2021, à 20 h 18 la Pleine Lune se placera 09°06 dans le signe du Lion. Nommée aussi Lune froide ou Lune de loup, elle fait référence à un moment de l’année où il s’agit de se protéger des intempéries. Symboliquement, elle invite à organiser ses projets. L’énergie du Lion, gouvernée par le Soleil en Verseau, aura du mal à supporter les zones d’ombres et les contraintes.

Se libérer du passé

Le Lion, signe fixe de Feu, veut se placer dans la lumière. Sa détermination sans faille le pousse à ne pas rester sur ses acquis et renforce aussi son entêtement légendaire. Cette pleine Lune sera en opposition avec Jupiter et Saturne en signe astrologique Verseau.

Jupiter, planète expansive, va amplifier le besoin de liberté et une volonté de se détacher des chaînes du passé. Il apportera un potentiel de manque de maîtrise de soi et pourrait être le déclencheur de comportements excessifs. Il se mobilisera pour défendre son droit au bonheur. Son opposition à Saturne imposera des limites, de la discipline et amènera bien des déceptions et des frustrations. Le manque de nourriture émotionnelle, relationnelle pèsera plus lourdement, avec pas mal d’inquiétudes sur la suite des évènements. L’envie de s’amuser s’accompagnera souvent d’un sentiment de culpabilité.

Aller de l’avant

Le but de cette Pleine Lune en Lion est de diffuser ses rayons pour éliminer ce qui est sombre, prodiguer sa chaleur pour évacuer la froideur, tendre la main pour se serrer dans les bras avec amour tout naturellement. La conjonction Vénus/Pluton sera partante pour ce projet et n’aura pas peur de relever des défis et de braver les interdits.

Une nouvelle dynamique

La conjonction Soleil/Jupiter, opposée à la Lune, présagera d’une volonté à s’octroyer plus qu’une bouffée d’oxygène, mais un véritable espace de respiration, tant au niveau professionnel que personnel. L’éducation, les enfants, les loisirs et les vacances seront des sujets cruciaux qui interpellera tout à chacun et sera source de discussions parfois virulentes. Il s’agira de faire preuve d’esprit d’initiative, car elle apportera l’énergie indispensable pour sortir des ornières et se frayer un nouveau chemin.

Cette Pleine Lune en Lion vous invitera à puiser dans votre cœur et à écouter ce qu’il aura à vous dire !