Le chiffre 7, c’est le pentagone. La maîtrise de l'esprit sur la matière qui change le cours des choses. La symbolique de ce chiffre est grande : les 7 jours de la semaine, le 7ème jour, les 7 merveilles du monde, les 7 notes de musique, le 7ème ciel, mais aussi les 7 péchés capitaux.
C’est un nombre sacré qui marque l'acquisition de la sagesse et l'ouverture au monde supérieur... C’est l'homme méditant les raisons de son existence en quête de compréhension et d'ouverture spirituelle.
Depuis longtemps, le 7 est associé à la royauté, à l’honneur, à la renommée, ainsi qu’au repos et au bonheur. Il peut apporter le succès, l’importance, le triomphe, à condition de ne pas le rechercher. Le 7 est puissant en politique. Il apporte le changement, l’incertitude.
Le 7 est le nombre de l'activité cérébrale et des acquisitions spirituelles. Il élève l'âme et favorise l'union avec les plans supérieurs.
Quel que soit le domaine concerné, le 7 isole. Le natif s'enferme dans une bulle quasi-hermétique qui ne favorise ni sa vie sociale ni sa vie sentimentale, ceci ne veut évidemment pas dire qu'il n'a ni l'une ni l'autre mais son comportement renfermé ne favorise pas la communication. Ce nombre est excellent pour tous les travaux de recherche qui demandent de la concentration ainsi qu'à toutes les professions spécialisées.

Votre réalisation professionnelle
Le 7 : le nombre de la réflexion

Votre disposition fondamentale

Intellectuelle, méditation, concentration

Votre clé professionnelle
Apprendre, réfléchir, prendre conscience

Votre comportement
De nombreuses phases professionnelles, parfois très différentes, sont à prévoir tout au long de votre existence. Les changements, même s’ils sont longs à venir, car analysés en profondeur, sont généralement radicaux. Vous éprouvez un besoin fondamental de réfléchir, et n’importe quel choix sera issu chez vous d’une intense analyse, débouchant sur la solution intellectuellement justifiable. Vous êtes battant, rien ne vous arrête, peu de chose vous atteigne. Vous êtes foncièrement optimiste, gardant le sourire dans la difficulté, car pour vous chaque situation se gère avec des solutions et non à travers des problèmes éventuels.

Recommandations

Apprendre à vivre avec son époque et ne pas se trouver trop souvent en avance sur les autres ou sur les évènements.

Moi Intime

Le fondement même de votre nature fait de vous un philosophe sage, réfléchi, réservé, calme, raisonnable et analytique peut-être secret et solitaire. Dans vos aspects les plus négatifs, vous êtes introverti, rancunier et malhonnête. Vous êtes plus à l’aise avec vos réflexions personnelles, dans votre bibliothèque, sur un banc d’étude que dans le monde.

E. B.

Et vous, que vous inspire le chiffre 7 ?

commentaires (0)

laisser un commentaire



* Champs obligatoires


Rss Suivez le fil RSS du blog
Rss ok