Vénus et Lilith, la Lune noire, demeurent toujours en conjonction en Lion. Vos manques et vos peurs pourraient s'élever en obstacles. Franchissez-les.
Votre chiffre porte bonheur
Couple, relâchez les tensions issues de vos obligations pour vous reconnecter avec la légèreté et les fantaisies de l'amour. Cela doit demeurer votre priorité. Célibataire, il ne s'agit pas de saisir toutes les opportunités, mais de vous engager avec celle qui vous correspond et vous fera grandir.
N'essayez pas de faire plaisir aux autres, d'orienter vos choix dans la direction qu'ils indiquent. Il ne s'agit pas de créer un couple avec telle ou telle personne parce que cela les satisferait. C'est vous que vous devez satisfaire, vous et votre futur partenaire. Quittez ce mode influençable.
Vous avez considérablement avancé, établi des règles, des habitudes afin d'enraciner votre union. Si cela est rassurant, c'est aussi sclérosant. Il est peut-être temps de renouer avec ses convictions premières, ses désirs brouillons, ses pensées sauvages pour piqueter votre amour d'étincelles de vie.
Donnez-lui un cours d'anatomie détaillé, travaux pratiques en bonus. Si vous avez quelques idées lumineuses, n'hésitez pas à les mettre à exécution.
Avant toute chose, vous cherchez à vous mettre en sécurité, cela vous semble impératif pour votre épanouissement. Ce sentiment vous autorise à utiliser tous les moyens dont vous disposez et notamment ceux que vous n'avez guère osé afficher jusque-là.
Votre compte bancaire ne représente pas seulement une sécurité nécessaire, il indique aussi votre pouvoir d'achat. Parce que vous associez étroitement travail et argent, le solde de votre compte vous positionne dans cette société, vous en êtes persuadé.
La vie vous présente d'autres territoires à conquérir que vous découvrirez par le biais de nouvelles rencontres, d'amitiés. Vous êtes prêt et heureux.
Votre pouvoir de réalisation est en partie paralysé par vos peurs et vos angoisses. Trouvez une porte de sortie pour les éradiquer avant un pis-aller.
Les énergies sont en hausse avec la Lune gibbeuse en phase montante ! La nervosité aussi... hélas ! Trouver le bon usage de cette énergie lunaire n'est pas toujours aisé, mais il serait dommage de s'en priver !
On fait travailler son esprit pour trouver de nouvelles idées, en connectant ses connaissances. Sous la Lune gibbeuse, on peut par exemple trouver des solutions nouvelles à ses difficultés professionnelles, voire se préparer à changer carrément de voie. Potasser, regarder, étudier des ouvrages sera bénéfique.
La pratique d’exercices harmonisant et apaisant, comme le yoga, permettra de canaliser l'énergie croissante de la Lune gibbeuse, pour en faire une énergie créatrice.
Fragilisé par le rythme soutenu qu'impose cette lune, un sérum pour les yeux à base de caféine sera idéal durant cette période.
Vous pouvez traiter les plantes malades qui seront plus à même de retrouver une bonne santé. On fait également les premières récoltes de fruits et légumes.