logo horoscope.fr

Cette septième saison de « L'Amour est dans le pré » a connu encore un véritable succès ! L'intérêt des spectateurs pour ce programme champêtre ne se dément pas au fil du temps, d'autant que, loin d'être une paisible promenade romantique au coeur de nos campagnes, c'est une émission pleine de rebondissements, et de personnages pittoresques que nous découvrons chaque année ! Les couples se font et se défont au gré des humeurs des paysans et des candidats, mais la promesse est tenue puisque certains finissent par réellement trouver l'amour ! Alors quel avenir pour les couples de cette cuvée 2012 ? C'est ce que nous allons découvrir avec la numérologie !

Les couples officiels

Avec le couple Thierry et Annie, marié à l'issue de l'émission, c'est un peu l'union de la terre et du ciel. Avec un nombre actif 4, Thierry a une personnalité terrienne ancrée dans les réalités quotidiennes et le travail, alors qu'avec un nombre actif 7, Annie est plus détachée, plus intello... S'ils apprennent à bien se compléter, c'est une union qui pourrait être durable !
Pour Pierre et Frédérique, c'est un couple moins contrasté qu'il n'y parait ! Pierre, sous la vibration 8, est ambitieux en affaires et sérieux dans ses amours, quant à Frédérique avec une vibration 9, elle est très tournée vers les autres et est fusionnelle dans ses relations de couple. C'est une union qui a, sans aucun doute, des fondations solides !

Les couples hésitants...

En ce qui concerne, Patrice et Sandrine, c'est le flou total. Sont-ils en couple ou sont-ils restés de simples amis ? Mystère ! En tous cas, Sandrine, avec un nombre actif en 3, doit apprécier le côté amusant de la situation. En effet, les nombres actifs 3 sont souvent de joyeux lurons qui aiment les relations qui excitent l'imagination ! Patrice, lui, avec son nombre actif 9, n'est pas le dernier à aimer s'amuser, mais il ne badine pas avec les sentiments et recherche l'amour-passion, et non l'amour frivole. Pas sûr donc que ces deux-là finissent réellement ensemble....
Bruno et Annie, quant à eux, ont tous les deux un nombre actif en 7. Mais la similitude peut parfois mener à l'ennui, peut-être est-ce pour cela qu'ils ont fini par se séparer ? Car, aux dernières nouvelles, ils ne sont plus ensemble.

Le bilan de cette saison reste plutôt bon, avec deux couples qui semblent bien partis, tant la difficulté est grande de nos jours pour trouver l'Amour dans le pré ou ailleurs !

Et vous, que pensez-vous de l'avenir de ces couples ? Laissez-nous vos impressions !