• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
24 novembre 2020

Horoscope 2021 : Un cap à franchir

Le ciel ne finit jamais de nous surprendre, avec ses bons moments, d’autres plus compliqués et ce ne seront certes pas les énergies du Verseau qui marqueront 2021 qui diront le contraire. L’astrologie, le tarot, votre horoscope personnalisé, votre horoscope du jour gratuit sont un guide précieux à consulter pour connaître votre météo amour, affaire, vitalité, euros, boulot. Comment cela va bouger pour vous ? Tout va dépendre de votre signe.

2021, une année d’Air pour se réinventer

Il ne faudra pas trop compter sur Saturne pour faire bouger les lignes en 2021, car il en met du temps à cheminer, même dans un signe aussi pressé que le Verseau. D’autant plus qu’il en a la maîtrise, et qu’il le fera savoir en restant parfois figé sur ses positions. Avec lui, le changement s’invitera plus dans une prise de conscience personnelle avant de se faire universelle. Son carré à Uranus demandera de trouver des sources d’inspiration pour insuffler un nouvel élan à ses projets. Jupiter en Verseau apportera une bouffée d’oxygène à donner aux amours comme aux affaires. Il diffusera l’énergie pour la liberté d’action et de pensée en ouvrant la voie à des échanges constructifs.

Que vous dit 2021 selon votre signe ?

Bélier, après une année en demi-teinte, la chance frappera à votre porte en 2021. Vous en profiterez pour stabiliser vos acquis et commencer de nouveaux projets. Votre esprit sera en effervescence. Vous avancerez avec le soutien de l’amour.

Taureau, en 2021, vous poursuivrez les changements mis en place en 2020. Bousculé dans vos habitudes, vous devrez vous adapter. Cela se fera de façon plus ou moins lente. Vous ressortirez grandi de vos expériences pour envisager l’avenir avec le sourire.

Gémeaux, place au renouveau en 2021, avec des idées toutes fraiches sorties de votre chapeau. Grâce à Saturne, vous prendrez le temps de les concrétiser sans vous éparpiller. Côté cœur, vous pourrez accéder au bonheur avec un amour profond, réciproque.

Cancer, ouvert au changement, votre priorité sera néanmoins de sécuriser votre avenir. En conservant votre âme d’enfant, en sortant de votre coquille, la réussite et le bonheur seront au bout de votre chemin, pour aujourd’hui, comme pour demain en 2021.

Lion, que de défis à relever en 2021 ! Vous en serez essoufflé parfois, mais vous saurez rebondir de façon époustouflante. Il s’agira de ne pas rentrer dans des conflits d’égo, vibrer sur le bon tempo pour ne pas émettre quelques notes discordantes.

Vierge, l’impression de vivre un grand huit presque en permanence vous fera passer par de multiples ascenseurs émotionnels. Changements, bouleversement, vous pourrez compter sur Mercure pour y voir plus clair sur vos engagements sentimentaux et pro.

Balance, le départ de Mars en Bélier fera la différence pour aborder 2021 avec plus de sérénité. La chance et le succès vous accompagneront et tout deviendra soudainement plus facile d’accès. Certains rêves pourront se réaliser, grâce à vos efforts.

Scorpion, vous résisterez avec force à la tentation contre -productive de vous replier sur vous-même. 2021 sera l’année d’une profonde remise en question, vous ouvrant des portes à partir du 14 mai. Vous ferez tout pour évoluer dans un environnement sain.

Sagittaire, en 2021, vous aurez pas mal de cartes en main pour concrétiser vos projets à condition de les mener avec ordre et méthode. Vous donnerez un nouveau sens à vos amours et relèverez les défis de l’existence avec optimisme et confiance.

Capricorne, boosté par Uranus en 2021, les changements vous feront moins peur s’ils contribuent à votre bonheur et bien-être. La surprise viendra du côté de votre cœur. Vous rassemblerez vos ambitions et vous montrerez tenace pour provoquer la chance.

Verseau, en 2021, vous avancerez, mais il faudra ménager votre monture et miser sur la patience pour faire aboutir vos projets. Jupiter vous apportera les appuis nécessaires. Cependant des impondérables vous désorienteront. Adoptez le réflexe sérénité.

Poissons, il s’agira de bien préparer votre début d’année sans avoir les yeux plus gros que le ventre, car dès le 14 mai, Jupiter vous rendra visite pour que 2021 rime avec succès. Vous passerez à travers les vagues avec l’amour qui vous accompagnera.