logo horoscope.fr

Après la sphère people et variét', voici venu le tour de la sphère sportive de passer sous les projecteurs astraux. Voyance, superstition, astrologie, ce n'est pas parce que l'on est sportif que l'on ne s'intéresse pas à des sphères plus spirituelles. Et le meilleur représentant de cette attirance pour l'ésotérisme c'est l'ancien sélectionneur des Bleus, notre cher Raymond Domenech.
Même si aujourd'hui il n'aime plus trop évoquer l'astrologie dans les médias, il a, par le passé, confié son intérêt pour cette discipline. Jusqu'au point de faire son équipe en fonction des astres. Pourquoi pas. C'est en tout cas ce qu'il laissait entendre en 2005 lors d'une interview pour l'émission « Le Droit de Savoir » qui portait sur « l'irrationnel dans les coulisses du pouvoir ». A cette occasion,  le sélectionneur mal-aimé des français aurait reconnu s'intéresser au signe du zodiaque et ascendant des joueurs qu'il choisissait. « Même si c'est un critère mineur, il a son importance » aurait affirmé Domenech. Très porté sur l'astrologie, il ne manquerait pas une occasion de dresser le thème astral de ses joueurs pour mieux les comprendre. Pari a priori perdu au vu du désastre français lors du précédent Mondial.

Autre sportif grandement intéressé par les prédictions : le rugbyman Christophe Dominici. C'est en tout cas ce qu'il écrit noir sur blanc dans son autobiographie « Bleu à l'âme» publiée aux éditions Le Cherche Midi. Dans cette confession émouvante, l'ancien joueur du XV de France revient sur ses blessures, son divorce, sa dépression. A cette occasion, il révèle également son attirance pour l'ésotérisme et ses consultations auprès d'un voyant, Dylan, qui l'aurait beaucoup aidé durant ses années de galère, à surmonter notamment le décès de sa soeur. Un voyant qu'il conseille aujourd'hui à ses proches car ses prédictions se sont toutes révélées justes.

Et pour finir, on ne pouvait conclure ce sujet sans aborder les terribles dons de médiumnité de Paul le Poulpe, rendu célèbre lors du dernier Mondial. Paul, le devin sportif le plus connu, qui a bien créé le buzz en juin, avec son 100% de réussite lors de ses prédictions sportives.

Et vous, quels pronostics avez-vous fait lors de ce mondial ???

E. B.

 

Dès demain retrouvez la fin de ce sujet les people et la voyance avec en ligne de mire : les politiciens.