logo horoscope.fr

Le 4 octobre prochain, Jupiter le grand chef du zodiaque entamera un mouvement rétrograde en Gémeaux.

De quoi nous donner quelques sueurs froides au niveau de la communication et de l'entente internationale. Sur un plan plus perso, les choses ne seront pas non plus aisées pour nous et Jupiter pourrait nous donner un peu de fil à retordre dans certains secteurs.

Découvrons lesquels, signe par signe :

Bélier, Jupiter pourrait apporter un peu de rififi dans vos relations amicales et sociales qui seront tendues et pour certaines même décevantes.

Taureau, ce sont vos finances qu'il faudra placer sous la plus haute surveillance ! Des surprises plutôt mauvaises pourraient en effet vous tomber dessus à ce niveau.

Gémeaux bien sûr vous serez touché de plein fouet par ce mouvement rétrograde qui pourrait vous porter un peu la poisse, mais également s'en prendre à votre vitalité et à votre moral qui seront loin d'être au top.

Cancer, beaucoup de fatigue et de tracas en perspective pour vous à cause de ce mouvement rétrograde de Mercure qui vous mettra sur les nerfs.

Lion, certains de vos projets perso pourraient tomber à l'eau, faute de soutien suffisant ou d'annulation de certaines personnes qui s'étaient engagées auprès de vous.

Vierge, attendez-vous à devoir batailler pour obtenir gain de cause au niveau professionnel où les choses pourraient se présenter ardues et décevantes.

Balance, des contrariétés sur votre véhicule, une amande ou un souci avec un déplacement pourraient se répéter de façon récurrente et vous taper sur le système.

Scorpion, rien ne sera facile avec ce Jupiter rétrograde dans les pattes au niveau administratif et financier. Vous risquez de crouler sous la paperasserie et les contrariétés à ce niveau.

Sagittaire, c'est vos relations de couple qui seront tendues à l'extrême. Si votre union va mal depuis un moment, il pourrait être question de séparation...

Capricorne, vous risquez d'avoir pendant un bon moment un planning des plus chargés et des plus délicats. Il sera question de tout gérer à la fois et par moment une bonne dose de stress vous envahira.

Verseau, vos amours seront grandement contrariées par cette rétrogradation de Jupiter qui entraînera quiproquos, malentendus et divergences dans le partage ou l'intensité des sentiments.

Poissons, c'est votre vie de famille que cette rétrogradation de Jupiter va mettre à mal ! Des tensions pourraient naître ou de vieilles querelles réapparaître...


Venez en discuter avec nous ! On vous attend !