L'opposition planétaire Lune-Mercure vous rendra adepte du fameux « ça ira mieux demain ». En tout cas, ami 10, aujourd'hui, ce sera la Bérézina...
Ami célibataire, lors de votre jeu de séduction, attention à ce qu'il n'y ait pas « erreur sur la marchandise »... Vérifiez bien que la personne sur laquelle vous avez jeté votre dévolu recherche la même chose que vous, notamment vis-à-vis des pratiques sexuelles et du profil du partenaire. C'est la base !
Montrez-vous innovant, osez de nouvelles positions dans vos ébats. Jetez donc un œil au Kama Sutra, histoire de bousculer vos habitudes.
Vous aurez tendance à tomber amoureux au moindre échange avec quelqu'un... Effectivement, vous assimilerez la politesse des uns et des autres à de la drague... S'il fallait tirer une conclusion ou faire un bilan de cette journée, vous n'avez pas cessé de construire des châteaux en Espagne...
Votre partenaire ne supportera plus votre attitude. Ami 10, vous ne cesserez pas d'être dans l'à-peu-près, la négligence, le laxisme... En clair, dans une désinvolture amoureuse caractérisée ! Un petit-déjeuner raté, un dîner d'un silence glacial, la moindre étincelle mettra le feu aux poudres...
L'astre lunaire sera l'empêcheur de tourner en rond... Du coup, vos projets s'en trouveront considérablement ralentis, pour ne pas dire bloqués ! Certaines choses pourront même vous insupporter au plus haut point... De quoi ranimer certaines tensions !
Souhaitant changer de voiture, vous hésiterez entre une berline et un SUV, le véhicule à la mode... Financièrement parlant, vous avez les moyens de vous offrir l'un ou l'autre de ces modèles ! Finalement, vous opterez pour le « standing », soit le SUV...
Votre souhait de changer la décoration et/ou l'aménagement de votre maison se heurtera à un obstacle de taille : le côté conservateur de votre famille !
Beaucoup de fatigue, extinction de voix, angine, vous ne serez pas au meilleur de votre forme... Vous prendrez rendez-vous chez votre médecin...
Les énergies sont en hausse avec la Lune gibbeuse en phase montante ! La nervosité aussi... hélas ! Trouver le bon usage de cette énergie lunaire n'est pas toujours aisé, mais il serait dommage de s'en priver !
On fait travailler son esprit pour trouver de nouvelles idées, en connectant ses connaissances. Sous la Lune gibbeuse, on peut par exemple trouver des solutions nouvelles à ses difficultés professionnelles, voire se préparer à changer carrément de voie. Potasser, regarder, étudier des ouvrages sera bénéfique.
La pratique d’exercices harmonisant et apaisant, comme le yoga, permettra de canaliser l'énergie croissante de la Lune gibbeuse, pour en faire une énergie créatrice.
Fragilisé par le rythme soutenu qu'impose cette lune, un sérum pour les yeux à base de caféine sera idéal durant cette période.
Vous pouvez traiter les plantes malades qui seront plus à même de retrouver une bonne santé. On fait également les premières récoltes de fruits et légumes.