logo horoscope.fr
Thème astral de Michel Polnareff est un chanteur français né le 3 juillet 1944 à 00h15 à Nérac (47).

Avec son Soleil en Maison 5, conjoint à Venus et Mercure, une certitude saute aux yeux : Michel Polnareff jouit d'une très belle chance et de grandes protections, notamment en amour. Sa Maison 5, très habitée, est le signe d'un côté artistique très développé, allié une grande puissance créative.
Cancer ascendant Poissons, Michel n'est pas toujours direct, spontané. Il dit les choses quand le moment lui est favorable, propice, avec un petit brin sournois au passage.
Avec Jupiter conjoint à Mars et carré à la Lune, on parle de quelqu'un de loyal, notamment envers ses amitiés. Même si cette conjonction est normalement bénéfique, avec une mise en valeur des qualités de Jupiter, il faut tout de même se méfier car la planète peut quelque fois provoquer certains effets négatifs, notamment vis-à-vis de l'autorité, de l'administration, avec un côté manipulateur dû à sa Lune en Scorpion.
Trois planètes en Lion, Jupiter, Mars et Pluton, c'est l'attrait pour le luxe qui est mis en avant, ce qui est beau, cher et qui en met plein la vue.
Un Pluton bien aspecté en Lion, sextile à Uranus le rend très intuitif, perspicace, intelligent et stratégique. Il sait exactement à qui il a affaire quand il rencontre quelqu'un et tire profit de toutes ses protections.

Une année difficile à surmonter

Cancer ascendant Capricorne en révolution solaire, avec un ascendant en Maison 11 et conjoint à la Maison 12, celle des épreuves, c'est une année de remise en question importante qui nécessité l'abandon de principes aujourd'hui désuets.
Avec Saturne mal configuré, carré à Pluton et doublement opposé à Jupiter et Uranus, c'est l'heure des frustrations, des non réalisations. Ce qui laisse présager l'abandon ou l'échec d'une activité qui lui tient pourtant à coeur. Un sentiment de perte avec Saturne en Maison 8 de révolution dans sa Maison 7 natale, qui promet la fin d'un contrat ou une transformation, mais qui tend vers le négatif, éventuellement une rupture de contrat ou un désaccord avec sa maison de disques.
Jupiter carré à Pluton et opposé à Saturne ne présage rien de bon, notamment au niveau de la légalité, de tout ce qui est administratif, contractuel ou financier.
Pluton opposé au Soleil renforce les difficultés de sa révolution solaire, en particulier sur le mois de janvier. Soleil et Mercure en Maison 6 évoque un quotidien pesant, avec une fatigue physique à ménager et une baisse de moral.

Et vous, quelles informations vous dévoile votre ascendant ??? Pour en savoir plus, rendez-vous sur votre carte du ciel en cliquant ici.

 

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude précise de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)