Vérifiez la véracité des propos que vous avez pu entendre et qui vous ont impacté. L'opposition Neptune Lune face à Mercure brouille l'interprétation.
Votre chiffre porte bonheur
Couple, vous rêvez d'une plénitude qu'aucune question ne troublerait. Vous l'obtiendrez dès que vos propres angoisses seront éclaircies. Célibataire, l'important est de respecter ce qui est déjà présent. Ne vous projetez pas dans des fantasmes. Captez, voyez et aimez maintenant, demain n'existe pas.
Soyez à l'écoute de ce qui est susceptible de vous faire du bien, mais aussi, capable de vous faire évoluer dans l'enthousiasme. Vivre à deux, c'est croire en un cheminement qui s'effectuerait de concert, choisissez donc un partenaire qui soit dans le mouvement et qui soit aussi stimulant pour vous.
Attention à ne pas vous embarquer dans des situations nébuleuses. Vous n'avez pas à vous sentir coupable si vous refusez d'aider une personne en prise avec des embrouilles malsaines. Vous n'avez pas à vous justifier non plus, et ce, même si votre partenaire, lui, s'engage. Restez maître de vous-même.
Osez les démonstrations de satisfaction : oui là... encore... j'adore... Plus vous le faites et meilleur c'est ! Alors, n'attendez pas et prenez les devants.
Les énergies actuelles apportent des éléments nouveaux. Il ne s'agit pas de s'en saisir comme à l'accoutumée, mais de prendre le temps de l'écoute, de la compréhension afin de distinguer toutes les voies possibles et les explorer une à une jusqu'au bout.
Un achat important vous tenant à coeur, vous vous emmêlerez les neurones dans force calculs prévisionnels. Votre bien-être et celui de la famille reposant sur le sérieux de votre gestion, si vous n'avez pas les idées claires, reportez-les à plus tard.
Quelques langues de vipères ont pu tenter de semer le trouble, mais vous ne succomberez pas à leur venin. Sans ambages, vous démentirez haut et fort.
Mine et esprit brouillés, vous n'êtes guère à la fête. Vous maugréez tout bas, traînant avec peine un corps qui semble s'être alourdi durant la nuit.
L'énergie de la Pleine Lune, en phase montante est perturbante, irritante, l'humeur est instable, l'ambiance électrique, mais c'est aussi une période très dynamisante !
Vous pouvez vous couper les cheveux, pour qu'ils soient sains et vigoureux, ils repousseront plus vite ! Adopter à la pleine Lune une nouvelle coupe de cheveux, c'est aussi adopter un état d'esprit, qui permet de se tourner plus facilement vers l'avenir !
Faire la fête peut être aussi une bonne option sous la pleine Lune pour se libérer des tensions. C'est ainsi qu'en Thaïlande depuis une vingtaine d'années s'est installée la fête de la pleine Lune ! Les personnalités moins fêtardes seront tentées par des méditations très profondes pour arriver au même résultat...
L’horizon s’ouvre vers de nouvelles possibilités. Ce qui paraissait improbable commencera à prendre forme si l’on prend son courage à deux mains.
Pour ceux qui ont la main verte, il est préconisé d’effectuer ses récoltes durant la pleine Lune. Elle donne meilleur goût aux produits de la terre.