Observateur profond du monde qui l'entoure, Monsieur Scorpion a besoin de défis pour se sentir exister car le danger et la prise de risques semblent être ses meilleurs alliés.
Son besoin de s’imposer, ainsi que son autorité naturelle, est poussé à l’extrême. Cependant, il peut parfois faire preuve d'une trop grande fierté ou de témérité, pouvant provoquer querelles, conflits et autres incidents en tout genre.
En amour, Monsieur Scorpion est bien inspiré. Il sait utiliser son charme et son puissant magnétisme pour attirer sa conquête.
Doté d’un grand esprit d’analyse et de réflexion, c’est un très bon décideur, tant au niveau professionnel que personnel et familial.

Comment le séduire ?

Sachez avant tout que Monsieur Scorpion n'est pas un homme facile. Si vous faites du "forcing", vous êtes certaine de ne pas l'emporter. Faites-vous chatte, féline dans le moindre de vos mouvements tout en vous écartant au dernier moment. Attirez-le par votre charme et votre sensualité autant que par votre esprit et l'intérêt que vous portez à sa personne. N'en faites surtout pas trop car il aurait vite fait de repérer votre manège et de casser vos rêves avec le malin plaisir de mener le jeu. S'il vous dit qu'il vous aime, il va vous le prouver. Ses avances ne sont pas des coups d'épées dans l'eau, elles sont toujours suivies d'actes qui vous combleront...

Histoire d'amour

Le Scorpion est le huitième signe du zodiaque qui s'apparente à la huitième « maison » autour du thème, qui représente la sexualité. Pour lui, l'amour physique est un moyen de se transcender. L'orgasme lui donne l'impression de mourir pour renaître aussitôt, sans avoir oublié qu'il vous désirait. Jaloux et possessif, il détruira votre liaison d'un coup brutal s'il s'aperçoit que vous le trompez...

...et d'amitié

Rien n'est plus important que ce sentiment immortel qu'il diffuse avec prudence. Sensible jusqu'au bout de son âme, il est comme un océan au fond duquel un trésor est souvent caché. La douleur le pénètre et y reste enfouie pendant des années. C'est pour cette raison qu'il préfère souvent la solitude au risque de souffrir...

Idées cadeaux

Il n'est pas à cheval sur les principes mais il apprécie, c'est vrai, qu'on se souvienne de son anniversaire, car cela le rassure sur l'authenticité des sentiments de ses proches. Offrez-lui quelque chose d'utile ou un présent symbolique qu'il portera ou exhibera de façon subtile.

Alors Monsieur Scorpion, vous retrouvez-vous dans ce portrait astrologique, ou êtes-vous complètement différent ?

E. B.
Pour en savoir plus sur votre signe, notamment par rapport à votre ascendant, rendez-vous sur notre site rubrique "Astrologie".


commentaires (0)

laisser un commentaire



* Champs obligatoires


Rss Suivez le fil RSS du blog
Rss ok