Eclipse lunaire en Gémeaux : attention à l’égarement !

Une éclipse est un phénomène qui se produit lorsque la Terre se place dans l’alignement du Soleil et de la Lune. Depuis la nuit des temps, les observations sur la lune et sur les éclipses montrent l’impact de cet événement sur les êtres humains, sans oublier les récoltes et le climat. La course de la Terre autour du Soleil rythme alors les saisons et les lunaisons.
L’éclipse lunaire en Gémeaux du 28 novembre sera la dernière éclipse de Lune de l’année 2012. Puissante, elle sera visible entre 12h et 17h UT et se fera sur l’axe Gémeaux/Sagittaire-IV/X (secteur des réussites sociales), qui détermine les objectifs, dont les bases sont les racines, la famille et l’ambition.

Moins de précision et plus de fantaisie

Cette éclipse lunaire en Gémeaux coïncidera avec un jour de pleine Lune, provoquant ainsi une instabilité climatique. La tendance générale de cette journée sera à surveiller de près, car cette opposition Soleil/Lune exprime une forte tension entre ces deux astres. De ce fait, les signes d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau) et les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) pourront traverser une période où ils auront tendance à s’éparpiller, en commençant des projets, sans pouvoir réellement les terminer.
Durant ce passage lunaire, la maîtrise de nos actes sera moins précise. Lors de discussions, les paroles pourront dépasser la pensée, incitant à commettre des indiscrétions fâcheuses. Les actions seront en mode ralentissement et le tempérament impassible.
Concernant l’influence de cette éclipse sur les autres signes (Taureau, Poissons, Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne), on peut dire que c’est la vie intime et les jardins secrets qui seront pointés du doigt. Ces signes d’eau et de terre aspirent à un bonheur heureux, mais relativement simple et leurs esprits seront voyageurs, voire en mode fantaisie. Gare à l’instabilité, car cette éclipse tend à rendre la vie un peu bohème.


commentaires (0)

laisser un commentaire



* Champs obligatoires


Rss Suivez le fil RSS du blog
Rss ok