logo horoscope.fr
L'été est enfin là ! Après les torrents de pluie et les températures dignes d'un bon mois d'avril, les chaleurs estivales pointent leur nez. A quelques jours des fatidiques départs en vacances et des repos bien mérités, vous avez envie de profiter de la belle saison pour faire la fête. Vous voulez voir du monde, rencontrer de nouvelles personnes, partager de bons moments avec vos amis... bref, vous ne souhaitez qu'une chose : vous amusez ! ! ! Quelque soit votre signe, les envies diffèrent. Sortie dans des clubs branchés ou soirée tranquille avec des amis autour d'un barbecue, comment envisagez-vous vois soirées estivales.

Bélier : entre amis essentiellement

Votre mot d'ordre est  l'amitié avant tout ! Vous adorez en effet vous amusez, pourvu que ce soit avec vos proches. Vous n'allez pas au restaurant pour le menu, mais plutôt pour passer une soirée agréable, pour cette raison vous appréciez particulièrement les restaurants à la mode... Fêtard jusqu'au bout de la nuit, la limité alcoolisée peut parfois être franchie. Alors attention, aux lendemains qui déchantent.

Taureau : soirées en intimité

L'été n'est pas pour vous une saison plus propice aux sorties que les autres. Comme au cours du reste de l'année, vous préférez de loin les soirées intimistes, dans le jardin ou sur la terrasse, avec quelques amis, aux grandes soirées mondaines et autres sorties en boîte. Vous n'êtes pas non plus un grand adepte des soirées trop alcoolisées, vous buvez volontiers, mais toujours avec modération.

Gémeaux : propice aux rencontres

L'été est pour vous une formidable saison qui vous permet de nouer des relations nouvelles. En effet, lorsque vous sortez, c'est plus pour voir du monde que pour une activité bien précise. Vous entraînez vos proches dans toutes sortes de restaurant, pourvu que vous soyez sûr de faire de nouvelles rencontres. Là, le menu ne vous intéresse guère, mais vous prêtez particulièrement attention aux tables voisines et à leurs conversations.

Cancer : dans des endroits habituels

Vous aimez l'été car c'est une bonne raison pour aller au restaurant et vous adorez manger, notamment à l'extérieur. Il y a toutefois un bémol à cela, c'est que vous n'appréciez pas vraiment la foule et il est préférable pour vous de manger dans un petit restaurant, peu reconnu. Pour vos sorties, vous favorisez généralement les endroits que vous connaissez déjà car vous avez sans cesse besoin d'un repère.

Et pour allier vacances et fiestas, découvrez vite vos prédictions dans notre Horoscope Spécial Eté, en cliquant ici.