Intéressante fausse conjonction entre Saturne en Poissons et la Lune en Verseau. Une évidente souplesse sera exigée pour unir les éléments : eau et air.
Votre chiffre porte bonheur
Couple, l'équilibre se joue à trois fois rien, il vous faut donc veiller à ce qu'il perdure. Ne redoutez pas de le perdre, le coeur sait toujours où le chercher. Célibataire, se laisser porter revient à s'accorder suffisamment de confiance pour retrouver l'essence première, l'être. L'amour commence ici.
Aller vers soi, retrouver cette joie d'être en conscience, en communion avec soi. Cela constitue un excellent début de journée, à la différence des autres jours. Attendez-vous à des mots et des sourires, attendez-vous à des rires et des complicités, attendez-vous à l'amour aussi, derrière tout cela.
Souplesse et délicatesse sont au programme du jour. Ramener à la lumière ce qui avait pu être occulté, tel est l'objectif. Trop occupé, bousculé, vous avez sans doute négligé puis oublié ces petits riens pleins de pétillance. Mots doux, regard rieur ou geste tendre, tous sont issus du verbe aimer.
On pourra vous faire payer les indélicatesses de la journée. Pourquoi ne pas régler vos comptes sous la couette ?
Vous aspirerez sans doute à obtenir quelques éclaircissements sur des points importants et jugés un peu trop obscurs. Sans cela, il vous est difficile d'appréhender la suite, le futur. Votre besoin de contrôle vous incite donc à revoir la situation.
Des dépenses imprévues sont à déplorer. Vous tentez de tenir les cordons de la bourse serrés, mais des imprévus vous obligent à les rouvrir. Même s'il ne s'agit pas toujours de grosses sommes, le fait qu'elles soient répétitives finit par angoisser.
Prendre les choses trop à coeur, c'est vous ôter toute chance d'ouverture. En prenant un brin de recul, vos réactions seront plus appropriées aux amis.
Vous avez tendance à vous réfugier et vous évader dans le mental pour ne pas écouter les coups de semonce de votre corps en surcharge. Gare à la suite...
Les énergies sont en hausse avec la Lune gibbeuse en phase montante ! La nervosité aussi... hélas ! Trouver le bon usage de cette énergie lunaire n'est pas toujours aisé, mais il serait dommage de s'en priver !
On fait travailler son esprit pour trouver de nouvelles idées, en connectant ses connaissances. Sous la Lune gibbeuse, on peut par exemple trouver des solutions nouvelles à ses difficultés professionnelles, voire se préparer à changer carrément de voie. Potasser, regarder, étudier des ouvrages sera bénéfique.
La pratique d’exercices harmonisant et apaisant, comme le yoga, permettra de canaliser l'énergie croissante de la Lune gibbeuse, pour en faire une énergie créatrice.
Fragilisé par le rythme soutenu qu'impose cette lune, un sérum pour les yeux à base de caféine sera idéal durant cette période.
Vous pouvez traiter les plantes malades qui seront plus à même de retrouver une bonne santé. On fait également les premières récoltes de fruits et légumes.