17 novembre 2022

Astro date : Le date de tes rêves selon ton signe astrologique

Parce que l’on ne badine pas avec l’amour, la réussite d’une première date est THE moment à ne pas louper ! Après des heures, des jours voire des semaines à discuter, à stalker ton crush sur les réseaux, il faut passer à l’action et on avoue à la rédac’ d’Horoscope.fr que cela peut être déstabilisant ! Et parce qu’on est sympa chez Horoscope.fr, notre astro love coach te donne quelques tips pour éviter de frôler la catastrophe lors du premier rendez-vous. Alors quelle est la date parfaite selon ton signe astrologique ? Prends des notes, c’est offert par la maison !

Bélier : Des sensations ! Tu as besoin d’un date qui envoie du lourd. Envie de casser les codes, tu veux que ton crush te mette au défi. Si on stimule ton sens de la compétition, c’est dans la poche.

Taureau : L’amateur de bonne chère ! Avec toi : c’est luxe, calme et volupté. Tu vibres pour des tête-à-tête intimistes. Tu craques pour les escapades gustatives. Si ton crush t’organise un date à l’une des tables prestigieuses d’Alain Ducasse, bingo !

Gémeaux : Ça passe par la matière grise. Il n’y a pas plus sociable que toi. La communication ? La B-A-S-E ! Alors pour qu’une date soit réussie, il faut éviter les moments de gênance et combler les vides.

Cancer : L’hédoniste romantique. Une date simple et sans chichi. Si plus et affinités, tu seras à la recherche d’instants tactiles. Que ton crush te joue la sérénade au premier date, voilà ce qui te fait craquer.

Lion : Tout ce qui brille. Une date sous le feu des projecteurs. Avec toi, il faut que ça claque ! Pour qu’un premier rendez-vous soit réussi, il faut te vendre du rêve. Si ton crush te fait vivre un véritable show à l’américaine, c’est gagné !

Vierge : Avec classe. Il faut en cocher des cases pour que tu valides ton date. Pour espérer avoir un second rendez-vous avec toi, ton crush doit respecter les règles d’hygiène alors si le date est validé, tu brises celles de distanciation. À bon entendeur.

Balance : Fleur bleue. Tu attends de la première date qu’elle soit unique, magique. En véritable esthète, tu t’attaches aux moindres détails. C’est l’ambiance cosy qui prime !

Scorpion : Mystère et sensualité. Tu veux être le centre d’attention de ton crush. En seul regard, tu as le don de faire monter la tension d’un cran. Pour qu’un date soit réussi, il faut y aller very slowly.

Sagittaire : A l’aventure. Épicurien dans l’âme, tu as besoin d’inédit et d’exotisme ! Bref, une échappée belle avec ton crush dont tu pourras te souvenir longtemps.

Capricorne : Ambitieux. Pour un premier date réussi, on bannit le romantisme. C’est avec subtilité que ton crush doit parvenir à percer ta carapace. Il faut allier intimité et sincérité.

Verseau : Hors des sentiers battus. Un date dans un lieu qui ne manque pas de vie où tu peux t’exprimer en toute liberté. Ton crush doit miser sur la spontanéité sinon thank you, next !

Poissons : Sensitif. Il faut t’impressionner en jouant la carte de la créativité. Pour un date réussi, il faut que l’originalité soit la clé de voûte du premier rencard.