La conjonction Vénus/Uranus n'est que bienveillance, et tolérance. L'amour surprend ! Mais vous exprimer est difficile, ne parlez pas trop, agissez !
Mercure n'est pas très à l'aise avec son carré à la Lune. Il perturbe la communication, en amenant une légère pointe de nervosité. Le solo, l'amour veut s'imposer, sans s'être annoncé. Sachez le reconnaître, et pour ça, pas besoin de long discours ! En couple, innovez, c'est ce que vous demande Vénus.
Apprenez à gérer votre désir pour faire durer le plaisir ! L'amour se fait à deux et se partage. Vous devrez vous montrer un peu plus généreux.
Avec la belle conjonction Vénus/Uranus, l'amour veut s'imposer. Il vient à vous de manière imprévisible, laissez-le vous accaparer. Attendez-vous à rencontrer votre future âme soeur, elle est même capable de sonner à la porte ! Et il y a de grandes chances pour que vous la reconnaissiez très vite.
Les nombreux aspects lunaires intensifient les émotions. L'amour ne demande qu'à se démarquer des autres jours. Vous n'êtes pas spécialement fan de changement, mais cette journée peut faire exception. Surprenez votre moitié, sans passer par la case dialogue ! Sous la couette, c'est le mieux !
Le carré Lune/Mercure n'est pas l'idéal pour espérer une efficacité particulière. La mémoire n'est pas terrible, l'esprit se disperse. Vous privilégiez vos émotions, au lieu de vous concentrer sur ce que vous avez à faire. Passez à autre chose.
Vous êtes assez tenté par des achats coup de coeur. Bien que ce ne soit pas dans vos habitudes, vous pourriez vous laisser tenter. Si vous êtes amoureux, une petite attention pour votre chéri vous traverse l'esprit. Amour et générosité, belle association !
N'insistez pas trop sur les discussions. Vous manquez d'objectivité, et risquez de vous engager sur la mauvaise voie. Contentez-vous d'écouter.
L'amour est au menu, vous ne vous en lassez pas ! Votre sensualité naturelle ne demande qu'à s'imposer, ne vous gênez pas. Et ça se passe de commentaires !
Les énergies sont en hausse avec la Lune gibbeuse en phase montante ! La nervosité aussi... hélas ! Trouver le bon usage de cette énergie lunaire n'est pas toujours aisé, mais il serait dommage de s'en priver !
On fait travailler son esprit pour trouver de nouvelles idées, en connectant ses connaissances. Sous la Lune gibbeuse, on peut par exemple trouver des solutions nouvelles à ses difficultés professionnelles, voire se préparer à changer carrément de voie. Potasser, regarder, étudier des ouvrages sera bénéfique.
La pratique d’exercices harmonisant et apaisant, comme le yoga, permettra de canaliser l'énergie croissante de la Lune gibbeuse, pour en faire une énergie créatrice.
Fragilisé par le rythme soutenu qu'impose cette lune, un sérum pour les yeux à base de caféine sera idéal durant cette période.
Vous pouvez traiter les plantes malades qui seront plus à même de retrouver une bonne santé. On fait également les premières récoltes de fruits et légumes.