logo horoscope.fr
Thème astral de Mylène Farmer, chanteuse française, est née le 12 septembre 1961 à 5h17, à Montréal Canada. Elle est Vierge ascendant Vierge.

Vierge ascendant Vierge, Mylène Farmer jouit d'une personnalité complexe. Pouvant être parfois mal dans sa peau, elle peut manquer de confiance en elle et faire preuve de pessimisme. Cependant c'est une femme rigoureuse et dotée d'une grande ténacité.
Avec un bel amas de planète dans le signe de la Balance (Mercure, Lune et Mars), on parle d'une femme séduisant, attirée par luxe, le beau et l'esthétique. Féminine et fragile, elle sait attirer les gens à elle.
Il se dégage d'elle un vent de mystère, dû à Pluton et au Soleil dans son ascendant. Un atout ? Certainement ! Elle le sait et va beaucoup jouer là-dessus pour obtenir ce qu'elle veut, mais pas négativement ou par excès d'ambition. D'autant que Pluton sextile à Neptune lui procure de belles intuitions et de grandes capacités médiumniques, où les rêves et les fantasmes prennent une place importante.
Côté coeur, Mylène est très changeante et peut se tenir à l'écart de la relation, avec Vénus, Uranus et le Noeud lunaire en Maison 12. Pas très communicative, elle reste très secrète, même sur le plan amoureux. Mais qu'elle se rassure, avec sa Maison 5 en Capricorne, elle devrait trouver son véritable amour sur le tard, à partir de ses 45 ans. Et ça tombe bien puisqu'à 49 ans, elle vit depuis quelques années avec son compagnon. Le bon ! Certainement.
Côté pro, Saturne et Jupiter en Capricorne lui confèrent une grande rigueur dans tous ses projets, qu'elle mène généralement jusqu'au bout. Une artiste musicale hors paire, il ne pouvait en être autrement, avec sa Maison 7 en Poissons.
Seul bémol, sa Lilith conjointe à Uranus en Lion, qui lui confère un sale caractère, avec des sautes d'humeur fréquentes. Mais quoiqu'il arrive, Mylène retombe toujours sur ses pattes, avec sa Maison 10 en Gémeaux, et son talent oratoire.
En bref, l'énigmatique Mylène Farmer jouit ici d'un très beau thème, avec la chance qui lui sourit et de belles protections.

De la passion cette année pour Mylène Farmer


C'est l'année du retour sur son ascendant natal Vierge. Mylène doit intégrer et accepter quelque chose d'intérieur, qui passe par une affirmation de soi.
C'est une très belle révolution solaire côté coeur, avec Vénus et Mars en conjonction et trigone à Neptune. La chance et l'idéal sont au programme de sa relation amoureuse. On parle d'une belle compréhension, de beaux échanges. Avec sa Vénus en Scorpion, ses amours seront particulièrement passionnelles, ce qui peut cependant réveiller des peurs profondes et anciennes. D'autant que sa Lune en Scorpion la rendra un peu jalouse et possessive. Mais c'est avec ténacité et perspicacité qu'elle dépassera ces moments de doute.
Autant tout va bien côté coeur, que ce n'est pas la même mélodie côté pro. Avec Jupiter et Uranus mal configuré dans sa Maison 7, opposés à Saturne et carré à Pluton, c'est la vigilance qui devra être de mise, notamment dans les contrats. Elle risque de connaître quelques déceptions, avec l'argent qui ne rentrera pas comme elle le désir, provoquant un certain stress chez elle. Heureusement que l'amour est là pour lui donner du baume au coeur.

Pour dresser votre carte du ciel, cliquez ici.

Pour connaître vos prédictions journalières, rendez-vous dans la rubrique Horoscope du site.

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude précise de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)